Retourner en haut du site
Copyright 2013 Xixi-Pub
Fermeture définitive de Xixi-Pub
>>> Plus d'informations <<<
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Charmed, Saved the Future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oo-Spn
Oo-Spn
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Charmed, Saved the Future   Charmed, Saved the Future Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:47
Bonjour !

Je vous présente notre tout nouveau forum basé sur la série Charmed ! 3ème opus d'une série de forum dont les débuts datent de 2007, nous avons eu envie de renouer avec la magie !

En espérant vous y croiser prochainement
Le Staff de CSF


Charmed, Saved the Future


Laissez vous tenter par la Magie qui sommeille en vous !
Elle vous guidera jusqu'à nous et vous ouvrira les portes d'un Monde qui n'attend plus que vous !




Règlement
Postes Vacants
Section Invités
Nos statistiques
Forum Ouvert le : 27/01/14
Nombre de Membre : 6
Nombre de Messages : 306
300 Mots Minimum Demandés


Once Upon a Time

Tout était parti d'un petit rien. Juste une envie de punir un petit malin qui s'amusait à laisser son chien faire ses besoins au devant des marches qui menaient jusqu'au manoir. Seulement, ce petit rien allait être le point de départ d'une tragédie à venir. Ressentant ce danger planant au dessus de la tête des sorcières détenant le pouvoir des trois, les fondateurs décidèrent de leur envoyer un signe. Et Phoebe serait sans doute la plus réceptive grâce à son pouvoir de prémonition. Ils attendirent alors que la benjamine soit seule au manoir et mirent en oeuvre leur plan. Un bruit suspect au grenier, des pages du livre qui se tourne et une formule destinée à faire un tour dans l'avenir. Intriguée, Phoebe apposa ses mains sur la page en question pour mieux en comprendre le sens. C'est alors qu'elle fut projetée dans une prémonition d'une rare violence...

Dans une première partie, la miss fut plongée dans un futur assez proche où elle découvrit la mort de Prue. Très vite les fluctuations de sa prémonition lui laissèrent entrevoir toutes les incidences de leurs actes qu'elles pensaient anodins. La mort d'innocent causée par leur insouciance passée. La traque des sorcières du fait de leur manque de prudence. Puis ce fut le blackout avant de repartir toujours plus loin dans l'avenir. Un avenir bien plus sombre. Phoebe se vit alors au côté de sa soeur luttant contre le mal, luttant contre... Prue et une autre sorcière lui ressemblant à ses côtés. La guerre était à son paroxysme et une mer de cadavre déferla aux pieds de la sorcière toujours victime de sa prémonition. Elle ressentait la douleur, la souffrance. C'était intenable. Puis un nouveau flash la projeta dans leur grenier. Agenouillée, Phoebe pleurait à chaudes larmes en serrant contre son ventre la tête de Piper qui n'était plus de ce monde. A sa gauche, recouverte de blessures et de sang, Prue avait également rendu l'âme face à la guerre. La tristesse de Phoebe fut alors à son paroxysme. Elle était à présent seule... Victime de ces petits riens commis par le passé. Apparaissant tel un être des ténèbres, l'autre sorcière qui agissait au côté de Prue la prit alors par surprise et lui décocha une flèche qui ne pouvait que la toucher en plein coeur Le royaume des morts allait l'accueillir à son tour...

Découvrir le Contexte Complet



Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Nightmare.
Nightmare.
Modérateur
Veille sur le forum


MessageSujet: Re: Charmed, Saved the Future   Charmed, Saved the Future Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:36
Hello ! Merci d'avoir choisi xixi-pub.com, pour faire ta promotion. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Pense à venir actualiser de temps en temps, afin de nous tenir informés de ton évolution. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !Petit rappel pour les actualisations :
Maximum 1 fois par jour et minimum 1 fois par mois. Au bout de 2 mois sans nouvelles, ta publicité est dirigée vers les pubs sans nouvelles. Il ne faut surtout pas faire de simples "Up !", nous demandons une actualisation bien complète, et sans oublier le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Spn
Oo-Spn
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Charmed, Saved the Future   Charmed, Saved the Future Icon_minitimeVen 7 Fév - 23:24
Bien le bonsoir !
Merci mon ti Nigth^^

Voici des nouvelles fraiches de Charmed, Saved the Future quelques jours après son ouverture^^

Amitiés


Charmed, Saved the Future


Laissez vous tenter par la Magie qui sommeille en vous !
Elle vous guidera jusqu'à nous et vous ouvrira les portes d'un Monde qui n'attend plus que vous !




Règlement
Postes Vacants
Section Invités
Nos statistiques
Forum Ouvert le : 27/01/14
Nombre de Membre : 16
Nombre de Messages : 1376
300 Mots Minimum Demandés


Les Dernières Rumeurs Magiques
Après à peine 10 jours d'existence, le forum accueille déjà 16 membres pour son plus grand plaisir. La petite communauté qui se fait donc grandissante profite ainsi de la partie RPG ouverte il y a peu avant l'arrivée officielle de l'Episode 1 du forum le 1er Mars !!!!!

Le Staff du forum prend également forme petit à petit avec l'arrivée de 2 nouveaux membres : Constantine en tant qu'Admin Scénariste & Nathan Forester en tant que Modo Scénariste. Pour les Membres ou futurs membres intéressés, sachez que CSF recrute encore 1 Admin & 1 Modo !

Côté Animation, le flood fait déjà de beaux heureux qui ne cessent d'échanger via divers sujets de jeux et de discussions. Notre 1er Challenge touche à sa fin et notre 1er Défi Topsite accueille déjà un beau succès !






Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Amasis
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Charmed, Saved the Future   Charmed, Saved the Future Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:31
Hello ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Oo-Spn
Oo-Spn
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Charmed, Saved the Future   Charmed, Saved the Future Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:05
Bonsoir bonsoir^^

Une Petite MAJ qui vient annoncer la fin de l'épisode pilote et le prochain lancement du tout 1er épisode du forum !!!! Alors si vous avez envie de participer à l'aventure profitez en maintenant^^

Amitiés


Charmed, Saved the Future


Laissez vous tenter par la Magie qui sommeille en vous !
Elle vous guidera jusqu'à nous et vous ouvrira les portes d'un Monde qui n'attend plus que vous !




Règlement
Postes Vacants
Section Invités
Nos statistiques
Forum Ouvert le : 27/01/14
Nombre de Membre : 18
Nombre de Messages : 2334
300 Mots Minimum Demandés


Les Dernières Rumeurs Magiques
Quelques petits nouveaux nous ont rejoint et trépignent d'impatience de voir arriver l'épisode 1 du forum le 1er Mars Prochain

Pour l'occasion, le forum propose 1 semaine de "Bienvenue" aux futurs membres qui nous rejoindraient. En effet, en s'inscrivant sur le forum durant cette semaine qui précède l'arrivée de l'épisode 1, la personne gagnera en cadeau 30 points Wiccan qui lui seront bien utiles sur le forum. Mieux encore !!!! Les membres qui s'inscriront avec un Poste Vacant obtiendront en plus 3 Points Personnages. Rien de mieux pour donner plus de puissance à son personnage dès le début de l'aventure !

Autrement, côté animation du forum, le 1er Défi topsite et le 1er Challenge ont été clôturés après une belle participation. 1 nouveau défi et 2 autres challenges ont vu le jour : 1 challenge RPG et 1 challenge Art Vs Art !






Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Amasis
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Charmed, Saved the Future   Charmed, Saved the Future Icon_minitimeMar 25 Fév - 10:16
Hello ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Oo-Spn
Oo-Spn
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Charmed, Saved the Future   Charmed, Saved the Future Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:35
Bonsoir à vous !!!!

Le Grand jour est arrivé : Charmed, Saved the Future lance son 1er Episode^^

Au plaisir de vous y retrouver peut-être
Le Staff de CSF


Charmed, Saved the Future


Laissez vous tenter par la Magie qui sommeille en vous !
Elle vous guidera jusqu'à nous et vous ouvrira les portes d'un Monde qui n'attend plus que vous !




Règlement
Postes Vacants
Section Invités
Nos statistiques
Forum Ouvert le : 27/01/14
Nombre de Membre : 20
Nombre de Messages : 3264
300 Mots Minimum Demandés


Les Dernières Rumeurs Magiques
Grand évènement sur CSF puisque nous venons de lancer le 1er épisode qui enclenche une bonne fois pour toute l'histoire RPG. Du coup, une flopée de scènes à découvrir et des évents !!! Et aussi un nouveau Design :


Sans compter toutes les autres nouveautés qui risquent de bien plaire à tous nos membres : Apparition d'une boutique magique pour acquérir pouvoir, puissance ou objets magiques, Apparition de 2 nouveaux challenges et d'1 nouveau défi Topsite

Bref de quoi passer d'excellents moment en notre compagnie.. donc si cette aventure magique vous tente, n'hésitez pas à nous rejoindre ! On vous y accueillera avec le plus grand des plaisirs !!!!






Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Kinja
Kinja
Modératrice
Veille sur le forum


MessageSujet: Re: Charmed, Saved the Future   Charmed, Saved the Future Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:57
Hello !
Merci de nous avoir annoncé tes nouveautés.
Félicitations pour tes deux nouveaux membres !
Je te souhaite une excellente continuation.

Amicalement,
Kinja
Revenir en haut Aller en bas
http://kinjathebook.cwebh.org/index.php
Oo-Spn
Oo-Spn
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Charmed, Saved the Future   Charmed, Saved the Future Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:50
Bonjour/Bonsoir^^

Merci beaucoup à toi Kinja  Charmed, Saved the Future 1049446509 

Une Grande Nouveauté débarque sur CSF !!!

Au plaisir de vous y retrouver peut-être
Le Staff de CSF


Charmed, Saved the Future


Laissez vous tenter par la Magie qui sommeille en vous !
Elle vous guidera jusqu'à nous et vous ouvrira les portes d'un Monde qui n'attend plus que vous !




Règlement
Postes Vacants
Section Invités
Nos statistiques
Forum Ouvert le : 27/01/14
Nombre de Membre : 23
Nombre de Messages : 5762
300 Mots Minimum Demandés


Les Dernières Rumeurs Magiques
Le forum dévoile en ce jour une belle surprise à ses membres au travers d'un Grand Jeu qui les fera voyager dans les coins et recoins du forum. Pour cela ils devront relever des défis qui leur permettront d'obtenir des Points Wiccan, si précieux pour leur évolution ! Des défis, des énigmes mais aussi des collections de Badges Magiques... Oui une grande aventure attend les plus aventuriers des CSFiens et CSFiennes !!!

La Roue de la Destinée


[size=24]C
ôté RPG, l'histoire avance et a emporté une bonne partie des membres dans des aventures rocambolesques.... Nul doute que l'avenir promet des surprises. Et pas forcément que de belles surprises Mouahahah

Petit clin d'oeil à la vie HRPG qui bat son plein avec de l'humour et de la détente. Les sujets de jeu et de discussion poussent comme des champignons pour un régal général. Sans compter que les multiples animations proposées permettent à tous de concilier détente et Gain de Points Wiccans !!!

Et vous dans tout cela ?
Vous laisserez-vous tenter par l'aventure ?







Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Amasis
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Charmed, Saved the Future   Charmed, Saved the Future Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:48
Hello ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Oo-Spn
Oo-Spn
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Charmed, Saved the Future   Charmed, Saved the Future Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:39
Bien le Bonjour !!!!!

La Magie bat son plein sur CSF et en voici les derniers éclats^^


Charmed, Saved the Future


Laissez vous tenter par la Magie qui sommeille en vous !
Elle vous guidera jusqu'à nous et vous ouvrira les portes d'un Monde qui n'attend plus que vous !




Règlement
Contexte
Postes Vacants
Section Invités
Nos statistiques
Forum Ouvert le : 27/01/14
Nombre de Membre : 25
Nombre de Messages : 8135
300 Mots Minimum Demandés

On les Attend avec Impatience



Les Dernières Rumeurs Magiques
Le forum vient de fêter ses 2 mois !!! Et pour l'occasion, l'équipe a offert à ses membres la toute première vidéo promotionnelle de Charmed Saved the Future !!!!



Côté RPG, l'histoire principale avance à grands pas avec déjà 2 des 5 scènes terminées... Les premiers Events permettent à certains membres de s'affronter dans des conditions les plus réelles possibles. Et chacun profite déjà de la zone RPG pour faire évoluer sa propre histoire. De belles aventures se pointent à l'horizon !

Dans l'Univers des animations, c'est carton plein pour les fans de l'amusement. Les derniers challenges et Défis ont vu une belle participation. Et les nouveaux lancés attirent déjà pas mal d'inscription ! Quant à notre Grand Jeu, La Roue de la destinée, elle a déjà fait plein d'heureux en distribuant des paquets de Points !!!!

Et vous dans tout cela ?
Vous laisserez-vous tenter par l'aventure ?






Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Amasis
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Charmed, Saved the Future   Charmed, Saved the Future Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:42
Hello ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Oo-Spn
Oo-Spn
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Charmed, Saved the Future   Charmed, Saved the Future Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:05
Bonsoir à vous Very Happy

Le forum poursuit sa route dans l'univers merveilleux de Charmed !!!!

Peut-être aurons nous le plaisir de vous y retrouvez ?

Au plaisir
Le Staff de CSF


Charmed, Saved the Future


Laissez vous tenter par la Magie qui sommeille en vous !
Elle vous guidera jusqu'à nous et vous ouvrira les portes d'un Monde qui n'attend plus que vous !




Règlement
Contexte
Postes Vacants
Section Invités
Nos statistiques
Forum Ouvert le : 27/01/14
Nombre de Membre : 28
Nombre de Messages : 10203
300 Mots Minimum Demandés

On les Attend avec Impatience



Les Dernières Rumeurs Magiques
Charmed, Saved the Future vient de fêter un Grand Événement : Celui d'avoir dépassé la barre des 10 000 Messages !!!! Et ceci en moins de 3 mois d'existence ! Un beau palier atteint qui nous ravi et qui fait de CSF l'un des forums RPG sur la série Charmed les plus Actifs du moment selon FA !

Nous avons donc voulu partager ce plaisir avec nos membres a qui l'on doit cette réussite. Et pour l'occasion, nous avons donc mis en place 3 surprises :
-> La 1ère fut de récompenser le membre ayant posté le 10 000ème Message
-> La 2nde a été de lancer un Challenge spécial visant à créer une plaquette graphique illustrant cette bonne nouvelle. Le Gagnant verra sa création mise en place dans l'une de nos prochaines MAJ !
-> La 3ème a été de lancer le tout premier sujet RPG commun du forum : Une grande soirée au P3 où chaque membre pourra participer comme il le souhaite !!!


Sinon pour faire un rapide résumé sur le reste : L'Histoire RPG du forum avance à grands pas puisque sur 5 sujets principaux, 3 sont déjà terminés alors que normalement le prochain épisode est prévu pour début juin. Nos membres sont des passionnés d'écriture et nous le font ressentir dans leurs magnifiques écrits ! A côté de cela : Toujours des défis, des nouveaux challenges et la Roue de la Destinée qui bat son plein !

Et vous dans tout cela ?
Toujours pas tenté par l'aventure ?







Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Amasis
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Charmed, Saved the Future   Charmed, Saved the Future Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:33
Hello ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Oo-Spn
Oo-Spn
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Charmed, Saved the Future   Charmed, Saved the Future Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:36
Bien le Bonsoir^^

Place aux dernières nouveautés du forum !

A vite
Le Staff de CSF


Charmed, Saved the Future


Laissez vous tenter par la Magie qui sommeille en vous !
Elle vous guidera jusqu'à nous et vous ouvrira les portes d'un Monde qui n'attend plus que vous !




Règlement
Contexte
Postes Vacants
Section Invités
Nos statistiques
Forum Ouvert le : 27/01/14
Nombre de Membre : 31
Nombre de Messages : 12308
300 Mots Minimum Demandés

On les Attend avec Impatience



Les Dernières Rumeurs Magiques
Charmed, Saved the Future 451703haut
Un grand évènement vient de frapper le forum de plein fouet : Les Festivités de Pâques !!!!! De quoi s'agit-il ? Tout simplement d'une série de 7 animations en tout genre pouvant plaire à tous et permettant à chacun de passer d'agréables moments sur le forum. Et quand tout cela permet en plus de récolter les précieux points wiccan du forum, il n'y a plus de raison d'hésiter : Rejoignez nous vite !!!!!

A côté de cela sachez que l'évènement du palier des 10 000 Messages est encore en-cours et qu'il a reçu vraiment pas mal de participation pour notre grand plaisir.

Côté RPG, un nouvel Event vient d'être lancé et risque d'amener les joueurs dans un monde où règne la mort... Event clin d'oeil à la série Walking Dead !

Alors qu'en est-il de votre côté ?
Toujours pas tenté par l'aventure ?







Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Amasis
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Charmed, Saved the Future   Charmed, Saved the Future Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:32
Hello ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Oo-Spn
Oo-Spn
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Charmed, Saved the Future   Charmed, Saved the Future Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:21
Bonjour à vous Very Happy

Voici en cette mi-mai quelques nouvelles de Charmed, Saved the future qui s'apprête prochainement à passer à son 2ème épisode !!!!

L'occasion parfaite pour nous rejoindre^^

A vite
Le Staff de CSF


Charmed, Saved the Future


Laissez vous tenter par la Magie qui sommeille en vous !
Elle vous guidera jusqu'à nous et vous ouvrira les portes d'un Monde qui n'attend plus que vous !




Règlement
Contexte
Postes Vacants
Section Invités
Nos statistiques
Forum Ouvert le : 27/01/14
Nombre de Membre : 33
Nombre de Messages : 14483
300 Mots Minimum Demandés

On les Attend avec Impatience



Les Dernières Rumeurs Magiques
Charmed, Saved the Future 886379100002me
Création d4erwan Trottensickler, notre Gagnant du Art Vs Art spécial 10 000 Messages
Les Festivités de Pâques ont pris fin il y a peu récompensant tous les participants. Un vrai succès puisqu'ils étaient plus de la moitié de la communauté à se prêter au jeu et à prendre plaisir au travers de nos diverses animations spéciales. Du coup, c'est environ 500 Points Wiccan qui ont été distribués à cette occasion faisant plein d'heureux !

En parallèle, pas mal de nouveautés ont frappé le forum. Entre autre chose, Skylar, notre modératrice en stage a été titularisée^^, 2 nouveaux membres ont été mis à l'honneur ce mois-ci et un Compteur de mot a été installé pour un meilleur respect de tous de la règle des 300 Mots minimum en RPG !

Au delà de ça, l'univers RPG est entrain de trembler actuellement puisque le forum se prépare à passer à son 2ème épisode !!! Un recensement Inter-épisode a donc été mis en place et nos membres peuvent déjà postuler pour participer aux scènes principales qui auront lieu durant le prochain épisode !

Et si vous étiez l'un de ces futurs participants ?
Toujours pas tenté par l'aventure ?







Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Crème.
Crème.
Modérateur en stage
Veille sur le forum


MessageSujet: Re: Charmed, Saved the Future   Charmed, Saved the Future Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:50
Bonsoir,

Merci d'avoir actualise ta publicité Wink
Bravo pou tes nouveaux membres, sa commence à monter Razz

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Spn
Oo-Spn
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Charmed, Saved the Future   Charmed, Saved the Future Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:25
Bonjour bonjour Very Happy

Oui une belle montée... mais ça a chuté du coup là avec notre recensement inter-épisode^^

C'est jour de fête sur CSF !!!!! L'épisode 2 vient d'arriver^^

A vite
Le Staff de CSF


Charmed, Saved the Future


Laissez vous tenter par la Magie qui sommeille en vous !
Elle vous guidera jusqu'à nous et vous ouvrira les portes d'un Monde qui n'attend plus que vous !




Règlement
Contexte
Postes Vacants
Section Invités
Nos statistiques
Forum Ouvert le : 27/01/14
Nombre de Membre : 22
Nombre de Messages : 15675
300 Mots Minimum Demandés

On les Attend avec Impatience



Les Dernières Rumeurs Magiques



Grand changement sur Charmed Saved the Future puisque l'épisode 2 vient de faire son apparition !!!!! Du coup c'est une pluie de nouveautés qui est tombée sur le forum.... Nouveau Design, nouveaux Postes Vacants, Nouvelles scènes épisodes, nouvel event.... Bref des tas de surprises qui font déjà plein d'heureux !!!

Qui dit nouvel épisode signifie donc qu'il y a eu un recensement d'effectuer sur le forum afin de n'afficher que les membres actifs du forum et de libérer certains comptes que nous attendons avec impatience (Ex : Prue Halliwell sera acclamée^^)

Je vous laisse donc découvrir le contenu de ce 2ème chapitre que le forum débute :


Les soeurs Halliwell pensaient avoir passé la pire année de leur vie... Mais ce n'était qu'une erreur dont elles commençaient à apercevoir les prémices.
Sans leur Livre des Ombres, ce fut comme si le Mal venait d'amputer l'un de leur membre, les affaiblissant ainsi contre les assauts à venir.

Abraxas n'était pas du genre patient et la première attaque par le biais de Nicholas n'était que le début. Dans l'ombre, il se préparait à lancer une deuxième vague qui allait une nouvelle fois mettre en grand danger la fratrie Halliwell.

Pendant ce temps, la Source avait un coup d'avance sur les soeurs. En effet, cette dernière avait envoyé Prospérine dans une mission des plus importantes et dont l'enjeu la dépassait totalement.
Les raisons ainsi que les objectifs restaient encore un mystère tandis que la démone avait déjà bien avancé sur le sujet.

En parallèle, Leena n'en avait pas encore fini avec l'histoire de la boutique et du fameux vase qui avait déversé une fumée mystique en elle. Les conséquences allaient tomber tôt ou tard et nul doute que celle ignorant tout du monde de la magie allait devoir accepter l'inévitable.

Tout commençait à se mettre en place. Chaque être du Mal avait sa mission bien précise pour déstabiliser et annihiler le Pouvoir en place à Prescott Street, tandis que des éléments extérieurs ne venaient qu'amplifier les interactions entre le Bien et le Mal.
L'avenir n'était guère prometteur et rien ni personne ne pouvait déterminer l’issue de chaque camp...


Alors alors....
Toujours pas tenté par l'aventure ?
Pourtant c'est le moment idéal pour nous rejoindre !!!







Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Crème.
Crème.
Modérateur en stage
Veille sur le forum


MessageSujet: Re: Charmed, Saved the Future   Charmed, Saved the Future Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:08
Bonjour Wink

Ah oui, une grande baisse de membres Sad
Merci d'avoir actualisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Charmed, Saved the Future   Charmed, Saved the Future Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:18
Hello ! Xixi Pub ferme définitivement ses portes. Votre publicité ne sera donc plus surveillée.
Merci de votre confiance pendant toutes ces années et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Oo-Spn
Oo-Spn
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Charmed, Saved the Future   Charmed, Saved the Future Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:34
Bonjour à tous !

Je suis navré d'apprendre cette nouvelle... Merci beaucoup pour l'investissement que vous avez tous offert pour faire fonctionner XixiPub et nous permettre de faire nos pubs !

Bonne continuation dans vos autres projets

Je termine donc ma publicité ici en apportant notre dernière MAJ

Le Staff de CSF


Charmed, Saved the Future


Les portes du Manoir Halliwell s'ouvrent à nouveau sur un Monde Magique et Envoûtant.
Prenez part à cette Aventure Ensorcelante !




Règlement
Contexte
Postes Vacants
Section Invités
Nos statistiques
Forum Ouvert le : 27/01/14
Nombre de Membre : 28
Nombre de Messages : 18960
300 Mots Minimum Demandés

On les Attend avec Impatience



Les Dernières Rumeurs Magiques


Place à l'amusement sur CSF !!!! Les Festivités Estivales viennent d'arriver et dureront durant 2 mois pour le plaisir de tous. Toute personne un minimum ouvert à la distraction y trouvera son bonheur. Jeu de graphisme, d'écriture, de 7 erreurs, de dés, de recherche ou encore de réflexion ! Oh oui les membres ne pourront que s'amuser et c'est d'ailleurs le cas actuellement !!!

En parallèle, le forum a prévu pas mal de nouveautés pour ses membres et futurs membres. Ainsi, un message d'accueil MP a été mis en place pour aider au mieux les nouveaux dès leur arrivée. Grâce à Constantine, le forum s'est pourvu d'un Guide du petit Nouveau pour aider tout le monde à la compréhension du système du forum. Enfin, le procédé de Membre à l'honneur évolue : Dès le mois prochain, les membres éliront eux même l'un des 2 privilégiés qui aura son petit minois affiché sur la PA !

Je terminerai par annoncer que notre dernière gagnante à l'un des challenges du forum, Prue Halliwell, vient de voir son message d'accroche sélectionné pour être affiché sur notre pub en remplacement de l'ancienne. Vous pouvez donc là retrouver dès à présent tout en haut de cette fiche ! Voilà comment on prend plaisir à mettre en avant l'investissement de nos membres !!!

Et vous dans tout cela ?
La chaleur de l'été (Ou le froid selon votre région^^) ne vous attire pas à vous promener sur CSF ?
Pourtant c'est le moment idéal pour nous rejoindre !!!






Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Charmed, Saved the Future   Charmed, Saved the Future Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Charmed, Saved the Future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Publicité et d'Entraide © Xixi'Pub :: Publicités :: RPG / Roleplay :: Films/Séries/Livres/Jeux-