Retourner en haut du site
Copyright 2013 Xixi-Pub
Fermeture définitive de Xixi-Pub
>>> Plus d'informations <<<
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 You-Are-Mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akumalord
Akumalord
Membre Habitué
Visite mon site/forum ...

Membre HabituéVisite mon site/forum ...

MessageSujet: You-Are-Mine    You-Are-Mine  Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:58



You Are Mine!

Forum RPG steampunk maîtres/esclaves




Contexte


Nous sommes dans un univers parallèle à la terre...Ici l'évolution n'a pas été aussi rapide, la technologie n'est pas encore totalement présente, mise à part si on considère les machines à vapeur comme une très grande avancée de nos jours.

En effet vous vous trouvez dans un univers relativement steampunk, mêlant le côté sombre et séduisant de l'esclavage et de la monarchie, aux intrigues politiques les plus raffinées. Vous vous souvenez de Londres à l'époque de Jack l'éventreur? Et bien mélangez là au moyen âge et ses quêtes perpétuelles de pouvoir et vous serez exactement en plein dans l'ambiance de "You Are Mine" (YAM pour les intimes).

Les tenues des personnages sont aussi variées que dans la vrai vie....ça peut être un style récent comme ancien selon le caractère de chacun d'entre vous. L'action se passe dans l'année 1900 de cet univers, et le langage est aussi évolué que de notre temps (sans oublier quand même la politesse extrême envers les monarques).

Ceci était une définition HRP de la chose pour que vous puissiez vous situer convenablement dans l'action....Maintenant, je vous laisse avec une histoire rédigée par ma main.


"Chère Clarisse,

Je t'écris cette lettre car je sais que tu es curieuse d'en apprendre plus sur le royaume d'Ambre qui se trouve exactement au centre même entre les royaumes du Nord et les royaumes du Sud. Je suis contente d'ailleurs de pouvoir répondre à ta curiosité...Mais sache que tu risques tout de même d'être déçue.

Ce royaume est l'un des plus sombres qui soit....La ville des ombres est actuellement en proie à la perdition, aux drogues, à l'alcool et bien entendu à l'esclavage qui n'a pas été aboli, comme dans ton royaume outre mer, je le sais bien...Mais le pire c'est que la monarchie est trop occupée à festoyer sans cesse et à se disputer régulièrement le trône...Je ne les comprendrais vraiment jamais ces gens là!

De nouvelles boutiques d'esclaves ont ouvert récemment en centre ville...Je me demande d'où ils ramènent autant de jeunes hommes et jeunes femmes...Est-ce qu'il se pourrait qu'il existe une race d'être humains destinée à servir les autres? Personne à part moi ne semble se poser la question...Tout est...si bizarre ici....J'ai l'impression de ne pas être née à la bonne époque.

Je compte te rejoindre sous peu, mais tu sais qu'il est dur actuellement de gagner de l'argent à moins d'être née sous la bonne étoile. Je ferais de mon mieux pour prendre un bateau et venir auprès de toi au plus vite...Je sens que bientôt c'est moi qui vais me retrouver dans un de ces magasins...

Je te souhaite tout le bonheur du monde ma soeur...
A bientôt, je l'espère!"

Infos


▬ Taille avatar 200x400 ;
▬ Contacter Lizzie Stanis en cas de problème ;
▬ 15 Lignes Min, pas de noms asiatiques.


Actualités


Le forum est ouvert depuis le 26/10/2013, l'aspect codage (nottament la page d'accueil) sera modifié sous peu mais les inscriptions sont ouvertes! N'hésitez pas à nous rejoindre et à vous amuser!.


Statistiques


Ouvert le Ven 25 Oct 2013 ;
7 membres pour 45 messages.

ForumContexteRèglementRangs et disponibilité

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://madhouse-kyooki.forumactif.org/forum.htm
flitzz
flitzz
Chef Modérateur
Gardien du forum


MessageSujet: Re: You-Are-Mine    You-Are-Mine  Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:58
Salut Smile

merci de déposer ta pub sur Xixi pub cela nous fait plaisir de découvrir ton forum,

pense à venir actualiser le plus souvent possible celle ci, en postant un nouveau message à la suite dans ce sujet,

tu dois le faire au moins une fois tous les mois, et si au bout de 2 mois tu n'es pas repassé tu verras ta pub dans les sans nouvelles sections de l'infamie.

-----
bon allez bon courage pour ce jeune forum, et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-palais-patate.forumactif.org/
Akumalord
Akumalord
Membre Habitué
Visite mon site/forum ...

Membre HabituéVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: You-Are-Mine    You-Are-Mine  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:43
Le forum avance très bien, c'est plaisant à voir *_* le rp a débuté depuis un moment déjà et tout se met petit à petit en place!

Lien du forum: http://you-are-mine.forumactif.org/

Nouvelles statistiques:
Nos membres ont posté un total de 652 messages
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maria Anderson

On vous attend!
Revenir en haut Aller en bas
http://madhouse-kyooki.forumactif.org/forum.htm
Akumalord
Akumalord
Membre Habitué
Visite mon site/forum ...

Membre HabituéVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: You-Are-Mine    You-Are-Mine  Icon_minitimeDim 10 Nov - 1:45
Revenir en haut Aller en bas
http://madhouse-kyooki.forumactif.org/forum.htm
Xixi
Xixi
Fondateur Démoniaque
Chef suprême de Xixi'Pub


MessageSujet: Re: You-Are-Mine    You-Are-Mine  Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:54
Hello albino ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xixi-pub.com
Akumalord
Akumalord
Membre Habitué
Visite mon site/forum ...

Membre HabituéVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: You-Are-Mine    You-Are-Mine  Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:02
Bonjour à vous!

Nous venons aux nouvelles! Donc nous avons entamé un événement, qui se trouve dans le lien suivant:

Event: Inauguration de la gare

Vous trouverez aussi de nouvelles descriptions de l'univers qui peuvent vous être utiles:

Description des royaumes et des lieux


Nos nouvelles statistiques:

Nos membres ont posté un total de 1398 messages
Nous avons 39 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kahlan Arghöni

Lien du forum: http://you-are-mine.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://madhouse-kyooki.forumactif.org/forum.htm
Nightmare.
Nightmare.
Modérateur
Veille sur le forum


MessageSujet: Re: You-Are-Mine    You-Are-Mine  Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:26
Hello albino ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Akumalord
Akumalord
Membre Habitué
Visite mon site/forum ...

Membre HabituéVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: You-Are-Mine    You-Are-Mine  Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:45
Nouveautés
♥ Nouveau Thème by Lizzie Stanis le 27/11/2013
Le Sujet du recensement d'avatars à mis les voiles! Requiem in pacem my dear recensement....Cela signifie que vous allez pouvoir changer d'avatar, tant que le nouveau reste en accord avec votre personnage et qu'il ne détonne pas dans l'univers de YAM. C'est à dire que si votre perso est blond, il ne peut pas devenir brun et chnger de couleur de peau comme par magie. Mais au moins ce sera moins stricte désormais!
J'ai mis en place un sujet pour que VOUS puissiez proposer vos propres personnages prédéfinis. Ainsi, vous n'aurez plus qu'à attendre qu'une âme charitable se dévoue pour les incarner et vous rejoindre en jeu (ou vous pouvez proposer le rôle à quelqu'un que vous connaissez). C'EST PAR ICI QUE CELA SE PASSE!
Je vous met également à disposition un petit débat du mois Que vous trouverez en suivant le phénix qui renaîtra de ses cendres HAHA *pète un câble xD*
Et pour finir je vous rappelle que vous avez de nouveaux sujets disponibles pour peaufiner l'histoire et les relations diverses de votre personnage...Cela peut être intéressant à lire! Voici à la suite les liens:

Liens Sociaux
Demande de RP
Journaux intimes
RP's Flashback
Boîte aux lettres
Staff
Fondateur: Lizzie Stanis
Administrateur: Saskia Rozein
Modérateur: Jack Copperbolt et Asha Zuri
Statistiques
Date de création du forum: 25 octobre 2013
Nombre de messages: 1624 messages
Nombre de sujets: 250 sujets

Nombre de membres: 40 membres
Dernier membre enregistré: Ayumi Bloody

Nos icônes
88*31

88*31





88*31



You Are Mine © Sokio 2013 Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
http://madhouse-kyooki.forumactif.org/forum.htm
Nightmare.
Nightmare.
Modérateur
Veille sur le forum


MessageSujet: Re: You-Are-Mine    You-Are-Mine  Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:21
Hello ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Akumalord
Akumalord
Membre Habitué
Visite mon site/forum ...

Membre HabituéVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: You-Are-Mine    You-Are-Mine  Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:50
Nouveautés
♥ BONNE ANNEE 2014 A TOUS!!
♠ Nouveau Débat sur les religions ici Rejoignez le débat.
♠ Rejoignez notre événement en cours inauguration de la gare inter-royaumes
♠ Profitez librement des sections RP solo: Être plus proche de son perso
♠ Venez également proposer vos Peronnages prédéfinis ici: Proposition des membres
♠ Nous avons ouvert le: Ven 25 Oct 2013
Staff
Fondateur: Lizzie Stanis
Administratrice: Saskia Rozein
Modérateurs: Jack Copperbolt et Asha Zuri
Statistiques
Date de création du forum: 25 octobre 2013
Nombre de messages: 2295 messages
Nombre de sujets: 302 sujets

Nombre de membres: 56 membres
Dernier membre enregistré: Hylias Fraser

Nos icônes
88*31

88*31





88*31



You Are Mine © Sokio 2013 Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
http://madhouse-kyooki.forumactif.org/forum.htm
Akumalord
Akumalord
Membre Habitué
Visite mon site/forum ...

Membre HabituéVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: You-Are-Mine    You-Are-Mine  Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:30
Nouveautés
♥ Nouveau Thème by Lizzie Stanis le 11/01/2014. Nous espérons qu'il vous plaira!

♠ Amélioration du Guide du débutant et ajout d'un dictionnaire aidant les nouveaux membres à mieux comprendre l'univers de YAM. Vous trouverez dans ce sujet des informations concernant plusieurs thèmes, comme la technologie de l'univers, une rapide définition du steampunk, le but des cultes (a quoi ils servent) et un rapide passage sur notre vision d'un bestiaire. Le bestiaire sera amélioré sous peur également.

♠ Ajout des textes suivants: Nos intrigues, Les familles régentes et déplacement du sous forum rangs et disponibilité. Vous trouverez dans ces textes des informations qui donneront d'avantage vie au rp sur le forum, vous allez pouvoir adhèrer á une cause: Pour ou contre la couronne? Et ce en vous lâchant tout simplement via RP.

♠ Nouveaux personnages prédéfinis: Famille Stanis. Si vous manquez d'idées ou que vous voulez vous intégrer plus facilement à l'univers, c'est ici que vous trouverez votre bonheur!

♠ Nous avons ouvert le: Ven 25 Oct 2013
Staff
Fondateur: Lizzie Stanis
Administrateur: Saskia Rozein
Modérateur: Kamiko
Statistiques
Date de création du forum: 25 octobre 2013
Nombre de messages: 2882 messages
Nombre de sujets: 335 sujets

Nombre de membres: 64 membres
Dernier membre enregistré: Ayumi Bloody

You Are Mine © Sokio 2013-2014 Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
http://madhouse-kyooki.forumactif.org/forum.htm
Nightmare.
Nightmare.
Modérateur
Veille sur le forum


MessageSujet: Re: You-Are-Mine    You-Are-Mine  Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:33
Plop,

Merci de ces news Akumalord !
bonne chance pour la suite Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Akumalord
Akumalord
Membre Habitué
Visite mon site/forum ...

Membre HabituéVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: You-Are-Mine    You-Are-Mine  Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:58
Nouveautés
♥ Rajout d'une zone RP "Vos voyages". Cette section sert principalement à d'écrire les trajets de vos personnages quels qu'ils soient. Que ce soit un voyage en bateau, cheval ou dans le train, les membres pourront les rédiger comme ils le souhaitent et faire le trajet soit long soit court. Vous pourrez faire vos rp´s seuls ou à plusieurs, en gros c'est comme une section rp de plus mais qui ne contiendra que des voyages.

♠ Début des inscriptions pour un nouvel événement qui concerne les nobles et les monarques principalement. Cet événement aura pour but de lancer la première intrigue politique officielle du forum. Le thème n'a pas été annoncé aux membres pour garder la surprise jusqu'au bout et pouvoir les intégrer au mieux au scénario qui prendra vie sous leurs yeux. Les esclaves aussi pourront y participer mais dans une salle à part, ce qui veut dire qu'ils pourront communiquer entre eux et ne pas s'ennuyer!
--> ♠ Nouveaux personnages prédéfinis: Famille Stanis. Si vous manquez d'idées ou que vous voulez vous intégrer plus facilement à l'univers, c'est ici que vous trouverez votre bonheur!

♠ Nous avons ouvert le: Ven 25 Oct 2013
Staff
Fondateur: Lizzie Stanis
Administrateur: Saskia Rozein
Modérateur: Kamiko
Statistiques
Date de création du forum: 25 octobre 2013
Nombre de messages: 3918 messages
Nombre de sujets: 411 sujets

Nombre de membres: 81 membres
Dernier membre enregistré: Shallymar India

You Are Mine © Sokio 2013-2014 Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
http://madhouse-kyooki.forumactif.org/forum.htm
Amasis
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: You-Are-Mine    You-Are-Mine  Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:13
Bonsoir!

Merci pour ces dernières nouvelles! A bientôt sur XP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Akumalord
Akumalord
Membre Habitué
Visite mon site/forum ...

Membre HabituéVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: You-Are-Mine    You-Are-Mine  Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:48
Nouveautés
♥ Rajout d'une Auberge RP/HRP. Ce sujet placé dans le flood vise à détendre l'atmosphère entre joueurs, à aider les membres à s'intégrer plus facilement via le HRP tout en jouant leurs personnages dans une ambiance détendue et festive.

♠ Les inscriptions pour l'événement "un pas de plus vers la puissance" sont toujours ouvertes. Les deux sujets qui ont été crées pour l'occasion sont dores et déjà disponibles pour les membres souhaitant participer. Vous trouverez donc un sujet pour les esclaves et un sujet pour les nobles et les monarques. En outre cette fois-ci, les situations seront différentes pour les deux types de joueurs, que vous soyez soumis ou un maître(sse), vous aurez votre place bien définie dans cet évent qui vise à améliorer la technologie décrite dans l'univers de YAM. Des projets seront proposés aux nobles... A eux de faire entendre leur avis pendant que leurs esclaves s'éclatent sans leur maîtres!
--> ♠ Nouveaux personnages prédéfinis: Famille Stanis. Si vous manquez d'idées ou que vous voulez vous intégrer plus facilement à l'univers, c'est ici que vous trouverez votre bonheur!

♠ Nous avons ouvert le: Ven 25 Oct 2013
Staff
Fondateur: Lizzie Stanis
Administrateur: Saskia Rozein
Modérateur: Erik Sombreval
Statistiques
Date de création du forum: 25 octobre 2013
Nombre de messages: 5102 messages
Nombre de sujets: 485 sujets

Nombre de membres: 93 membres
Dernier membre enregistré: Clarence B. Mirage

You Are Mine © Sokio 2013-2014 Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
http://madhouse-kyooki.forumactif.org/forum.htm
Kinja
Kinja
Modératrice
Veille sur le forum


MessageSujet: Re: You-Are-Mine    You-Are-Mine  Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:18
Bonjour ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera pleins de bonnes choses. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://kinjathebook.cwebh.org/index.php
Akumalord
Akumalord
Membre Habitué
Visite mon site/forum ...

Membre HabituéVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: You-Are-Mine    You-Are-Mine  Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:00
Bonjour à vous!

Je viens aux nouvelles ^_^

Nouveautés
♥ Nous préparons un nouveau thème pour égayer un peu l'aspect du forum qui est toujours sur son graphisme "Darky" comme on aime l'appeler.

♠ En préparation: un nouveau concours qui arrivera sous peu sur le forum accompagné des nouveaux votes du membres du mois (ce sont les membres qui proposeront les membres qui leur semblent le plus actifs). Bien entendu ce sont des nouveautés HRP pour aider la communauté à être plus soudée et active, mais il n'est donc pas obligatoire d'y participer.

♠ Nous sommes en train de mettre en place de nouveaux systèmes pour booster le RP sur le forum. Par exemple nous mettons petit à petit en place des défis RP pour que les membres puissent s'éclater entre eux et venir ensuite récupérer des points qui leur serviront pour div ers avantages dans le RP.

♠ Nouveaux personnages prédéfinis: Famille Stanis. Si vous manquez d'idées ou que vous voulez vous intégrer plus facilement à l'univers, c'est ici que vous trouverez votre bonheur!

♠ Nous avons ouvert le: Ven 25 Oct 2013
Staff
Fondateur: Lizzie Stanis
Administrateur: Saskia Rozein
Modérateur: Kamiko
Statistiques
Date de création du forum: 25 octobre 2013
Nombre de messages: 5524 messages
Nombre de sujets: 514 sujets

Nombre de membres: 103 membres
Dernier membre enregistré: Mistery & Misery Hell

You Are Mine © Sokio 2013-2014 Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
http://madhouse-kyooki.forumactif.org/forum.htm
Amasis
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: You-Are-Mine    You-Are-Mine  Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:31
Hello ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Amasis
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: You-Are-Mine    You-Are-Mine  Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:45
Hello ! Cela fait un mois maintenant que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum. Que deviens tu ? Pourrais-tu venir nous en donner ?

D'avance merci. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Akumalord
Akumalord
Membre Habitué
Visite mon site/forum ...

Membre HabituéVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: You-Are-Mine    You-Are-Mine  Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:29
Bonsoir gentes dames et damoiseaux!

Je viens aux nouvelles ^_^

Nouveautés
♥ Le forum a subit une période de vide, une sorte de stand-by pendant lequel les membres se faisaient rares et moins actifs. Aujourd'hui j'ai fait un grand nettoyage et supprimé 46 membres inactifs qui n'étaient plus revenus sur le forum depuis une bonne trentaine de jours. Ainsi vous êtes sûrs suite à un recensement, qu'il ne reste parmi nous QUE les membres actifs et réguliers. Nous ne cherchons en aucun cas de remplir le forum avec des membres fantômes rassurez vous!.

♠ Je cherche donc à présent une équipe complète pour gérer le forum et pour l'améliorer, le faire vivre et créer régulièrement diverses animations. Si vous êtes intéressé, tenez moi au jus, le forum tiens bon pour l'instant et toutes vos idées seront les bienvenues!

♠ Nous avons ouvert le: Ven 25 Oct 2013
Staff
Fondateur: Lizzie Stanis
Administrateur: Saskia Rozein
Modérateur: Kamiko
Statistiques
Date de création du forum: 25 octobre 2013
Nombre de messages: 6103 messages
Nombre de sujets: 542 sujets

Nombre de membres: 43 membres
Dernier membre enregistré: Cameron Klein

You Are Mine © Sokio 2013-2014 Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
http://madhouse-kyooki.forumactif.org/forum.htm
Crème.
Crème.
Modérateur en stage
Veille sur le forum


MessageSujet: Re: You-Are-Mine    You-Are-Mine  Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:55
Bonsoir,

Merci d'avoir actualisé ta publicité Smile
Je vois que vous avez fait un tri des non actif Razz

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: You-Are-Mine    You-Are-Mine  Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:16
Hello ! Xixi Pub ferme définitivement ses portes. Votre publicité ne sera donc plus surveillée.
Merci de votre confiance pendant toutes ces années et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Akumalord
Akumalord
Membre Habitué
Visite mon site/forum ...

Membre HabituéVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: You-Are-Mine    You-Are-Mine  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:37

   
   
                                           
           
                 
Liens rapides
                   
                        Règlement
Inscription
Contexte
L'univers
Les rangs
Guide du débutant
Invité                    


                 
Statistique
            Ouverture: 25 Oct. 2013
            Messages: 6669
               Sujets:584
            Membres:49


                 
Notre équipe
            Fondatrice: Lizzie Stanis
            Admin(s): Saskia Rozein,  Kahlan Arghöni
               Modo: Lucius Hildred et Alex Scarlett

       
             
                 
Nouveautés
               
♣ Nous vous proposons tout d'abord un tout nouveau thème graphique qui s'accorde mieux avec notre univers que le précédent. Vous serez donc plongés directement dans l'ambiance de nos chères terres du Nord et sa population robuste et solidaire.

♣ Avec cette nouvelle version nous vous apportons des nouveautés, comme les groupes qui ont été modifiés pour que l'univers en soit, soit plus clair et que vous vous y retrouviez par rapport à l'ambiance générale du forum.

Le Contexte va subir de gros changements dans la semaine pour être plus clair et viser réellement à vous aiguiller un maximum pour vos débuts sur le forum puisque l'actuel n'est pas assez explicite. Cela risque de prendre un certains temps à être fait, mais ça va tout de même être mis en place, alors n'hésitez pas à m'en redemander des nouvelles ou à tout simplement venir visiter le forum régulièrement.

De nouveaux personnages prédéfinis vont également faire leur apparition petit à petit alors n'hésitez pas à visiter régulièrement Cette Belle Section Qui Tue!.

Nos événements sont Toujours en cours! Vous pouvez les rejoindre au lien suivant une fois inscrits: Un pas de plus vers la puissance!

♥♥ Nous mettons également en place un Maître du jeu qui pourra intervenir dans vos RP pour les pimenter... Si vous voulez suivre l'avancée de ce projet, vous pouvez espionner sur ce sujet ou nous y rejoindre!.

En Espérant vous voir venir nombreux... Je vous aime, câlins et cookies pour tous!

     






Revenir en haut Aller en bas
http://madhouse-kyooki.forumactif.org/forum.htm
Akumalord
Akumalord
Membre Habitué
Visite mon site/forum ...

Membre HabituéVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: You-Are-Mine    You-Are-Mine  Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:51

Liens rapides


Statistique
Ouverture: 25 Oct. 2013
Messages: 8143
Sujets:624
Membres:41


Notre équipe
Fondatrice: Lizzie Stanis
Admin(s): Saskia Rozein, Kahlan Arghöni
Modo: Lucius Hildred et Alex Scarlett

Nouveautés
♣ Nous sommes actuellement dans une petite période calme, avec la reprise des cours et pour certains la reprise d'une activité professionnelle le rp fonctionne légèrement au ralentit.

♣ Le sujet RP du mois est Sur l'autel de ton coeur. Dans ce sujet vous allez pouvoir exploiter le côté "religion" qui est très mis en avant dans le contexte du forum. Vous allez donc pouvoir nous parler de la découverte de la religion par vos personnages, leur vision des choses et leurs ressentis...Alors lâchez vous et développez ou faites évoluer vos personnages!

Le ContexteEst toujours en cours de réécriture, il sera mis en place avec sa mise en page dans au maximum deux semaines si tout va bien. Cette version du contexte sera rédigée sous forme de conte ou de nouvelle, forme qui sera plus adaptée à ce type de forums et plus en accord avec l'univers lui même.

Le Bouquin de YAM J'ai finalement débuté un petit livre sur l'univers de YAM traitant sur les histoires de plusieurs personnages de mon invention. Le livre se construit au fur et à mesure selon mes humeurs et mes disponibilités car je ne me fixe aucune date limite ou obligation de pages par mois. Vous pouvez donc trouver le début ici: Les royaumes de Tahrt

Le Maître du jeu a été mis en place et est disponible sur le forum, vous pourrez demander une aide pour débloquer ou pimenter vos sujets RP! Une touche d'inattendu et d'inconnu dans vos rp, ça vous dirait?

En Espérant vous voir venir nombreux... Je vous aime, câlins et cookies pour tous!







Revenir en haut Aller en bas
http://madhouse-kyooki.forumactif.org/forum.htm
Nightmare.
Nightmare.
Modérateur
Veille sur le forum


MessageSujet: Re: You-Are-Mine    You-Are-Mine  Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:54
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You-Are-Mine    You-Are-Mine  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

You-Are-Mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Publicité et d'Entraide © Xixi'Pub :: Publicités :: RPG / Roleplay :: Fantastiques-