Retourner en haut du site
Copyright 2013 Xixi-Pub
Fermeture définitive de Xixi-Pub
>>> Plus d'informations <<<
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 San Francisco Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
poussette59
poussette59
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: San Francisco Life   San Francisco Life - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:48
San Francisco Life
La ville



L'été arrive au City College de San Francisco, viens nous rejoindre. Laisse toi charmer par Beverly la délicieuse capitaine et son équipe de pompom girl, ou encore par Micah et ses amis footballeur.

Deviens la future star de demain au sein de notre Glee club, laisse-toi tenter par le charme dévorant de nos élèves. La ville t'ouvre ses portes, n'attends plus pour découvrir notre centre commerciale et ses multiples activités, quel que soit tes ambitions il y a forcément un place pour toi sur SFL.
Les News

  • Le concours de l'été :
    Avec l'été qui approche, il fallait bien trouver un moyen de fêter ça. Un concours de RP est ouvert sur le thème des vacances. Prends-toi au jeu et viens vivre tes plus belles vacances en compagnie de la personne qui te fera planer.

  • Nouvel arrivage de garçon :
    Ce mois-ci nous avons eu tout plein de beau garçon arrivés rien que pour vous mesdemoiselles. Un cru jeune et dynamique, venez goûter à notre arrivage de beau gosse pendant qu'ils sont encore célibataire (vous pouvez aussi attaquer les autres si vous préférez les crus plus mature)
  •  
    Qu'est ce qui se passe ?
    Une nouveau professeur est arrivé en ville et a bien l’intention d’y rester. Le nouveau professeur d’histoire est célibataire, mais y restera t’il longtemps ? On dit que je charmant garçon côtoie déjà les plus belles, vas t’il craquer ?

    Le beau blond, Micah notre footballeur préféré serait de nouveau célibataire. La jolie rouquine qui le gardait à son bras est partie vers de nouveau horizon, mais Micah ne semble pas décider à rester seul trop longtemps. Qui sera la nouvelle élue de son cœur ?

    Un nouveau bowling devrait ouvrir très bientôt, on dit que c’est Brian le bel architecte qui supervise tous les travaux et Alejandro notre tueur mystérieux qui en serait l’instigateur. Qui sera là pour inaugurer le nouveau bâtiment et jouer sa première partie au tournoi d’ouverture.

    Venez profiter des vacances, la plage de San Francisco vous ouvre ses portes, après le concours hawaïen gagné par la ravissante Chloé, le sable chaux n'attend plus que vous. Tout nos membres n'attendent plus que vous pour continuer la fête, alors rejoignez nous vite  ♥
     
    Les nouvelles têtes du mois

    Bonjour! Je m'appelle Johnny mais mes amis me surnomment Jo. Je suis né à San Francisco le 12/04/1995 et de ce fait j'ai donc 19 ans. Côté coeur, je suis sans attache, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. J'appartiens au groupe étudiant.


    Bonjour! Je m'appelle Sean Ayrès mais mes amis me surnomment pas dans la mesure où je n’ai pas de surnoms. Je suis né(e) en amérique le 15 aout 1989 et de ce fait j'ai donc 24/25 ans. Côté coeur, je suis libre comme l’air, sachant que mon orientation sexuelle est Hétéro. J'appartiens au groupe de l’équipe pédagogique ( en tant que prof d’histoire.)


    Bonjour! Je m'appelle Ivy mais mes amis me surnomment pas. Je suis né(e) à San Francisco le 29/08/1990 et de ce fait j'ai donc 23 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe étudiantes.


    Bonjour! Je m'appelle Tyler mais mes amis me surnomment Tyl. Je suis né(e) à Los Angeles le 30 janvier 89 et de ce fait j'ai donc 24ans. Côté coeur, je suis célibataire et j'aime ça, sachant que mon orientation sexuelle est Hétéro. J'appartiens au groupe Etudiant.



    Bonjour! Je m'appelle Gregory mais mes amis me surnomment Greg. Je suis né(e) à Californie le 30 mai et de ce fait j'ai donc 18ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Hétéro. J'appartiens au groupe Etudiant.


    Bonjour! Je m'appelle June mais mes amis me surnomment Princesse. Je suis né(e) à San Francisco le 7 Juillet et de ce fait j'ai donc 18ans. Côté coeur, je suis Célibataire mais à la recherche de mon prince charmant, sachant que mon orientation sexuelle est Bi j'aime m'éclatais. J'appartiens au groupe Etudiantes.



    Bonjour! Je m'appelle Calvin Matthew Anderson mais mes amis me surnomment Clo' pour Clochard. Je suis né(e) à San Francisco le 05/05/1986 et de ce fait j'ai donc 28 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est homosexuelle. J'appartiens au groupe Habitant.


    Bonjour! Je m'appelle Tara James mais mes amis me surnomment pas de surnoms. Je suis né(e) à Simi Valley le 15/11/1991 et de ce fait j'ai donc 22 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe Etudiant.



    Bonjour! Je m'appelle Jeffrey Smart mais mes amis me surnomment Jeff. Je suis né(e) à New York le 10/01/1986 et de ce fait j'ai donc 28 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est héréto. J'appartiens au groupe adulte.
     
    Alors et toi ??!!
    Qui deviendras tu sur San Francisco Life?

    Un étudiant fêtard, une jeune rebelle ? Un Geek plutôt réservé, une bimbo prête a tout pour séduire ? Un beau footballeur ou une musicos ? Une citoyene honnête ou même un tueur à gage ??? bouuuuuh laisse ton inventivité nous épater
     
    Staff

    Clara Dodin Fondatrice
    Brian Harrison Administrateur
    Bella Ozawa Administratrice
    Gene Yuurei Administrateur
    Chloé Miller Administratrice
    Infos

    Création du forum : 05.2007
    Restructuration officiele du forum : 01.04.2013
    pas de nombre de ligne requise
    Une réponse par quinzaine exigé
     
    Viens nous rejoindre
          
    FICHE © SUNHAE
    EDIT © MICAH
    Revenir en haut Aller en bas
    Amasis
    Amasis
    Administratrice
    Faucheuse de boulets


    MessageSujet: Re: San Francisco Life   San Francisco Life - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:15
    Hello ! Xixi Pub ferme définitivement ses portes. Votre publicité ne sera donc plus surveillée.
    Merci de votre confiance pendant toutes ces années et bonne continuation!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
    poussette59
    poussette59
    Membre Très Actif
    Visite mon site/forum ...

    Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

    MessageSujet: Re: San Francisco Life   San Francisco Life - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:24
    San Francisco Life
    La ville



    L'été arrive au City College de San Francisco, viens nous rejoindre. Laisse toi charmer par Beverly la délicieuse capitaine et son équipe de pompom girl, ou encore par Micah et ses amis footballeur.

    Deviens la future star de demain au sein de notre Glee club, laisse-toi tenter par le charme dévorant de nos élèves. La ville t'ouvre ses portes, n'attends plus pour découvrir notre centre commerciale et ses multiples activités, quel que soit tes ambitions il y a forcément un place pour toi sur SFL.
    Les News

  • Election de Miss Bubble Star :
    En vue de l'ouverture imminente du Bowling, le gérant lance en avant-première une soirée VIP au bowling avec l'élection de Miss Bubble Star. La gagnante fera la promotion du bowling et aura sa tête sur toutes les affiches pour l'ouverture.

  • Le concours de l'été, ça continue :
    Nous avons décidé de prolonger le concours de l'été encore un mois. Avis aux amateurs, à vos claviers, prêt ? RP. Et que le plus inspiré gagne !
  •  
    Qu'est ce qui se passe ?
    Un camp de vacance et quelques rencontres insolites. Alors qu'elle devait être avec une étudiante de son âge, Melo se retrouve avec un jeune homme.. Inattendue... que donnera cette rencontre? Amour? Haine? Sexe?

    Quand les plus effacés deviennent un couple libertin dont tout le monde parle. Bradin, Miliana, les deux timides du campus ont surmontés leurs timidités, et pas qu'a moitié. La petite brune serait à l'hôpital, on raconte qu'un bébé suit. Vérité ou intox ?

    Beverly et Micah qui se retrouvent après plusieurs turbulences dans leur relation amicale... On dirait que la réconciliation est en bonne voie, mais pour combien de temps ? Le beau Footballeur et la capitaine des pompom girls sauront ils se satisfaire d'une amitié platonique ?

    Amnésique, mais pour combien de temps ? Après avoir été littéralement humiliée par l'équipe de foot au complète, Marley à tout oublier suite à un traumatisme. Johnny le quarterback va se faire un plaisir de profiter de notre belle amnésique, et se donner une nouvelle chance de réécrire l'histoire qui aurait pu se passer.
     
    Election de Miss Bubble Star !!
    Bowling, Chewing Gum et Rock & Roll, c'est le thème de la soirée.
    A l'occasion de l'ouverture du nouveau bowling, Alejandro à décider de faire les choses en grand et d'organiser un élection de Miss Bubble Star qui deviendra l'ambassadrice du nouveau Bowling.

    Soirée déguisée, venez habillé du costume qui vous plaira, l'idée c'est que chacun peut être celui qui lui plaira ce soir là. Un Bowling pour tout les amoureux de la fantaisie, laissez vous aller et venez partager avec nous cette soirée qui promet d'être magique.

    Invité VIP :
    Brian, l'architecte sans qui rien n'aurait été possible
    Adam, le patron de la nouvelle boite de nuit
    Beverly, la capitaine des pompom girl, toute la clique est invitée
    Il ne manque que toi, mais tu es déjà inscrit sur la liste Wink
     
    Les nouvelles têtes du mois
    Bonjour! Je m'appelle Hannah mais mes amis me surnomment Hannouh. Je suis né(e) à San Francisco le 7/07/1992 et de ce fait j'ai donc 22 ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Etudiante..


    Bonjour! Je m'appelle Casey mais mes amis me surnomment Cas' ou Storm. Je suis né(e) à Dusseldorf en Allemagne le 05/11/1997 et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté coeur, je suis aussi libre que l'air, sachant que mon orientation sexuelle est un peu compliqué. J'appartiens au groupe étudiant(e).


    Bonjour! Je m'appelle Eden, Elizabeth James mais mes amis me surnomment E.. Je suis né(e) à San Francisco le 02/07/1989 et de ce fait j'ai donc 25 ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. J'appartiens au groupe Habitants..


    Bonjour! Je m'appelle Alexandra Monroe Carlson mais mes amis me surnomment Alex. Je suis né(e) à Chicago le JJ/MM/AAAA et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté coeur, je suis célibataire endurcie, sachant que mon orientation sexuelle est voir les rumeurs. J'appartiens au groupe étudiante..



    Bonjour! Je m'appelle Shawn Milford mais mes amis me surnomment Shawn. Je suis né à Wichita - Kansas le 04/07/1984 et de ce fait j'ai donc 30 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est homosexuel. J'appartiens au groupe habitants..


    Bonjour! Je m'appelle Cindy Lennox mais mes amis me surnomment Cindy. Je suis né(e) en France le 19/12/1992 et de ce fait j'ai donc 21 Ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Hétéro. J'appartiens au groupe Habitant..
     
    Alors et toi ??!!
    Qui deviendras tu sur San Francisco Life?

    Un étudiant fêtard, une jeune rebelle ? Un Geek plutôt réservé, une bimbo prête a tout pour séduire ? Un beau footballeur ou une musicos ? Une citoyene honnête ou même un tueur à gage ??? bouuuuuh laisse ton inventivité nous épater
     
    Staff

    Clara Dodin Fondatrice
    Brian Harrison Administrateur
    Bella Ozawa Administratrice
    Gene Yuurei Administrateur
    Chloé Miller Administratrice
    Infos

    Création du forum : 05.2007
    Restructuration officiele du forum : 01.04.2013
    pas de nombre de ligne requise
    Une réponse par quinzaine exigé
     
    Viens nous rejoindre
          
    FICHE ©️ SUNHAE
    EDIT ©️ MICAH
    Revenir en haut Aller en bas
    Nightmare.
    Nightmare.
    Modérateur
    Veille sur le forum


    MessageSujet: Re: San Francisco Life   San Francisco Life - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:55
    Revenir en haut Aller en bas
    poussette59
    poussette59
    Membre Très Actif
    Visite mon site/forum ...

    Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

    MessageSujet: Re: San Francisco Life   San Francisco Life - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:35
     
    La ville



    La rentrée est là au city college de San Francisco. Viens nous rejoindre et laisse toi charmer par Beverly la délicieuse capitaine et son équipe de pompom girl, ou encore par Micah et ses amis footballeur.

    Deviens la future star de demain au sein de notre Glee club, laisse-toi tenter par le charme dévorant de nos élèves. La ville t'ouvre ses portes, n'attends plus pour découvrir notre centre commerciale et ses multiples activités, quel que soit tes ambitions il y a forcément un place pour toi sur SFL.
    Les News


  • C'est l'automne, le froid arrive couvrez vous :
    Changement de climat à San Francisco, le froid montre le bout de son nez, fini les mini jupes et les bikini sexy, messieurs il va falloir patienter pour satisfaire à souhait vos jolis yeux

  • Election de Miss Bubble Star :
    En vue de l'ouverture imminente du Bowling, le gérant lance en avant-première une soirée VIP au bowling avec l'élection de Miss Bubble Star. La gagnante fera la promotion du bowling et aura sa tête sur toutes les affiches pour l'ouverture.
  •  
    Qu'est ce qui se passe ?

    Ayaka notre belle japonaise est de retour. Elle aurait retrouvé sa maison complêtement sans dessus sous à son arrivée, habitée par des squateurs le temps de son absence.



    Lucas, ce spécimen est revenu d'un centre de détention pour jeunes délinquants, mais a priori, cela ne lui a pas servi de leçon. C'est la belle Jessica qui empathi en servant une nouvelle fois de punching ball à notre ex taulard.




    Une autre qui devrait avoir envie de disparaître... j'ai nommé la jolie, délicate et cocue Miley Stewart. Etrangement, aux mêmes instants, la talentueuse et connue Hannah Montana serait montée sur scène complètement bourrée, mélangeant les paroles à la Britney Spears, et ne sachant plus comment mettre un pied devant l'autre.
     
    Election de Miss Bubble Star !!
    Bowling, Chewing Gum et Rock & Roll, c'est le thème de la soirée.
    A l'occasion de l'ouverture du nouveau bowling, Alejandro à décider de faire les choses en grand et d'organiser un élection de Miss Bubble Star qui deviendra l'ambassadrice du nouveau Bowling.

    Soirée déguisée, venez habillé du costume qui vous plaira, l'idée c'est que chacun peut être celui qui lui plaira ce soir là. Un Bowling pour tout les amoureux de la fantaisie, laissez vous aller et venez partager avec nous cette soirée qui promet d'être magique.

    Invité VIP :
    Brian, l'architecte sans qui rien n'aurait été possible
    Adam, le patron de la nouvelle boite de nuit
    Beverly, la capitaine des pompom girl, toute la clique est invitée
    Il ne manque que toi, mais tu es déjà inscrit sur la liste Wink
     
    Les adepte de la virilité
    Retrouver Brian le bel architecte et ses amis qui préfèrent rester entre hommes, les vai.
     
    Ceux qui gèrent, il en faut
    Retrouver Shannyce et ses collègues qui s'occupent des boutiques de la ville.
     
    Les adorateurs de la souffrance
    Retrouver Clara, la princesse de la nuit et ses acolytes aux mœurs douteuses qui aime souffrir et faire souffrir.
     
    Nos pisseuses
    Retrouver Bella et ses copines, les BG de San Francisco, des vraies femmes, belles, capricieuses et dominatrices.
     
    Alors et toi ??!!
    Qui deviendras tu sur San Francisco Life?

    Un étudiant fêtard, une jeune rebelle ? Un Geek plutôt réservé, une bimbo prête a tout pour séduire ? Un beau footballeur ou une musicos ? Une citoyene honnête ou même un tueur à gage ??? bouuuuuh laisse ton inventivité nous épater
     
    Staff

    Clara Dodin Fondatrice
    Brian Harrison Administrateur
    Bella Ozawa Administratrice
    Gene Yuurei Administrateur
    Chloé Miller Administratrice
    Infos

    Création du forum : 05.2007
    Restructuration officiele du forum : 01.04.2013
    pas de nombre de ligne requise
    Une réponse par quinzaine exigé
    Depuis sa création nos membres ont postés sur le forum 259 622 messages.
    Le forum compte aujourd'hui 89 membres.
     
    Viens nous rejoindre
          
    FICHE ©️ SUNHAE
    EDIT ©️ MICAH
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: San Francisco Life   San Francisco Life - Page 2 Icon_minitime
    Revenir en haut Aller en bas
     

    San Francisco Life

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » » Ado-Life - La référence des ados !
    » von Culm.fr - Site communautaire francophone du jeu Life is Feudal

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum de Publicité et d'Entraide © Xixi'Pub :: Publicités :: RPG / Roleplay :: Fantastiques-