Retourner en haut du site
Copyright 2013 Xixi-Pub
Fermeture définitive de Xixi-Pub
>>> Plus d'informations <<<
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oo-Supernatural-oO RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tchii
Tchii
Membre Actif
Visite mon site/forum ...

Membre ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Oo-Supernatural-oO RPG   Oo-Supernatural-oO RPG Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:49
Bonjour, Bonsoir!
J'espère que vous êtes en pleine forme.
Car je viens vous présenter un RPG qui réclame toute votre attention.
N'hésitez donc pas à parcourir la fiche, et à cliquez sur les liens.
Vous pourrez ainsi venir rejoindre les 71 membres du forum.
Je suis sûre que vous serez les 72ème, je n'en doute pas...













Supernatural
No rest for the wicked

Que tu sois chasseur, démon, vampire, loup garou ou bien d'autre, tu as ton rôle à jouer dans la guerre qui se prépare ...

Oo-Supernatural-oO RPG Mini_436103logo2 Oo-Supernatural-oO RPG Mini_199079logo3 Oo-Supernatural-oO RPG Mini_669431logo1
Contexte
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte. Certes pas bien longtemps mais bien assez pour que des centaines de démons s'en échappent. Ce qui n'était au départ qu'un acte de vengeance des Winchester s'est transformé en signe annonciateur d'une guerre imminente dont l'issue reste incertaine pour ne pas dire très sombre.

Si Dean et Sam, accompagnés de leurs amis Bobby Singer et Alix Spencer, semblent être à la tête du mouvement pour rétablir l'ordre, de l'autre côté un nom monte déjà en puissance chez les démons... Namtar serait de retour et réunirait déjà des forces démoniaques afin de mener le mal à la victoire

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !





On les Veut !!!

Oo-Supernatural-oO RPG Vavafi10
(c) Lulux
- Date D'ouverture : 1er Mars 2010
- Nombre de Membres : 71 membres
- Nombre de Messages : 165699 messages
- 15 lignes minimum




Quoi?... Tu n'as toujours pas cliquer sur notre lien... Razz
On attends plus que toi!
A trés vite!
Tchii!

Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Oo-Supernatural-oO RPG   Oo-Supernatural-oO RPG Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:33
Hello albino ! Merci d'avoir choisi xixi-pub.com, pour faire ta promotion. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Pense à venir actualiser de temps en temps, afin de nous tenir informés de ton évolution. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !Petit rappel pour les actualisations :
Maximum 1 fois par jour et minimum 1 fois par mois. Au bout de 2 mois sans nouvelles, ta publicité est dirigée vers les pubs sans nouvelles. Il ne faut surtout pas faire de simples "Up !", nous demandons une actualisation bien complète, et sans oublier le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Tchii
Tchii
Membre Actif
Visite mon site/forum ...

Membre ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Oo-Supernatural-oO RPG   Oo-Supernatural-oO RPG Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:05
Bonjour, Bonsoir!
J'espère que vous êtes en pleine forme.
Je reviens vers vous, pour vous donner les dernière nouvelles du forum!













Supernatural
No rest for the wicked

Que tu sois chasseur, démon, vampire, loup garou ou bien d'autre, tu as ton rôle à jouer dans la guerre qui se prépare ...

Oo-Supernatural-oO RPG Mini_436103logo2 Oo-Supernatural-oO RPG Mini_199079logo3 Oo-Supernatural-oO RPG Mini_669431logo1
Les Dernières Nouvelles
« Vous pourrez me craindre tout en attendant impatiamment mon retour mais pendant ce temps, vous, pauvres chasseurs, oubliez que d'autres pions font très bien le travail. Vous semblez si préoccupé par vos petites affaires que vous ne vous rendez pas compte jusqu'à quel point le mal gagne en puissance. Même les anges ne font pas le poids contre nous et bien d'autres surprises vous seront réservées. Le temps est révolu et sachez que votre fin est proche... »

Une grande nouvelle se propagea rapidement au sein des chasseurs puisque Dean Winchester serait de retour parmi les vivants. Ceci lança une série de questionnement de la part des opposants à Lucifer puisque pour revenir d'entre les morts, il fallait inévitablement que quelque chose se soit produit, du genre d'un pacte. Sans le moindre doute, Sam Winchester était le premier à blâmer pour ce retour et Crowley avait eu son mot à dire dans toute cette affaire. Mais bien des choses demeurèrent nébuleuses tant qu'à tout ce qui pouvait entourer ce fameux retour, voyant plutôt le bon côté de voir un chasseur légendaire revenir que les raisons ayant conduit à cette renaissance surprise.

En parallèle de la mise à jour des résumés, de nombreuses choses ont rythmé la vie du forum depuis ce dernier mois écoulé ! Missions intrigues lancées et bien avancées, mission affrontement remportant un franc succès, fêtes de Pâques ayant cartonnées ou encore une grande cérémonie des Oo'Scars ayant permis aux membres de remercier d'autres membres dans une ambiance de franche camaraderie !!!!




On les Veut !!!

Oo-Supernatural-oO RPG Vavafi10
(c) Lulux
- Date D'ouverture : 1er Mars 2010
- Nombre de Membres : 68 membres
- Nombre de Messages : 172321 messages
- 15 lignes minimum




J'espère vous y voir bientôt!
A trés vite!
Tchii!

Revenir en haut Aller en bas
greg27
greg27
V.I.P
Very Important Person

V.I.PVery Important Person

MessageSujet: Re: Oo-Supernatural-oO RPG   Oo-Supernatural-oO RPG Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:34
bonjour ,

merci d'avoir actualiser ta pub Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recettesgustatif.net/
Tchii
Tchii
Membre Actif
Visite mon site/forum ...

Membre ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Oo-Supernatural-oO RPG   Oo-Supernatural-oO RPG Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:19
Coucou!
J'espère que ce message vous trouve en bonne santé.
Voici donc les dernières nouvelles du forum ...













Supernatural
No rest for the wicked

Que tu sois chasseur, démon, vampire, loup garou ou bien d'autre, tu as ton rôle à jouer dans la guerre qui se prépare ...

Oo-Supernatural-oO RPG Mini_436103logo2 Oo-Supernatural-oO RPG Mini_199079logo3 Oo-Supernatural-oO RPG Mini_669431logo1
Les Dernières Nouvelles
« Vous pourrez me craindre tout en attendant impatiamment mon retour mais pendant ce temps, vous, pauvres chasseurs, oubliez que d'autres pions font très bien le travail. Vous semblez si préoccupé par vos petites affaires que vous ne vous rendez pas compte jusqu'à quel point le mal gagne en puissance. Même les anges ne font pas le poids contre nous et bien d'autres surprises vous seront réservées. Le temps est révolu et sachez que votre fin est proche... »

Dean Winchester est de retour parmi les vivants, on aurait pu se réjouir du retour d'un si grand chasseur, en ses heures sombres, ou le mal grandit. Mais le mal a également grandit dans le cœur de Dean, car ce dernier est possédé par un démon. Tout le monde est inquiet, le monde continue de trembler, et le mal étant sa domination à tous, et à toutes.

Les anges sont divisés entre ceux qui souhaitent le retour de Lucifer, et suivent les directives de Mickaël et ceux qui souhaitent œuvrer à la protection des êtres humains. Le mal en profite pour se glisser dans leurs rangs. Les chasseurs tentent de garder la face, mais avec la nouvelle de la possession de Dean,leur morale est au plus bas. Les créatures surnaturelles n'ont hélas pas dit leur dernier mot, dans ce monde en chaos, ils.... ils ont leur mots à dire!

Le forum continue dans sa lancée, et les intrigues se succèdent les unes et les autres, et les RP continuent de polluer le RPG. De nombreuses activités sont proposés sur le forum, entre les concours, (art vs art, les concours intrigues) les animations, (Battle SPN, l'animation Menez l'enquête...) et les divers jeux, il est dure de s'ennuyer sur le forum.






On les Veut !!!

Oo-Supernatural-oO RPG Vavafi10
(c) Lulux
- Date D'ouverture : 1er Mars 2010
- Nombre de Membres : 71 membres
- Nombre de Messages : 176444 messages
- 15 lignes minimum




On se retrouve trés vite sur le forum !
A trés vite!
Tchii!

Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Nemesis
Administratrice
Responsable du forum


MessageSujet: Re: Oo-Supernatural-oO RPG   Oo-Supernatural-oO RPG Icon_minitimeDim 26 Mai - 1:49
Coucou !
Merci d'avoir actualisé ! J'adore ta fiche de publicité, elle est très jolie =). Et cette série est super ! ^^
Je te souhaite une bonne continuation =).
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-caverne-du-mythe.com/forum.htm
Tchii
Tchii
Membre Actif
Visite mon site/forum ...

Membre ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Oo-Supernatural-oO RPG   Oo-Supernatural-oO RPG Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:55
Bonjour, Bonsoir!
J'espère que tout va bien pour vous!
Voici notre petite mise à jour sur le forum.
Une nouvelle intrigue se prépare en coulisse et promet de nombreuses et palpitantes aventures...
Merci Némésis!













Supernatural
No rest for the wicked

Que tu sois chasseur, démon, vampire, loup garou ou bien d'autre, tu as ton rôle à jouer dans la guerre qui se prépare ...

Oo-Supernatural-oO RPG Mini_436103logo2 Oo-Supernatural-oO RPG Mini_199079logo3 Oo-Supernatural-oO RPG Mini_669431logo1
Contexte
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte. Certes pas bien longtemps mais bien assez pour que des centaines de démons s'en échappent. Ce qui n'était au départ qu'un acte de vengeance des Winchester s'est transformé en signe annonciateur d'une guerre imminente dont l'issue reste incertaine pour ne pas dire très sombre.

Si Dean et Sam, accompagnés de leurs amis Bobby Singer et Alix Spencer, semblent être à la tête du mouvement pour rétablir l'ordre, de l'autre côté un nom monte déjà en puissance chez les démons... Namtar serait de retour et réunirait déjà des forces démoniaques afin de mener le mal à la victoire

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Ce qui se passe sur le forum!
Bientôt l'intrigue N°2 de la saison 2 du forum devrait arriver dans les prochains jours. Un autre message vous sera communiquer pour vous faire part des nouveautés. Mais si vous souhaitez vous inscrire sur le forum, et participer à l'aventure, c'est le moment de le faire... Vous trouverez toujours les minis-jeux et animations du forum. Serez-vous le 76ème membre du forum?




On les Veut !!!

Oo-Supernatural-oO RPG Vavafi10
(c) Lulux
- Date D'ouverture : 1er Mars 2010
- Nombre de Membres : 75 membres
- Nombre de Messages : 183829  messages
- 15 lignes minimum




N'hésitez donc plus à nous rejoindre, maintenant que vous savez tout!
Le monde est en danger, et il a besoin de vous... A moins que vous ne soyez le danger!
A trés vite!
Tchii!

Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Nemesis
Administratrice
Responsable du forum


MessageSujet: Re: Oo-Supernatural-oO RPG   Oo-Supernatural-oO RPG Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:55
Coucou !
Merci d'avoir actualisé et bravo pour la hausse de tes statistiques ! =)
Bonne chance pour la suite ^^
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-caverne-du-mythe.com/forum.htm
Tchii
Tchii
Membre Actif
Visite mon site/forum ...

Membre ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Oo-Supernatural-oO RPG   Oo-Supernatural-oO RPG Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:39
Bonjour,
Et voilà notre petite mise à jour!
Nous venons de commencer une nouvelle intrigue, et qui dit nouveau design!
Voici donc notre fiche de Publicité!














Supernatural
No rest for the wicked

Que tu sois chasseur, démon, vampire, loup garou ou bien d'autre, tu as ton rôle à jouer dans la guerre qui se prépare ...

Oo-Supernatural-oO RPG 133559logo2 Oo-Supernatural-oO RPG 343197logo1 Oo-Supernatural-oO RPG 175246logo3
Contexte
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte. Certes pas bien longtemps mais bien assez pour que des centaines de démons s'en échappent. Ce qui n'était au départ qu'un acte de vengeance des Winchester s'est transformé en signe annonciateur d'une guerre imminente dont l'issue reste incertaine pour ne pas dire très sombre.[...]
( Suite )

Le mystère est total concernant les intentions de D. Astaroth Winchester à l'exception qu'il serait sur les traces de son frère. Des connaissances l'ont appris à leur dépend alors que rien ne semble vouloir arrêter la progression du démon pas même Castiel. Crowley détiendrait la clé concernant cela mais semble vouloir se garder une porte de sortie, une monnaie d'échange pour éviter de sombrer dans les enfers. Puis les plans de Raziel semblent vouloir arriver à son terme alors qu'une terrible nouvelle sera annoncée aux enfants spéciaux, voyant leur avenir déterminé par la suite de leurs actions, devant ce destin déjà tracé depuis leur naissance. [...] ( Suite )

Ce qui se passe sur le forum!
L'intrigue N°2 de la saison 2 du forum vient de commencer... C'est le moment de prendre part à l'aventure et de faire la différence entre le bien et le mal. Les animations de l'été ont aussi commencer, c'est aussi le moment de venir vous amusez sur la plage en notre compagnie. N'hésitez plus! Nous cherchons notre Sam Winchester...  

On les Veut !!!
Oo-Supernatural-oO RPG Vavafi10
(c) Lulux
- Date D'ouverture : 1er Mars 2010
- Nombre de Membres : 68 membres
- Nombre de Messages : 188317  messages
- 15 lignes minimum



Info : Nous cherchons notre Sam Winchester, il sera plus que le bienvenu.
J'espère vous voir trés vite sur le forum!
A trés vite!
Tchii!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Nemesis
Administratrice
Responsable du forum


MessageSujet: Re: Oo-Supernatural-oO RPG   Oo-Supernatural-oO RPG Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:11
Coucou !
Merci d'avoir actualisé, je te souhaite d'avoir des visites, ainsi que des inscriptions Wink
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-caverne-du-mythe.com/forum.htm
Tchii
Tchii
Membre Actif
Visite mon site/forum ...

Membre ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Oo-Supernatural-oO RPG   Oo-Supernatural-oO RPG Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:47
Bonjour, Bonsoir à tous.
Voici les toutes dernières nouvelle du forum.
Rassurez-vous ce sont de bonnes nouvelles.
Je vous laisse plutôt découvrir tout ça.














Supernatural
No rest for the wicked

Que tu sois chasseur, démon, vampire, loup garou ou bien d'autre, tu as ton rôle à jouer dans la guerre qui se prépare ...

Oo-Supernatural-oO RPG 133559logo2 Oo-Supernatural-oO RPG 343197logo1 Oo-Supernatural-oO RPG 175246logo3
Contexte
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte. Certes pas bien longtemps mais bien assez pour que des centaines de démons s'en échappent. Ce qui n'était au départ qu'un acte de vengeance des Winchester s'est transformé en signe annonciateur d'une guerre imminente dont l'issue reste incertaine pour ne pas dire très sombre.[...]
( Suite )

Le mystère est total concernant les intentions de D. Astaroth Winchester à l'exception qu'il serait sur les traces de son frère. Des connaissances l'ont appris à leur dépend alors que rien ne semble vouloir arrêter la progression du démon pas même Castiel. Crowley détiendrait la clé concernant cela mais semble vouloir se garder une porte de sortie, une monnaie d'échange pour éviter de sombrer dans les enfers. Puis les plans de Raziel semblent vouloir arriver à son terme alors qu'une terrible nouvelle sera annoncée aux enfants spéciaux, voyant leur avenir déterminé par la suite de leurs actions, devant ce destin déjà tracé depuis leur naissance. [...] ( Suite )

Ce qui se passe sur le forum!
L'intrigue N°2 de la saison 2 du forum continue et avance à grand pas... C'est le moment de prendre part à l'aventure et de faire la différence entre le bien et le mal. Les animations de l'été se sont terminés, et beaucoup ont eu de nombreux cadeaux. De nombreuses animations et défis sont encore en activité... N'hésitez plus!

On les Veut !!!
Oo-Supernatural-oO RPG Vavafi10
(c) Lulux
- Date D'ouverture : 1er Mars 2010
- Nombre de Membres : 81 membres
- Nombre de Messages : 199670 messages
- 15 lignes minimum



Alors prêts à nous rejoindre.
Nous n'attendons que vous.
A trés vite!
Tchii!

Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Oo-Supernatural-oO RPG   Oo-Supernatural-oO RPG Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:34
Hello albino ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Tchii
Tchii
Membre Actif
Visite mon site/forum ...

Membre ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Oo-Supernatural-oO RPG   Oo-Supernatural-oO RPG Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:10
Coucou!
Voici nos dernières nouvelles du forum.
Comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design!
Et nous entrons dans une nouvelle intrigue.
N'hésitez plus à venir nous rejoindre.

Supernatural
No rest for the wicked

Que tu sois chasseur, démon, vampire, loup garou ou bien d'autre, tu as ton rôle à jouer dans la guerre qui se prépare ...

Contexte
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte. Certes pas bien longtemps mais bien assez pour que des centaines de démons s'en échappent. Ce qui n'était au départ qu'un acte de vengeance des Winchester s'est transformé en signe annonciateur d'une guerre imminente dont l'issue reste incertaine pour ne pas dire très sombre.

Si Dean et Sam, accompagnés de leurs amis Bobby Singer et Alix Spencer, semblent être à la tête du mouvement pour rétablir l'ordre, de l'autre côté un nom monte déjà en puissance chez les démons... Namtar serait de retour et réunirait déjà des forces démoniaques afin de mener le mal à la victoire

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !



Sam Winchester est officiellement seul en compagnie de Bobby Singer et de leurs connaissances. Ayant raté royalement leur unique chance de mettre un terme à la progression de Astaroth dans le corps de son frère, le désespoir semble s'emparer d'eux. La séparation est officielle et les projets du démon, toujours inconnus, se mettront finalement en marche. Seul l'avenir saura ce que réserve Astaroth alors que le retour de Lucifer se fait toujours de plus en plus proche. Le camp du bien est dissocié plus que jamais et tous semblent être pris dans une souricière, des sables mouvants les entraînant toujours plus vers les profondeurs des ténèbres.




On les Veut !!!

Oo-Supernatural-oO RPG Vavafi10
(c) Lulux
- Date D'ouverture : 1er Mars 2010
- Nombre de Membres : 84 membres
- Nombre de Messages : 203445 messages
- 15 lignes minimum




Qu'attendez-vous pour cliquez sur notre lien, et participer au destin du monde.
A trés vite!
Tchii!
Revenir en haut Aller en bas
Chorizo
Chorizo
Graphiste
A votre service ...


MessageSujet: Re: Oo-Supernatural-oO RPG   Oo-Supernatural-oO RPG Icon_minitimeLun 7 Oct - 7:04
Salut Tchii ! Wink

Très beau design ! Merci d'avoir actualisé ta pub ^^
En espérant qu'elle soit bénéfique ! Smile

Bonne journée,
Chorizo.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Tchii
Membre Actif
Visite mon site/forum ...

Membre ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Oo-Supernatural-oO RPG   Oo-Supernatural-oO RPG Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:26
Coucou!
Voici les dernières nouvelles du forum.

Supernatural
No rest for the wicked

Que tu sois chasseur, démon, vampire, loup garou ou bien d'autre, tu as ton rôle à jouer dans la guerre qui se prépare ...

Contexte
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte. Certes pas bien longtemps mais bien assez pour que des centaines de démons s'en échappent. Ce qui n'était au départ qu'un acte de vengeance des Winchester s'est transformé en signe annonciateur d'une guerre imminente dont l'issue reste incertaine pour ne pas dire très sombre.

Si Dean et Sam, accompagnés de leurs amis Bobby Singer et Alix Spencer, semblent être à la tête du mouvement pour rétablir l'ordre, de l'autre côté un nom monte déjà en puissance chez les démons... Namtar serait de retour et réunirait déjà des forces démoniaques afin de mener le mal à la victoire

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !



Sam Winchester est officiellement seul en compagnie de Bobby Singer et de leurs connaissances. Ayant raté royalement leur unique chance de mettre un terme à la progression de Astaroth dans le corps de son frère, le désespoir semble s'emparer d'eux. La séparation est officielle et les projets du démon, toujours inconnus, se mettront finalement en marche. Seul l'avenir saura ce que réserve Astaroth alors que le retour de Lucifer se fait toujours de plus en plus proche. Le camp du bien est dissocié plus que jamais et tous semblent être pris dans une souricière, des sables mouvants les entraînant toujours plus vers les profondeurs des ténèbres.



Les animations d'Halloween ont beaucoup de succés, et offrent à tous un moment de convivialité et de détente. Elles dureront encore jusqu'au 15 Novembre. Le recensement a été mis en place, car une nouvelle intrigue approche, c'est donc le moment de venir s’inscrire parmi nous. Nous offrons 200 PE pour les ignorants & les humains. Venez nombreux sur le forum.



On les Veut !!!

Oo-Supernatural-oO RPG Vavafi10
(c) Lulux
- Date D'ouverture : 1er Mars 2010
- Nombre de Membres : 77 membres
- Nombre de Messages : 212 541 messages
- 15 lignes minimum




N'hésitez plus à venir nous rejoindre.
C'est peut-être vous qui ferez la différence.
A trés vite!
Tchii!

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare.
Nightmare.
Modérateur
Veille sur le forum


MessageSujet: Re: Oo-Supernatural-oO RPG   Oo-Supernatural-oO RPG Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:16
Hello albino ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare.
Nightmare.
Modérateur
Veille sur le forum


MessageSujet: Re: Oo-Supernatural-oO RPG   Oo-Supernatural-oO RPG Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:02
Hello ! Cela fait un mois maintenant que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum. Que deviens tu ? Pourrais-tu venir nous en donner ?

D'avance merci. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Tchii
Membre Actif
Visite mon site/forum ...

Membre ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Oo-Supernatural-oO RPG   Oo-Supernatural-oO RPG Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:10
Bonjour, Bonsoir.
Voici les derniers nouvelles du forum.

Supernatural
No rest for the wicked

Que tu sois chasseur, démon, vampire, loup garou ou bien d'autre, tu as ton rôle à jouer dans la guerre qui se prépare ...

Contexte
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte. Certes pas bien longtemps mais bien assez pour que des centaines de démons s'en échappent. Ce qui n'était au départ qu'un acte de vengeance des Winchester s'est transformé en signe annonciateur d'une guerre imminente dont l'issue reste incertaine pour ne pas dire très sombre.

Si Dean et Sam, accompagnés de leurs amis Bobby Singer et Alix Spencer, semblent être à la tête du mouvement pour rétablir l'ordre, de l'autre côté un nom monte déjà en puissance chez les démons... Namtar serait de retour et réunirait déjà des forces démoniaques afin de mener le mal à la victoire

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !



Les Enfants Spéciaux ne font plus partie des plans de l'apocalypse alors que le démon Raziel aurait préféré les éliminer que de risquer de les voir se retourner contre lui. Tout cela ne laissait plus qu'une personne dans la course au chef des soldats de Lucifer soit Sam Winchester. Son destin serait-il maintenant tracé alors que son propre frère oeuvre déjà pour le camp du mal ? L'humanité souffre grandement de l'absence des frères alors que de leurs côtés, les chasseurs tel que Bobby Singer, la famille Harvelle et les autres, se débrouillent du mieux qu'ils peuvent pour donner une chance au bien de résister au retour de Lucifer. ...



La nouvelle intrigue vient d’être lancé, et avec elle, de nouvelles missions-intrigues, de nouveaux jeux, de nouveaux concours et animations. Et sans doute beaucoup d'autres choses qui vont arriver trés bientôt, car de nombreuses activités sont prévues pour Noël. C'est donc le moment en cette fin d'année de rejoindre l'aventure Supernatural à nos côtés. On attend plus que vous!



On les Veut !!!

Oo-Supernatural-oO RPG Vavafi10
(c) Lulux
- Date D'ouverture : 1er Mars 2010
- Nombre de Membres : 79 membres
- Nombre de Messages : 220 667 messages
- 15 lignes minimum




Nous espérons vous voir trés vite sur le forum.
A trés vite!
Tchii!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare.
Nightmare.
Modérateur
Veille sur le forum


MessageSujet: Re: Oo-Supernatural-oO RPG   Oo-Supernatural-oO RPG Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:27
Hello ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare.
Nightmare.
Modérateur
Veille sur le forum


MessageSujet: Re: Oo-Supernatural-oO RPG   Oo-Supernatural-oO RPG Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:39
Hello ! Cela fait un mois maintenant que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum. Que deviens tu ? Pourrais-tu venir nous en donner ?

D'avance merci. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Tchii
Membre Actif
Visite mon site/forum ...

Membre ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Oo-Supernatural-oO RPG   Oo-Supernatural-oO RPG Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:24
Coucou!
Voici les dernières nouvelles du forum!
Venez vite nous rejoindre :

Supernatural
No rest for the wicked

Que tu sois chasseur, démon, vampire, loup garou ou bien d'autre, tu as ton rôle à jouer dans la guerre qui se prépare ...

Contexte
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte. Certes pas bien longtemps mais bien assez pour que des centaines de démons s'en échappent. Ce qui n'était au départ qu'un acte de vengeance des Winchester s'est transformé en signe annonciateur d'une guerre imminente dont l'issue reste incertaine pour ne pas dire très sombre.

Si Dean et Sam, accompagnés de leurs amis Bobby Singer et Alix Spencer, semblent être à la tête du mouvement pour rétablir l'ordre, de l'autre côté un nom monte déjà en puissance chez les démons... Namtar serait de retour et réunirait déjà des forces démoniaques afin de mener le mal à la victoire

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !



Les Enfants Spéciaux ne font plus partie des plans de l'apocalypse alors que le démon Raziel aurait préféré les éliminer que de risquer de les voir se retourner contre lui. Tout cela ne laissait plus qu'une personne dans la course au chef des soldats de Lucifer soit Sam Winchester. Son destin serait-il maintenant tracé alors que son propre frère oeuvre déjà pour le camp du mal ? L'humanité souffre grandement de l'absence des frères alors que de leurs côtés, les chasseurs tel que Bobby Singer, la famille Harvelle et les autres, se débrouillent du mieux qu'ils peuvent pour donner une chance au bien de résister au retour de Lucifer. ...



L'intrigue continue d'avancer, les missions-intrigues viennent d'être lancé, mais de nouvelles missions-avancements sont encore proposés, et dans peu de temps, une véritable affrontement enter les forces de lumière et de l'ombre aura lieu. De leurs côtés, les animations de Noël, sont sur le point de se terminer, et les gagnants seront bientôt connus.



On les Veut !!!

Oo-Supernatural-oO RPG Vavafi10
(c) Lulux
- Date D'ouverture : 1er Mars 2010
- Nombre de Membres : 68 membres
- Nombre de Messages : 227 321 messages
- 15 lignes minimum




Venez faire la différence dans cette fin du monde programmé...
A trés vite!
Tchii!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare.
Nightmare.
Modérateur
Veille sur le forum


MessageSujet: Re: Oo-Supernatural-oO RPG   Oo-Supernatural-oO RPG Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:15
Hello ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Tchii
Membre Actif
Visite mon site/forum ...

Membre ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Oo-Supernatural-oO RPG   Oo-Supernatural-oO RPG Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:38
Bonjour, Bonsoir.
Voici les derniers nouvelles du forum.
Notre ami Lucy Keynes a gagné le concours visant à promouvoir le forum.
Vous pouvez retrouver un texte qui donnait envie de rejoindre le forum.
J'espère que ce sera le cas, et que vous rejoindrez trés vite les 73 membres du forum.

Supernatural
No rest for the wicked

Que tu sois chasseur, démon, vampire, loup garou ou bien d'autre, tu as ton rôle à jouer dans la guerre qui se prépare ...

"Annonce Publicitaire"
(by Lucy)

APPROCHEZ APPROCHEZ MESDAMES ET MESSIEURS !
Venez découvrir le numéro un des forums français basés sur Supernatural ! Géré par une équipe de choc ! Prêt à tout pour vous fournir un service de qualité et même à des sacrifices humains ! Si si si ! Peuplé de membres plus sympathiques les uns que les autres ! Sauf pour celui du fond, là…là-bas mais il faut de tout pour faire un monde !

Un système de gestion presque unique dans les RPG ! Permettant de faire évoluer vos personnages rapidement et efficacement grâce à des changements d’intrigues réguliers et des missions pour tous les gouts ! Ainsi que des animations et des jeux qui raviront petits et grands ! Vous permettant à vous joueurs de décider de l’avenir de cet univers surnaturel !

Arrêtez-vous et surtout n’hésitez plus à nous rejoindre ! L’avenir de notre réalité en dépend.
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/ (à base de véritables morceaux d’anges)
Contexte
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte. Certes pas bien longtemps mais bien assez pour que des centaines de démons s'en échappent. Ce qui n'était au départ qu'un acte de vengeance des Winchester s'est transformé en signe annonciateur d'une guerre imminente dont l'issue reste incertaine pour ne pas dire très sombre.

Si Dean et Sam, accompagnés de leurs amis Bobby Singer et Alix Spencer, semblent être à la tête du mouvement pour rétablir l'ordre, de l'autre côté un nom monte déjà en puissance chez les démons... Namtar serait de retour et réunirait déjà des forces démoniaques afin de mener le mal à la victoire

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !



Les Enfants Spéciaux ne font plus partie des plans de l'apocalypse alors que le démon Raziel aurait préféré les éliminer que de risquer de les voir se retourner contre lui. Tout cela ne laissait plus qu'une personne dans la course au chef des soldats de Lucifer soit Sam Winchester. Son destin serait-il maintenant tracé alors que son propre frère oeuvre déjà pour le camp du mal ? L'humanité souffre grandement de l'absence des frères alors que de leurs côtés, les chasseurs tel que Bobby Singer, la famille Harvelle et les autres, se débrouillent du mieux qu'ils peuvent pour donner une chance au bien de résister au retour de Lucifer. ...



Les animations de Noël, ce sont terminées dans la joie et la bonne humeur. L'intrigue N°4 de cette seconde saison se poursuit, et nous devrions voir arriver l'intrigue N°5 d'ici peu de temps. Elle arrivera avec de nouvelles missions et nouvelles animations. Venez nombreux sur le forum.


On les Veut !!!

Oo-Supernatural-oO RPG Vavafi10
(c) Lulux
- Date D'ouverture : 1er Mars 2010
- Nombre de Membres : 73 membres
- Nombre de Messages : 229 791 messages
- 15 lignes minimum




A trés vite!
Tchii!
Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Oo-Supernatural-oO RPG   Oo-Supernatural-oO RPG Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:22
Hello ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Tchii
Tchii
Membre Actif
Visite mon site/forum ...

Membre ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Oo-Supernatural-oO RPG   Oo-Supernatural-oO RPG Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:01
Coucou!
Et nous voici de retour avec une nouvelle intrigue et un nouveau design.
N'hésitez plus à nous rejoindre.
Vous seuls pouvez faire la différence?

Supernatural
No rest for the wicked

Que tu sois chasseur, démon, vampire, loup garou ou bien d'autre, tu as ton rôle à jouer dans la guerre qui se prépare ...

Contexte
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte. Certes pas bien longtemps mais bien assez pour que des centaines de démons s'en échappent. Ce qui n'était au départ qu'un acte de vengeance des Winchester s'est transformé en signe annonciateur d'une guerre imminente dont l'issue reste incertaine pour ne pas dire très sombre.

Si Dean et Sam, accompagnés de leurs amis Bobby Singer et Alix Spencer, semblent être à la tête du mouvement pour rétablir l'ordre, de l'autre côté un nom monte déjà en puissance chez les démons... Namtar serait de retour et réunirait déjà des forces démoniaques afin de mener le mal à la victoire

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !



La lutte entre le bien et le mal continue encore et toujours, inlassablement. Sam Winchester n'a toujours pas trouvé le moyen de ramener son frère parmi les chasseurs mais il persévère. Astaroth prends de plus en plus de puissance et semble devenir de plus en plus imprévisible et fin stratège....




Et voici le début de la nouvelle intrigue, il y a pleins de missions auxquels participer, de même que des concours, des duels d'art vs art, et des jeux et animations sur le forum. Le recensement vient de se terminer, et on repart de plus belles pour de nouvelles aventures.  


On les Veut !!!

Oo-Supernatural-oO RPG Vavafi10
(c) Lulux
- Date D'ouverture : 1er Mars 2010
- Nombre de Membres : 68 membres
- Nombre de Messages : 233 991 messages
- 15 lignes minimum




Serez-vous des nôtres?
A trés vite!
Tchii!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oo-Supernatural-oO RPG   Oo-Supernatural-oO RPG Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Oo-Supernatural-oO RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Publicité et d'Entraide © Xixi'Pub :: Publicités :: RPG / Roleplay :: Films/Séries/Livres/Jeux-