Retourner en haut du site
Copyright 2013 Xixi-Pub
Fermeture définitive de Xixi-Pub
>>> Plus d'informations <<<
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lecture-imaginaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Chorizo
Chorizo
Graphiste
A votre service ...


MessageSujet: Re: Lecture-imaginaire   Lecture-imaginaire - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:20
Salut Agenor ! Smile

Merci pour ton actualisation. Bravo pour tes nouveaux membres, c'est un beau forum. Wink
J'espère que ça continuera sur cette lancée !

A plus,
Chorizo.
Revenir en haut Aller en bas
Agenor
Agenor
Membre Actif
Visite mon site/forum ...

Membre ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Lecture-imaginaire   Lecture-imaginaire - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:46
Merci CHorizo Smile

Quelques infos de notre forum Lecture-Imaginaire ! Very Happy

Notre communauté compte 120 membres enregistrés ayant postés 11 814 messages.

Un concours a été lancé pour créer une bannière pour Halloween.

Et trois auteurs nous ont proposé des partenariats avec des livres publiés numériquement Very Happy (dont une maison d'édition !)
Revenir en haut Aller en bas
Chorizo
Chorizo
Graphiste
A votre service ...


MessageSujet: Re: Lecture-imaginaire   Lecture-imaginaire - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:57
Salut Agenor,

Encore une fois merci pour l'actualisation et je suis content pour toi concernant les partenariats !
Bravo pour tes nouveaux membres ! Smile

Bonne soirée,
Chorizo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agenor
Agenor
Membre Actif
Visite mon site/forum ...

Membre ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Lecture-imaginaire   Lecture-imaginaire - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:35
Bonjour à tous et bon dimanche !

Hier nous avons envoyé une Newsletter à tous les membres : le forum ayant bientôt un an, il était temps de faire un peu le point sur les nouveautés de ces derniers mois ;)La Newsletter a également été postée sur le forum ici.

Le concours d'Halloween est terminé, nous avons reçu 4 participations ! Les 4 bannières ont toutes été placées à la place de la bannière actuelle, jusqu'au 2 novembre. Voilà de quoi égayer un peu le forum, et merci aux artistes ayant participé ! Very Happy

Du côté des statistiques nous sommes 124 membres pour un total de 12 291 messages Smile

A bientôt sur Lecture-Imaginaire !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare.
Nightmare.
Modérateur
Veille sur le forum


MessageSujet: Re: Lecture-imaginaire   Lecture-imaginaire - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:50
Bonsoir Agenor,

Merci d'avoir mis à jour ton sujet ! Smile
Félicitations pour ces 4 nouveaux membres, ça avance !

Bon courage pour la suite, à bientôt ! Lecture-imaginaire - Page 3 3818548532 
Revenir en haut Aller en bas
Agenor
Agenor
Membre Actif
Visite mon site/forum ...

Membre ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Lecture-imaginaire   Lecture-imaginaire - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:27
Merci Nigthmare Smile

Bonjour à tous et bon week-end de la Toussaint !

Du côté du forum il n'y a pas grand chose à dire depuis la semaine dernière, en attendant d'avoir plus de choses à dire Wink. Je me contenterai donc de donner les statistiques actuelles.

Nous sommes 130 membres pour un total de 12 776 messages Smile

A la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare.
Nightmare.
Modérateur
Veille sur le forum


MessageSujet: Re: Lecture-imaginaire   Lecture-imaginaire - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:09
Plop,

Merci de cette mise à jour Smile
J'espère que la prochaine fois tu auras plein de bonnes nouvelles à nous annoncer =)
Et félicitations pour ces 6 nouveaux membres au passage ^^

Très bonne continuation à toi, à la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare.
Nightmare.
Modérateur
Veille sur le forum


MessageSujet: Re: Lecture-imaginaire   Lecture-imaginaire - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:00
Hello ! Cela fait un mois maintenant que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum. Que deviens tu ? Pourrais-tu venir nous en donner ?

D'avance merci. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Agenor
Agenor
Membre Actif
Visite mon site/forum ...

Membre ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Lecture-imaginaire   Lecture-imaginaire - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:04
Bonjour !

Après la suppression des utilisateurs inactifs, notre forum compte aujourd'hui 124 membres enregistrés et 14070 messages postés.
Le forum a fêté sa première année il y a quelques jours (il a été créé le 12 décembre 2012) et pour l'occasion nos membres nous ont laissés des messages très sympathiques.

Les fêtes de Noël approchant, un concours pour personnaliser la bannière a été organisé, il se clôture le 20 décembre et les résultats seront affichés jusqu'au début du mois suivant !

On t'attend sur Lecture-Imaginaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karkam
Karkam
Membre Actif
Visite mon site/forum ...

Membre ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Lecture-imaginaire   Lecture-imaginaire - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:13
Salutations!

Merci de nous tenir au courant, je suis content que ton forum avance bien!

Bonne continuation et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Agenor
Agenor
Membre Actif
Visite mon site/forum ...

Membre ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Lecture-imaginaire   Lecture-imaginaire - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:43
Bonne année 2014 ! Very Happy

Du côté de Lecture-Imaginaire nous avons pris nos bonnes résolutions pour l'année à venir : lire encore plus de livres ! Lecture-imaginaire - Page 3 Icon_cheers

Nous sommes 127 membres enregistrés pour un total de 15 000 messages postés :-).

Petites informations en vrac :
- Valar Morghulis quitte son poste d'adminsitratrice
- Le design de fin d'année a été retiré, merci aux 4 participantes Very Happy
- La lecture commune "Les Lames du Cardinal, tome 1" de Pierre Pevel est commencée !
- Ouverture des défis du mois de Janvier ;-)

Tout ça se retrouve ici : Lecture-Imaginaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Libertee
Libertee
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Lecture-imaginaire   Lecture-imaginaire - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:45
Bonsoir Agenor.

Merci d'avoir actualisé ta publicité.
Bravo pour les 3 ptits nouveaux membres !

Au revoir.
Cordialement,
Libertee.
Revenir en haut Aller en bas
Agenor
Agenor
Membre Actif
Visite mon site/forum ...

Membre ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Lecture-imaginaire   Lecture-imaginaire - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:45
Merci Libertee Smile

Bonjour bonjour !

Notre communauté compte 131 membres enregistrés et 15 376 messages postés.

Notre partenaire VFB-Edition propose deux livres numériques en partenariat : Darklight et le Couteau d’Argent- Keila Silion et Voyageurs, tome 1 : La Cité des Rêves - Émilie Zanola

Bonne semaine et à tout de suite sur Lecture-Imaginaire si le forum t'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Libertee
Libertee
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Lecture-imaginaire   Lecture-imaginaire - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:55
Bonsoir Agenor !
Merci d'avoir actualisé ta publicité Smile
Le concept de ton forum à l'air de bien marcher ça fait plaisir !

Bonne soirée.
Cordialement,
Libertee.
Revenir en haut Aller en bas
Agenor
Agenor
Membre Actif
Visite mon site/forum ...

Membre ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Lecture-imaginaire   Lecture-imaginaire - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:34
Merci Libertee !

Bonjour à tous,

Notre communauté compte 135 membres enregistrés et 15 691 messages postés !

Notre éditeur partenaire, VFB Éditions, met à notre disposition Opération Lupo Rosso, les inscriptions à ce partenariat sont ouvertes !

En dehors de ça, il ne s'est pas passé grand chose de bien exceptionnel depuis la semaine dernière Wink

Tout ça se retrouve ici : Lecture-Imaginaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xixi
Xixi
Fondateur Démoniaque
Chef suprême de Xixi'Pub


MessageSujet: Re: Lecture-imaginaire   Lecture-imaginaire - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 9:17
Hello ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xixi-pub.com
Agenor
Agenor
Membre Actif
Visite mon site/forum ...

Membre ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Lecture-imaginaire   Lecture-imaginaire - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:52
Bonjour à tous !

Les défis de Février ont été mis en place et un nouvel auteur propose son livre en partenariat : La Carte Oubliée de Dimitri Loose

Nous comptons 141 membres enregistrés et 16 223 messages postés :-)

A tout de suite sur Lecture-Imaginaire !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare.
Nightmare.
Modérateur
Veille sur le forum


MessageSujet: Re: Lecture-imaginaire   Lecture-imaginaire - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:27
Bonsoir !

Merci de ces nouvelles de ton forum Smile
j'ai regardé vite fait hier soir, c'est très bien ce système de partenariat, franchement très bonne idée !

Bonne continuation et tiens-nous informés de ton avancement =)
Revenir en haut Aller en bas
Agenor
Agenor
Membre Actif
Visite mon site/forum ...

Membre ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Lecture-imaginaire   Lecture-imaginaire - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:38
Merci Nightmare.

Bonjour à tous !

Il ne s'est pas passé grand chose cette semaine sur le forum, si ce n'est le recrutement d'une nouvelle modératrice : Kasseul :-) Félicitations à notre nouvel Elfe de maison !

Côté chiffres nous sommes 145 membres pour 16 410 messages postés !

[http://lecture-imaginaire.forumactif.org]Lecture-Imaginaire[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare.
Nightmare.
Modérateur
Veille sur le forum


MessageSujet: Re: Lecture-imaginaire   Lecture-imaginaire - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:11
Hello ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Lecture-imaginaire   Lecture-imaginaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:56
Hello ! Cela fait un mois maintenant que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum. Que deviens tu ? Pourrais-tu venir nous en donner ?

D'avance merci. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Nightmare.
Nightmare.
Modérateur
Veille sur le forum


MessageSujet: Re: Lecture-imaginaire   Lecture-imaginaire - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:35
Hello ! Cela fait deux mois maintenant que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum. J'archive donc ta publicité dans les publicités sans nouvelles.
Attention : Auto-délestage au bout de 3 mois


Publicités :: Passionnés :: Ecriture & Littérature
Revenir en haut Aller en bas
Agenor
Agenor
Membre Actif
Visite mon site/forum ...

Membre ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Lecture-imaginaire   Lecture-imaginaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:15
Bonjour,

Ouf ! Il semblerait que j'arrive à temps :PDésolé pour ce laps de temps sans réponse de ma part ^-^

Alors alors, bon ça va être un peu dur de résumer ce qu'il s'est passé depuis le début de l'année, on se contentera donc des dernières infos toute fraîches ! Le forum vient de changer de design, adieu les tons marrons et bonjour le vert printanier :DNotre communauté compte 158 membres enregistrés et 17 723 messages Smile

Le forum est toujours disponible à la même adresse : http://lecture-imaginaire.forumactif.org Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agenor
Agenor
Membre Actif
Visite mon site/forum ...

Membre ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Lecture-imaginaire   Lecture-imaginaire - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:49
Bonjour à tous et bon week-end ! Very Happy Un week-end idéal pour lire quelques heures au soleil Lecture-imaginaire - Page 3 1468157981

Lecture-Imaginaire accueille un nouveau partenariat mis en place avec Mickaël Baudoin et son livre, La Loi du Talion, première partie.
Une lecture commune pour Juin a été lancée, il s'agit de La tour Sombre, tome 1 : Le Pistolero - de Stephen King

Notre communauté compte 162 membres enregistrés et 18 074 messages :-)

Et pour terminer, le design a fait carton plein auprès de nos membres ! Merci à eux pour leurs compliments, ça fait chaud au coeur et nous donne encore plus envie de continuer à nous investir sur le forum ;-)

À bientôt sur Lecture-Imaginaire !
Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Lecture-imaginaire   Lecture-imaginaire - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:31
Bonjour!

Merci beaucoup pour être revenu donner des nouvelles.
Je remets ton sujet en place.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
MessageSujet: Re: Lecture-imaginaire   Lecture-imaginaire - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture-imaginaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Publicité et d'Entraide © Xixi'Pub :: Publicités :: Passionnés :: Ecriture & Littérature-