Bonjour à tous, je viens vous présenter mon projet
Je vous explique son but: tout d'abord ça s'appelle Forumactif Awards, il s'agit d'un forum de référencement qui récompense les meilleurs dans divers genres, RPG, entraide, discussions, graphisme... Chaque mois, un jury composé des admins, des modos et des VIP (membres actifs ayant 1000 messages ou plus) établira des nominations et élira le meilleur forum du mois pour chaque catégorie de forums, voici une idée des prix à attribuer:
Meilleur Design - Meilleur Contexte - Meilleur Contenu - Meilleur Jeune Forum - Meilleur Forum de Codage - Meilleur Forum de Graphisme - Meilleur Forum RPG - Meilleur Forum de Pub - Meilleur Forum d'Entraide - Meilleur Forum de Discussions - Prix du Public
Pour le dernier ce sont les membres qui votent, les invités pourront également le faire pour soutenir leur forum préféré =) ça fait beaucoup de prix à donner et donc beaucoup de boulot, c'est pour cela que j'aurais besoin d'un peu d'aide pour m'aider à gérer tout cela.
Le gagnant pourra afficher fièrement sur son forum une récompense prouvant sa victoire, voici une ébauche:
- Spoiler:
Je ne recherche pas d'administrateurs pour le moment, je ne donne ce rang qu'à ceux en qui j'ai confiance Par contre j'aurais grand besoin de Modos disponibles et prêt à s'investir, car FAA demandera pas mal de temps, au moins pour les Cérémonies.
Le forum est encore en construction, je n'ai pas encore rédigé le règlement ni tout les formulaires et les informations, mais j'aurais bien aimé avoir vos avis et savoir si quelques-uns d'entre vous seraient intéressés par le projet
Merci d'avance pour vos réponses et vos propositions