Retourner en haut du site
Copyright 2013 Xixi-Pub
Fermeture définitive de Xixi-Pub
>>> Plus d'informations <<<
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
flitzz
flitzz
Chef Modérateur
Gardien du forum


MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques   Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:53
salut Violine,


merci pour l'actualisation de ta publicité sur XP.


j'aime beaucoup ta bannière Cool
ça prend combien de temps à faire un gif pareil ?


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-palais-patate.forumactif.org/
violine
violine
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques   Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 3:45
Coucou,
Merci pour ton message. Pour la bannière du forum ? elle est faite en flash. Et non, ca ne prend pas trop de temps, une heure environ. Le plus long est de trouver ce qu'on va mettre surtout dessus lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://chezviolinegraph.com
flitzz
flitzz
Chef Modérateur
Gardien du forum


MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques   Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:25
D'accord merci.

bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-palais-patate.forumactif.org/
violine
violine
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques   Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:53
Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 BanNouvAnneePub

Cours proposés pour les logiciels suivants

Paint shop pro - Animation Shop - Photoshop - Adobe Flash - SwishMax - Photofiltre

Aidés, suivis avec une petite remise de diplôme pour le fun

Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Barretopgo8

Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Creachou_Blinkie_166

Voici quelques nouvelles du forum avec pour commencer un nouveau design pour la nouvelle année.

Les statistiques en cours

Nous avons 3.010 membres enregistrés qui ont posté un total de 744.109 messages dans 14.963 sujets.

C'est relax en ce moment, le forum continue son petit bonhomme de chemin Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 110311014935984903 pas beaucoup de nouvelles.

Concours en cours

Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 CreachouConcours2012

C'est tout pour le moment !!! Alors venez nous rejoindre...

Le staff qui se compose de 37 personnes et présents tous les jours, est prêt à vous accueillir dans leurs différentes sections.

A très bientôt sur le forum. Nous vous attendons nombreux.


Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Creachou_Blinkie_357

Revenir en haut Aller en bas
http://chezviolinegraph.com
Amasis
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques   Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:44
Bonjour violine!

Merci pour ces nouvelles fraîches! J'espère que le succès de ton forum sera de nouveau au rendez-vous en 2012!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
violine
violine
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques   Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:21
Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 BanNouvAnneePub

Cours proposés pour les logiciels suivants

Paint shop pro - Animation Shop - Photoshop - Adobe Flash - SwishMax - Photofiltre

Aidés, suivis avec une petite remise de diplôme pour le fun

Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Barretopgo8

Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Creachou_Blinkie_46

Quelques petites nouvelles pour ce mercredi. Le forum poursuit son petit bonhomme de chemin.

Les statistiques en cours

Nous avons 3.024 membres enregistrés qui ont posté un total de 750.219 messages dans 15.083 sujets.

Pour le mois de décembre, nous avons eu 48 inscriptions, et 12.827 messages postés.

Pour ce mois ci, nous en sommes à plus de 6.000 messages postés.

Nous préparons de nouveaux cours pour une toute nouvelle section, mais pour le moment, c'est encore secret... donc ce sera pour plus tard au niveau des informations.

C'est tout pour le moment !!! Alors venez nous rejoindre...

Le staff qui se compose de 37 personnes et présents tous les jours, est prêt à vous accueillir dans leurs différentes sections.

A très bientôt sur le forum. Nous vous attendons nombreux.


Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Creachou_Blinkie_426

Revenir en haut Aller en bas
http://chezviolinegraph.com
Amasis
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques   Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:33
Bonjour et merci d'être venue nous donner des nouvelles de ton forum.

A bientôt sur XP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
violine
violine
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques   Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:34
Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 BanNouvAnneePub

Cours proposés pour les logiciels suivants

Paint shop pro - Animation Shop - Photoshop - Adobe Flash - SwishMax - Photofiltre

Aidés, suivis avec une petite remise de diplôme pour le fun

Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Barretopgo8

Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Creachou_Blinkie_304

Quelques petites nouvelles pour ce mardi.

Les statistiques en cours

Nous avons 3.054 membres enregistrés qui ont posté un total de 757.839 messages dans 15.191 sujets.

Pour ce mois ci, nous en sommes à plus de 13.600 messages postés.

******************************

Deux nouveaux concours

Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 BanconcoursChercheValentin240112

Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 BanConcoursCrea_Central_Park240112


C'est tout pour le moment !!! Alors venez nous rejoindre...

Le staff qui se compose de 36 personnes et présents tous les jours, est prêt à vous accueillir dans leurs différentes sections.

A très bientôt sur le forum. Nous vous attendons nombreux.


Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Creachou_Blinkie_303

Revenir en haut Aller en bas
http://chezviolinegraph.com
violine
violine
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques   Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:43
Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 BanNouvAnneePub

Cours proposés pour les logiciels suivants

Paint shop pro - Animation Shop - Photoshop - Adobe Flash - SwishMax - Photofiltre

Aidés, suivis avec une petite remise de diplôme pour le fun

Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Barretopgo8

Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Creachou_Blinkie_433

Quelques petites nouvelles pour ce vendredi.

Les statistiques en cours

Nous avons 3.072 membres enregistrés qui ont posté un total de 764.332 messages dans 15.278 sujets.

Pour le mois de Janvier, nous avons eu 59 inscriptions et 18.890 messages postés.

Pour ce début de mois, nous avons déjà 1.279 messages.

******************************

C'est tout pour le moment !!! Alors venez nous rejoindre...

Le staff qui se compose de 36 personnes et présents tous les jours, est prêt à vous accueillir dans leurs différentes sections.

A très bientôt sur le forum. Nous vous attendons nombreux.


Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Creachou_Blinkie_303

Revenir en haut Aller en bas
http://chezviolinegraph.com
flitzz
flitzz
Chef Modérateur
Gardien du forum


MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques   Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:23
Salut Violine Wink

merci pour cette dernière actualisation,

bon vendredi à toi aussi.
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://le-palais-patate.forumactif.org/
violine
violine
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques   Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:45
Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 BanNouvAnneePub

Cours proposés pour les logiciels suivants

Paint shop pro - Animation Shop - Photoshop - Adobe Flash - SwishMax - Photofiltre

Aidés, suivis avec une petite remise de diplôme pour le fun

Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Barretopgo8

Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Creachou_Blinkie_272

Quelques petites nouvelles pour ce mardi.

Les statistiques en cours

Nous avons 3.108 membres enregistrés qui ont posté un total de 776.410 messages dans 15.481 sujets.

Pour ce mois, nous avons déjà un peu plus de 13.360 messages.

******************************

Une nouvelle section à venir sur laquelle deux modérateurs travaillent pour proposer des tutoriels Illustrator.

******************************

Concours

Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 595185CreachouBanWaltDisney090212

C'est tout pour le moment !!! Alors venez nous rejoindre...

Le staff qui se compose de 36 personnes et présents tous les jours, est prêt à vous accueillir dans leurs différentes sections.

A très bientôt sur le forum. Nous vous attendons nombreux.


Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Creachou_Blinkie_303

Revenir en haut Aller en bas
http://chezviolinegraph.com
Amasis
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques   Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:57
Bonjour Violine!

Je te remercie d'être venue nous donner des nouvelles de ton forum. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
flitzz
flitzz
Chef Modérateur
Gardien du forum


MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques   Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:43
salut,

quelles sont les nouvelles de ton forum Violine ?

je te souhaite une bonne soirée
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://le-palais-patate.forumactif.org/
violine
violine
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques   Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:49
Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 972718BanPublicits28Mars2012

Cours proposés pour les logiciels suivants

Paint shop pro - Animation Shop - Photoshop - Adobe Flash - SwishMax - Photofiltre

Aidés, suivis avec une petite remise de diplôme pour le fun

Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Barretopgo8

Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Creachou_Blinkie_272

Après un séjour à la montagne et quelques jours en Pologne, me voici à nouveau parmi vous pour vous donner les dernières nouvelles du forum.

Tout d'abord, un nouveau design pour le forum aux couleurs du printemps.

Les statistiques en cours

Nous avons 3.172 membres enregistrés qui ont posté un total de 795.332 messages dans 15.723 sujets.

Pour ce mois, nous avons déjà un peu plus de 15.000 messages.

******************************

- Une nouvelle section à venir sur laquelle deux modérateurs travaillent pour proposer des tutoriels Illustrator.
- Une nouvelle section sur les cours Paint shop pro qui ouvrira d'ici quelques jours;
et aussi à venir d'ici quelques semaines, une nouvelle catégorie cours avec le logiciel Eanim, en partenariat avec le concepteur du logiciel.

- Je prépare un nouveau concours, dont je n'ai pas encore le thème.

******************************

C'est tout pour le moment !!! Alors venez nous rejoindre...

Le staff qui se compose de 36 personnes et présents tous les jours, est prêt à vous accueillir dans leurs différentes sections.

A très bientôt sur le forum. Nous vous attendons nombreux.


Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Deco2bMars12

Revenir en haut Aller en bas
http://chezviolinegraph.com
flitzz
flitzz
Chef Modérateur
Gardien du forum


MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques   Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:09
Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 650269930 Salut,

merci pour ces nouvelles,

je te souhaite une bonne soirée
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://le-palais-patate.forumactif.org/
flitzz
flitzz
Chef Modérateur
Gardien du forum


MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques   Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:28
Very Happy Salut,

comment se porte ton forum ? Cela fait 1 mois que tu n'as pas actualisé ton annonce de pub sur XP.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-palais-patate.forumactif.org/
violine
violine
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques   Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:11
Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 972718BanPublicits28Mars2012

Cours proposés pour les logiciels suivants

Paint shop pro - Animation Shop - Photoshop - Adobe Flash - SwishMax - Photofiltre
Illustrator - Eanim


Aidés, suivis avec une petite remise de diplôme pour le fun

Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Barretopgo8

Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Creachou_Blinkie_272

Les statistiques en cours

Nous avons 3.230 membres enregistrés qui ont posté un total de 816.130 messages dans 16.233 sujets.

Pour le mois d'avril, nous avons eu 16.037 messages et 41 inscriptions

******************************

- Nouvelle section qui va ouvrir dans la journée : Tutoriels Illustrator

- A venir, tutoriels pour le logiciel E-anim, en collaboration avec le créateur du logiciel, qui pour ceux et celles qui ne connaissent pas, est un logiciel pour faire du flash


******************************

Le concours du mois

Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 120503060745982281

C'est tout pour le moment !!! Alors venez nous rejoindre...

Le staff qui se compose de 39 personnes et présents tous les jours, est prêt à vous accueillir dans leurs différentes sections.

A très bientôt sur le forum. Nous vous attendons nombreux.


Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Deco2bMars12

Revenir en haut Aller en bas
http://chezviolinegraph.com
Amasis
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques   Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:58
Hello albino ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
violine
violine
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques   Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:23
Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Ban160512_Pub

Cours proposés pour les logiciels suivants

Paint shop pro - Animation Shop - Photoshop - Adobe Flash - SwishMax - Photofiltre
Illustrator - Eanim


Aidés, suivis avec une petite remise de diplôme pour le fun

Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Barretopgo8

Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Creachou_Blinkie_272

Pour ce moi ci un nouveau design avant celui de cet été.

Les statistiques en cours

Nous avons 3.281 membres enregistrés qui ont posté un total de 830.432 messages dans 16.460 sujets.

Pour le mois demai, nous avons eu 14.372 messages et 63 inscriptions

******************************

- La Nouvelle section Illustrator est ouverte avec déjà plusieurs tutoriels qui sont proposés.

- A venir, tutoriels pour le logiciel E-anim, en collaboration avec le créateur du logiciel, qui pour ceux et celles qui ne connaissent pas, est un logiciel pour faire du flash


******************************

Les concours du mois

1. Concours Cadre avec image imposée "Au bord de l'eau"
Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 897091Creachou050612Auborddeleau

2. Concours Image imposée "A la pêche"
Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 729067Creachou050612ConcoursPche

3. Concours libre sur le thème "Nous partons en vacances"
Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 348031NousPartonsEnVacances050612

C'est tout pour le moment !!! Alors venez nous rejoindre...

Le staff qui se compose de 39 personnes et présents tous les jours, est prêt à vous accueillir dans leurs différentes sections.

A très bientôt sur le forum. Nous vous attendons nombreux.


Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Deco2bMars12

Revenir en haut Aller en bas
http://chezviolinegraph.com
flitzz
flitzz
Chef Modérateur
Gardien du forum


MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques   Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:50
Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 1956175960Violine

merci d'être passé nous donner les nouvelles du mois passé,

c'est toujours un grand plaisir de voir tes stats qui font pâlir certains

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-palais-patate.forumactif.org/
violine
violine
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques   Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:35
Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Ban160512_Pub

Cours proposés pour les logiciels suivants

Paint shop pro - Animation Shop - Photoshop - Adobe Flash - SwishMax - Photofiltre
Illustrator - Eanim


Aidés, suivis avec une petite remise de diplôme pour le fun

Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Barretopgo8

Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Creachou_Blinkie_304

Voici quelques nouvelles du forum pour aujourd'hui Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 848958

Les statistiques en cours

Nous avons 3.323 membres enregistrés qui ont posté un total de 840.260 messages dans 16.578 sujets.

46 inscriptions pour le mois de juin et 12.108 messages postés.

Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Barretopgo8

Une nouvelle section "E-anim" (logiciel de flash) vient de voir le jour avec déjà quelques tutoriels proposés.

C'est relax en ce moment, le forum continue son petit bonhomme de chemin Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 110311014935984903


C'est tout pour le moment !!! Alors venez nous rejoindre...

Le staff qui se compose de 39 personnes et présents tous les jours, est prêt à vous accueillir dans leurs différentes sections.

Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Barretopgo8

Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Informationky2
Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 012_11 Pas de publicités pendant les vacances Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 012_11
Pour ma part, je serai absente du 05 juillet au 05 septembre 2012 et je ne pense pas que je pourrai donner des nouvelles pour ces deux mois d'été. Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 110311031332430274 En vous remerciant de ne pas classer ma publicité à la corbeille. Dès début septembre, j'essaierai de venir rapidement donner des nouvelles du forum.


A très bientôt sur le forum. Nous vous attendons nombreux.


Revenir en haut Aller en bas
http://chezviolinegraph.com
Amasis
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques   Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:22
Bonjour!

Merci pour ces dernières nouvelles, toujours très encourageantes!
Bonne continuation et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Amasis
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques   Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:17
Hello albino ! Cela fait un mois maintenant que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum. Que deviens tu ? Pourrais-tu venir nous en donner ?

D'avance merci. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
violine
violine
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques   Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:16
Bonjour,
Vous m'avez accusé réception quand j'ai fait mon actualisation et j'ai noté la raison de mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezviolinegraph.com
Amasis
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques   Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:41
Désolée, j'ai autre chose de plus important en tête en ce moment.
Je te souhaite donc de bonnes vacances et rendez-vous en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques   Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques - Page 4 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chez Violine Graph
» Forum ContreHomophobes.fr
» forum graph'X
»  Forum Dragon Age.
» Forum du Dr Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Publicité et d'Entraide © Xixi'Pub :: Publicités :: Informatique & Internet :: Graphisme-