Retourner en haut du site
Copyright 2013 Xixi-Pub
Fermeture définitive de Xixi-Pub
>>> Plus d'informations <<<
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 LABORATOIRE ATHELSTAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
xodramm
xodramm
Membre Habitué
Visite mon site/forum ...

Membre HabituéVisite mon site/forum ...

MessageSujet: LABORATOIRE ATHELSTAN   LABORATOIRE ATHELSTAN Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare.
Nightmare.
Modérateur
Veille sur le forum


MessageSujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN   LABORATOIRE ATHELSTAN Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:28
Hello ! Merci d'avoir choisi xixi-pub.com, pour faire ta promotion. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Pense à venir actualiser de temps en temps, afin de nous tenir informés de ton évolution. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !Petit rappel pour les actualisations :
Maximum 1 fois par jour et minimum 1 fois par mois. Au bout de 2 mois sans nouvelles, ta publicité est dirigée vers les pubs sans nouvelles. Il ne faut surtout pas faire de simples "Up !", nous demandons une actualisation bien complète, et sans oublier le lien.
Revenir en haut Aller en bas
xodramm
xodramm
Membre Habitué
Visite mon site/forum ...

Membre HabituéVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN   LABORATOIRE ATHELSTAN Icon_minitimeSam 11 Jan - 0:05




Informations importantes:
| Date de Création: 11 Décembre 2013
| Équipe administrative: Savant Fou (Fondo)
| Nos modérateurs : En recherche
| Nos animateurs :En recherche
|Avertissement: Forum 18+
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE

« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Ils n'ont rien vu venir et n'ont pu anticiper la catastrophe. Moi, par contre, je l'ai vu venir, puisque j'en suis le plus grand responsable. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche, afin de les poursuivre de la bonne façon. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire. Pourquoi leur donner une éducation, une formation, des ateliers? Pourquoi prendre soin d'eux comme s'ils méritaient toute cette attention? Les rats ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. Nous montâmes à l'intérieur de l'avion sans tarder, pour nous laisser conduire par l'oiseau de fer vers notre nouvelle demeure. Cette fois-ci nous serons à nouveau loin du reste du monde. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé, avec l'aide de mes assistants qui n'attendaient que le jour J. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés dans notre centre de recherche. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes? Je sais que plusieurs me poseront cette question magique et tous seront déçus de savoir que je ne dévoilerai pas le moindre détail sur l'art de se procurer des cobayes qui serviront à mes projets d'étude sur le cerveau. Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »


NOUVELLES D'ATHELSTAN

La vie à l'intérieur des murs de mon laboratoire se trouve à être plutôt tranquille. Cela n'est qu'une question de temps avant que le contraire se manifeste. Je le sais, puisque j'ai constaté le même scénario avant la démolition du centre d'Abrosyah. Il est vrai que le responsable de cette démolition brutale est moi, mais qui pourrait m'en vouloir d'avoir voulu un véritable centre de recherche et non un pensionnat pour attardé?

De mon bureau je vois tout ce qui se passe à l'intérieur des nombreux corridors du laboratoire. Je vois les nouveaux patients arriver en se prenant toujours pour un chien se manifester. Je suis satisfait des scientifiques qui ont bien suivi mes consignes en gardant cette partie qui était bien entrée dans l'esprit du cobaye CM-1008, mieux connu ici sous le nom de Masami. Cet idéal où il n'était rien d'autre qu'un chien. Certes, ce jeune animal perdu n'est pas dangereux à l'intérieur des murs du laboratoire. Cependant, ceux qui vont le croiser ne seront peut-être pas tous comme son compagnon de chambre. Le sujet CM-1006, Miharu, est un jeune homme délicat et curieux. Ce qui est plutôt amusant de voir sa réaction avec le cobaye chien. D'autant plus que son soi-disant meilleur ami du nom de Nymph semble vouloir participer à la conversation. La sécurité a pour ordre d'attendre mon feu vert, car je m'amuse joyeusement à voir ces deux-là totalement démunis face à la situation.

Néanmoins, pendant mon visionnement tranquille de cette rencontre presque touchante, un code blanc dans l'aile d'infirmerie du premier sous sol se fait entendre. C'est donc de mon devoir d'aller regarder les écrans du secteur afin de voir qui était en cause de ce code. Encore le cobaye CM-1007, Abel, a fait une crise lors d'une prise de sang. Il était à prévoir que ce sujet allait mal réagir encore une fois. Cependant, je ne suis pas inquiet pour la suite des évènements. Ce patient se retrouve maintenant en isolement au dernier sous-sol. Le lieu où je n'ai pas le contrôle, car je le laisse aux dresseurs ainsi qu'au grand patron de la sécurité. Je sais que monsieur Kürschner saura faire comprendre au sujet CM-1007 qu'il se doit de suivre le fonctionnement du centre s'il ne veut pas avoir davantage d'ennui. De toute façon, la plus terrible des situations est que le cobaye CM-1007 passe des semaines dans les profondeurs du dernier sous sol pendant que son cerveau sera reconditionné afin de permettre aux scientifiques de faire leurs nombreuses recherches.

Au loin, j'entends les pas de la directrice, une autre personne qu'il ne faut jamais sous-estimer. C'est sans aucun doute la raison qui m'a donné envie de faire une équipe avec cette belle vipère. Ça et l'argent, bien entendu. J'ai encore plein de gens à rencontrer, vous pourrez lire le reste de mes pensées le mois prochain. Seulement, si je décide que vous puissiez le faire bien entendu.

Cordialement votre Savant Fou


EN DEHORS DU LABORATOIRE

En tout premier lieu, le laboratoire Athelstan tient à vous souhaitez un joyeux temps des fêtes. Même si le souhait se trouve en retard, nous espérons que tous ont passé de merveilleux moments. Nous tenons également à vous souhaiter une magnifique année 2014 avec plein de santé et de bonheur.

Le mois de décembre a été plutôt tranquille sur le plan administratif, mais nous continuons de voir pour le bien de l’évolution du forum. C'est pourquoi la recherche de modérateurs ainsi que d'un scénariste continue de se poursuivre.

Le premier modérateur rechercher aura comme tâche d'aider à la validation des fiches des membres avant tout. Il devra bien entendu donner son avis sur les discussions internes et veiller sur le bon respect des règles du forum. Il aura également la responsabilité avec le savant fou d'accueillir les nouveaux membres.

Le second poste est également un poste de modération, mais celui-là possède quelques différences. En effet, il vise à aider le savant fou à proposer des petits évènements ainsi que quelques personnages non joueurs et jouables de façon occasionnelle. Bien entendu, il lui sera demandé de donner son avis lors des discussions internes.

Finalement, nous cherchons également un animateur qui aura pour tâche de mettre de la vie sur la box ainsi qu'à l'intérieur de la section hors jeux. Comme ses collègues l'animateur aura à donner son avis sur certains sujets concernant l'évolution du forum.

Les trois postes recherchés ont tous un point en commun, des personnages non joueurs (PNJ) leur seront confiés. Cela est bien entendu dans l'intention de permettre les diverses histoires se déroulant à l'intérieur du laboratoire de tourner. Évitant ainsi à tous de finir bloquer dans l'évolution de leur personnage.

Nous cherchons de tous les groupes et métiers dans le moment présent. C'est certain que nous prierions les médecins et les psychiatres afin de répondre au sujet de laboratoire déjà inscrit. N'hésitez pas à consulter la liste de nos prédéfinis. Qui sait peut-être que l'un d'eux saura vous charmer.

CLIQUEZ ICI POUR LES DÉCOUVRIR

Nous tenons également à souhaiter la bienvenue aux quelques membres qui ont commencé à jouer à l'intérieur des corridors du laboratoire ainsi qu'aux autres donc leur fiche est en cours de création.


NOUS JOINDRE

Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.


Le laboratoire Athelstan présentement 14 membres ayant posté 414 messages dans 223 sujets. Le dernier inscrit est Saul De Lierry.

Nous abritons présentement ; 02 Pnj, XX Les savants fous, XX Personnel médical, 01 Personnel de la sécurité, XX Petit personnel, 03 Sujets de recherche & 07 en processus de validation.

LABORATOIRE ATHELSTAN 131212015027586132

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare.
Nightmare.
Modérateur
Veille sur le forum


MessageSujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN   LABORATOIRE ATHELSTAN Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:07
Plop,

merci de ces nouvelles Smile
bonne chance pour la suite.

Night'
Revenir en haut Aller en bas
xodramm
xodramm
Membre Habitué
Visite mon site/forum ...

Membre HabituéVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN   LABORATOIRE ATHELSTAN Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:39




Informations importantes:
| Date de Création: 11 Décembre 2013
| Équipe administrative: Savant Fou (Fondo)
| Nos modérateurs : Saul De Lierry
| Nos animateurs :En recherche
|Avertissement: Forum 18+
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE

« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Ils n'ont rien vu venir et n'ont pu anticiper la catastrophe. Moi, par contre, je l'ai vu venir, puisque j'en suis le plus grand responsable. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche, afin de les poursuivre de la bonne façon. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire. Pourquoi leur donner une éducation, une formation, des ateliers? Pourquoi prendre soin d'eux comme s'ils méritaient toute cette attention? Les rats ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. Nous montâmes à l'intérieur de l'avion sans tarder, pour nous laisser conduire par l'oiseau de fer vers notre nouvelle demeure. Cette fois-ci nous serons à nouveau loin du reste du monde. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé, avec l'aide de mes assistants qui n'attendaient que le jour J. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés dans notre centre de recherche. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes? Je sais que plusieurs me poseront cette question magique et tous seront déçus de savoir que je ne dévoilerai pas le moindre détail sur l'art de se procurer des cobayes qui serviront à mes projets d'étude sur le cerveau. Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »


NOUVELLES D'ATHELSTAN

Lors de notre dernière rencontre, je vous ai parlé de notre petit chien, le cobaye CM-1008. Malgré une bonne volonté de Miharu (le cobaye CM-1006), nous pouvons dire que l'évolution de Masami reste passablement la même. Il faudra peut-être songer à une intervention de son psychiatre ou même de la sécurité. De mon bureau je continue de suivre ce jeune homme aussi troublant qu'intéressant. Je reviendrai plus en profondeur sur le cobaye CM-1006 un peu plus tard.

Le cobaye CM-1007 est toujours confortablement installé au dernier sous-sol, ayant comme merveilleuse compagnie notre chef de la sécurité. Je continue curieusement de suivre cette charmante histoire. Seulement, un autre membre de mon équipe attire amplement mon attention. Il s'agit de l'un des psychiatres les plus controversés de notre époque.

En effet, mon choix d'embaucher le Dr De Lierry a été un de mes choix les plus judicieux et j'en suis conscient. Cet homme parvient à obtenir des succès là où plusieurs ont échoué. Je le sais parce que je peux assister à tout ce qui se passe dans son bureau. Nous lui avons confié deux dossiers pour le moment.

Deux jeunes hommes qui ont besoin de notre intervention afin de les stabiliser à l'intérieur de notre centre. D'où je suis, j'ai pu assister à ces rencontres et voir cet homme savoir s'y prendre aussi facilement avec des patients comme le cobaye CM-1007 (Jeremyah) est très intéressant. Dice semble à son aise et malgré que leur rencontre se soit commencée un peu brusquement, ce qui normalement aurait fini par un code blanc, semble se dérouler le plus normalement du monde. Il trouve tous les mots que semble vouloir entendre le sujet de laboratoire. Je ne sais pas encore ce que manigance cet homme, mais je vois qu'il est un petit rusé. Contenir ce jeune catholique n'est pas ce qui est le plus facile à exécuter.

L'autre jeune homme suivi par Dice est justement le nouvel ami du petit homme chien, le cobaye CM-1006 (Miharu). Ce jeune homme est également un sujet très intéressant à analyser. Il a beau avoir été reformaté à plusieurs reprises, cet ami mystérieux créer par son inconscient demeure toujours bien présent. C'est souvent lorsque le sujet devient nerveux ou qu'une panique l'envahit que ce fameux Nymph se manifeste. Je regarde la rencontre entre le patient et le Dr De Lierry afin de satisfaire ma curiosité. J'ai bien hâte de voir comment cet homme va s'y prendre pour mieux connaître l'ami de ce garçon un brin trop frêle.

Ces deux rencontres sont des plus intéressantes. Néanmoins je devrai y revenir un peu plus tard. Je vous avais parlé le mois dernier des pas de talon que l'on pouvait entendre à l'intérieur du laboratoire. Vous savez la très sexy directrice aux jambes qui ne se terminent pas. J'ai dû quitter le confort de mon bureau afin d'aller à sa rencontre. C'est toujours amusant d’errer parmi les autres habitants du laboratoire. Surtout lorsque ces derniers ignorent complètement qui vous êtes. Mes pas se sont stoppés au dernier sous-sol avant d'entrer à l'intérieur du bureau de ma très magnifique Eleanor Sforza. Une collaboratrice très importante pour le bon fonctionnement d'Athelstan. Cette jeune femme est de loin une des plus jeune à n’avoir jamais géré un projet d'une telle ampleur. Du moins, à ma connaissance.

Ce qui veut donc dire également que je ne peux vous raconter la suite de ce qui se trame à l'intérieur de mon laboratoire. Puisque je ne suis plus confortablement assis dans mon bureau en train de visionner les caméras du centre. Vous allez devoir attendre à notre prochaine rencontre pour la suite des potins d'Athelstan.

votre dévoué Savant Fou


EN DEHORS DU LABORATOIRE

Nous sommes ravis de vous annoncer l'inscription officielle du Laboratoire Athelstan à l'intérieur de la communauté de Tour de Jeu. N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil afin d'encourager le forum.

TDJ Athelstan

Toujours dans les bonnes nouvelles nous tenons à vous faire connaitre notre modérateur le docteur Saul De Lierry, mieux connu sous le nom de Dice. Un psychiatre non conventionnel qui saura assister ce cher savant fou pour le bien du laboratoire.

Nous sommes toujours à la recherche d'un modérateur. Ce poste vise à aider le savant fou à proposer des petits évènements ainsi que quelques personnages non joueurs et jouables de façon occasionnelle. Bien entendu, il lui sera demandé de donner son avis lors des discussions internes.

Finalement, nous cherchons également un animateur qui aura pour tâche de mettre de la vie sur la box ainsi qu'à l'intérieur de la section hors jeux. Comme ses collègues l'animateur aura à donner son avis sur certains sujets concernant l'évolution du forum.

Nous cherchons de tous les groupes et métiers dans le moment présent. C'est certain que nous prierions les médecins et les psychiatres afin de répondre au sujet de laboratoire déjà inscrit. N'hésitez pas à consulter la liste de nos prédéfinis. Qui sait peut-être que l'un d'eux saura vous charmer.

TOUS NOS PRÉDÉFINIS

Quelques personnages non joueurs verrons bientôt le jour afin de donner encore plus de possibilité aux membres.

Nous tenons également à souhaiter la bienvenue aux quelques membres qui ont commencé à jouer à l'intérieur des corridors du laboratoire ainsi qu'aux autres donc leur fiche est en cours de création.


NOUS JOINDRE

Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.


Le laboratoire Athelstan présentement 16 membres ayant posté 513 messages dans 270 sujets. Le dernier inscrit est Blake Newman.

Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 01 Direction, 01 Les savants fous, 02 Personnel médical, 01 Personnel de la sécurité, 02 Petit personnel, 04 Sujets de recherche & 04 en processus de validation.

LABORATOIRE ATHELSTAN 131212015027586132

Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN   LABORATOIRE ATHELSTAN Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:42
Bonsoir!

Merci beaucoup pour ces nouvelles! J'espère qu'elles te seront profitables. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
xodramm
xodramm
Membre Habitué
Visite mon site/forum ...

Membre HabituéVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN   LABORATOIRE ATHELSTAN Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:32




Informations importantes:
| Date de Création: 11 Décembre 2013
| Équipe administrative: Savant Fou (Fondo)
| Nos modérateurs : Saul De Lierry
| Nos animateurs :En recherche
|Avertissement: Forum 18+
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE

« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Ils n'ont rien vu venir et n'ont pu anticiper la catastrophe. Moi, par contre, je l'ai vu venir, puisque j'en suis le plus grand responsable. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche, afin de les poursuivre de la bonne façon. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire. Pourquoi leur donner une éducation, une formation, des ateliers? Pourquoi prendre soin d'eux comme s'ils méritaient toute cette attention? Les rats ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. Nous montâmes à l'intérieur de l'avion sans tarder, pour nous laisser conduire par l'oiseau de fer vers notre nouvelle demeure. Cette fois-ci nous serons à nouveau loin du reste du monde. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé, avec l'aide de mes assistants qui n'attendaient que le jour J. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés dans notre centre de recherche. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes? Je sais que plusieurs me poseront cette question magique et tous seront déçus de savoir que je ne dévoilerai pas le moindre détail sur l'art de se procurer des cobayes qui serviront à mes projets d'étude sur le cerveau. Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »


NOUVELLES D'ATHELSTAN

De l'action à travers ma création, il en a toujours. Certaines situations attirent davantage mon attention et d'autres beaucoup moins. Malgré tout, en tant que Dieu à Athelstan je peux me permettre de vous mettre au parfum de la vie à l'intérieur de cette gigantesque fourmilière.

C'est suite à un malaise que le cobaye CM-1007, un des patients du Dr De Lierry, s'est retrouvé à l'infirmerie. Je ne pouvais faire autrement que de le savoir, car le petit rat a hurlé comme s'il était possédé par le diable. Ses cris ne pouvaient faire autrement que d'attirer mon attention. Sagement assis devant mon écran, je regardais et analysait la situation très attentivement. Un jeune infirmier avait fini par apaiser le cobaye tout simplement en lui rendant sa bible. C'était fascinant de voir que ce petit objet relié de papier pouvait avoir un tel impact. Cet infirmier était particulièrement doux envers le cobaye. Du jamais vu depuis très longtemps. C'est presque obscène de voir des gens trop bons dans mon laboratoire. Néanmoins, il a du cran de retourner le personnel qui a tenté d'abuser du cobaye. Moi qui m'attendais à un spectacle plein de rebondissements, j'ai en effet été servi. Vivement que je puisse lire le rapport de l'infirmerie, car je me doute que le malaise du cobaye CM-1007 est directement lié à une expérience sur lui.

Tout en restant concentrer sur le cobaye CM-1007, son psychiatre traitant, le Dr De Lierry, a fait un rapport très instructif et nous devons nous entretenir concernant les divers traitements faits sur le petit rat. Je suis très curieux de savoir comment se déroulera cette rencontre. Malheureusement, vous en saurez davantage dans les jours à venir. Je ne peux pas tout vous dévoiler dans l'immédiat. J'attends d'ailleurs le rapport concernant l'autre patient du Dr De Lierry, soit le cobaye CM-1006. Il s'agit d'un autre cas très intéressant. J'ai bien hâte de lire ce rapport, je vous donnerai plus de détail une autre fois.

Toujours en suivant l'évolution du cobaye CM-1006 je pourrais affirmer que ce petit rat docile sait comment se faire remarquer. Il a foutu une belle pagaille à l'intérieur de la bibliothèque du centre. Cette maladresse a permis au Dr Roy de faire une rencontre non officielle avec son patient. Je reste devant mon écran afin de bien suivre la tournure des évènements. Comment réagira le médecin face à un sujet de laboratoire qui parle ouvertement à son ami imaginaire ?

D'autres activités se déroulent bien entendu à l'intérieur d'Athelstan, mais je ne vous dévoilerai pas tout. Comme dans mon habitude, je regarde et je note pour ensuite vous permettre de suivre mes recherches par le biais de mes pensées.

Votre dévoué,
Savant fou


EN DEHORS DU LABORATOIRE

Malgré la noirceur d'Athelstan, nous tenons à vous offrir nos veux de Saint-Valentin. Seulement, ne vous imaginez pas qu'à l'intérieur du centre tout a été décoré avec des petits coeurs et tout ce qui est typiquement lié à cette fête. Si vous voulez réellement savoir comment se déroule la fête de l'amour dans l'antarctique, nous vous conseillons de venir y jeter un coup d'oeil par vous-même.



Nous pouvons confirmer l'adhésion d'Athelstan à l'intérieur de l'annuaire Magazarb. Le laboratoire a décroché ses quatre étoiles. Nous pouvons donc être fiers de nous. Suite à l'analyse objective que nous ont fournie les membres du staff de Magazarb, vous pourrez voir quelques petits changements se manifester en douceur sur Athelstan. Par contre, comme le savant fou aime les surprises rien ne sera dévoilé dans l'immédiat.

Athelstan est toujours à la recherche d'un modérateur ou encore d'un administrateur (tout dépendra de l'expérience de la personne qui postulera). Le poste est avant tout à titre scénaristique afin de permettre au laboratoire de développer des scénarios qui pourront mettre davantage de vie entre ces murs sombres. La personne doit être disponible, avoir un trop-plein d'imagination, posséder un bon français et bien entendu être disposée à donner son avis sur l'évolution du forum. Ce poste de toute évidence urgent à combler. Si jamais vous êtes intéressé, veuillez vous adresser à xodramm (via les forums de référencement) ou encore directement au savant fou sur Athelstan.

Des animateurs sont également recherchés afin de permettre une bonne constante sur Athelstan. Leur mission est de mettre de la vie à l'intérieur de la zone hors jeux du forum ainsi que sur la box. Nous demandons des gens disponibles acceptant de jouer des PNJ au passage. Ils participeront ainsi de façon active à la vie du forum.

Des PNJ ont été ajoutés à la liste. Il s'agit de quelques sujets de recherche. D'autres devraient éventuellement prendre forme afin d'améliorer davantage la jouabilité d'Athelstan.Vous pouvez bien entendu les découvrir en cliquant sur le bouton « PNJ » de la PA.

Nous cherchons de tous les groupes et métiers dans le moment présent. Nous priorisons avant tout les savants ainsi que le personnel de la sécurité. Une liste des besoins d'Athelstan a été créée afin de vous permettre de bien savoir ce que nous recherchons. N'hésitez pas à la consulter.

LES BESOINS D'ATHELSTAN

N'hésitez pas non plus à consulter la liste de nos prédéfinis. Qui sait peut-être que l'un d'eux saura vous charmer.

TOUS NOS PRÉDÉFINIS

Nous tenons également à souhaiter la bienvenue aux quelques membres qui ont commencé à jouer à l'intérieur des corridors du laboratoire ainsi qu'aux autres donc leur fiche est en cours de création.


NOUS JOINDRE

Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.


Le laboratoire Athelstan présentement 20 membres ayant posté 611 messages dans 294 sujets. Le dernier inscrit est Olivier Mercan.

Nous abritons présentement ; 01 Pnj, 01 La direction, 01 Les savants fous, 03 Personnel médical, 01 Personnel de la sécurité, 03 Petit personnel, 04 Sujets de recherche & 05 en processus de validation.

Nous avons aussi un compte spécial «Magazarb»

LABORATOIRE ATHELSTAN 131212015027586132

Revenir en haut Aller en bas
Kinja
Kinja
Modératrice
Veille sur le forum


MessageSujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN   LABORATOIRE ATHELSTAN Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:18
Bonjour ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera pleins de bonnes choses. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://kinjathebook.cwebh.org/index.php
xodramm
xodramm
Membre Habitué
Visite mon site/forum ...

Membre HabituéVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN   LABORATOIRE ATHELSTAN Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:00




Informations importantes:
| Date de Création: 11 Décembre 2013
| Équipe administrative: Savant Fou (Fondo)
| Nos administrateurs : En recherche
| Nos modérateurs : Saul De Lierry & Rose Wirlfield
| Nos animateurs :En recherche
|Avertissement: Forum 18+
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE

« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Ils n'ont rien vu venir et n'ont pu anticiper la catastrophe. Moi, par contre, je l'ai vu venir, puisque j'en suis le plus grand responsable. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

     Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche, afin de les poursuivre de la bonne façon. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire. Pourquoi leur donner une éducation, une formation, des ateliers? Pourquoi prendre soin d'eux comme s'ils méritaient toute cette attention? Les rats ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

     Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

     J'avais tout prévu dans les moindres détails. Nous montâmes à l'intérieur de l'avion sans tarder, pour nous laisser conduire par l'oiseau de fer vers notre nouvelle demeure. Cette fois-ci nous serons à nouveau loin du reste du monde. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé, avec l'aide de mes assistants qui n'attendaient que le jour J. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés dans notre centre de recherche. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes? Je sais que plusieurs me poseront cette question magique et tous seront déçus de savoir que je ne dévoilerai pas le moindre détail sur l'art de se procurer des cobayes qui serviront à mes projets d'étude sur le cerveau. Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »


NOUVELLES D'ATHELSTAN

 

Le monde croit vraiment que je ne fais que visionner la vie de mon centre tout en buvant tranquillement mon whisky. Je pourrais être tenté de me diriger vers leur commérage, mais je ne fais pas que me payer de belles vacances devant mes écrans. Il m'arrive de rencontrer mon propre personnel.

   À l'exception de cette resplendissante directrice, j'ai rencontré Dice à l'intérieur de mon bureau. Ce psychiatre est réellement un des grands mystères de la vie humaine. Seulement, je ne pourrai jamais affirmer autrement que cet homme sait où il va et ce qu'il veut. Après une brève rencontre, j'ai choisi d'en faire le chef du département de l'unité psychiatrique. Pourquoi me demanderez-vous ? Tout simplement, parce que ces idiots qui servent de psychiatre à l'intérieur d'Athelstan, il est le seul à parvenir à des résultats incroyable sans le moindre effort. C'est un révolutionnaire en la matière et j'aime l'audace avec laquelle il aime fonctionner.

   Au même moment, on pouvait voir sur mes écrans que trois petits membres du personnel passent du bon temps à l'intérieur du bar d'Athelstan. Il faut croire qu'une bonne bière ainsi que de la musique d'ambiance ont le don de provoquer des rencontres hasardeuses agréables.

   Il n'y a pas que Dice qui possède le don d'attirer mon attention. Le docteur Lysandre Roy fraîchement débarquer à Athelstan semble avoir la cote auprès des patients. Je ne peux m'empêcher de visionner la rencontre entre le docteur Roy et cette espèce de chien humain. Il semble avoir de grands espoirs concernant le sujet CM-1008. Reste à voir si ce cher médecin parviendra à faire parler ou encore convaincre ce jeune chiot égaré de porter des vêtements et de se tenir debout.

   Il se déroule un paquet de trucs fort intéressant à l'intérieur des murs d'Athelstan. Seulement, je ne vous raconterai pas tout encore une fois. Il faut en garder pour notre prochaine rencontre mes amis. Il paraît que la gourmandise est un vilain défaut.

   Cordialement votre savant fou


EN DEHORS DU LABORATOIRE

   Le printemps est enfin arrivé à nos portes. Ce qui annonce également du rafraîchissement et des nouveautés à l'intérieur des sombres corridors du centre d'Athelstan.

     Avant tout nous tenons à féliciter Rose Wirlfield pour sa nomination comme modératrice. Nous sommes très heureux de pouvoir la prendre avec nous à l'intérieur de l'administration du forum. Ce qui ne nous empêche pas de continuer nos recherches pour une bonne gestion du forum.

     Nous sommes présentement à la recherche de deux animateurs. Leur tâche sera très simple, il s'agit de mettre de la vie à l'intérieur du forum ainsi qu'à l'intérieur de la partie hors jeux. Nous demandons des personnes motivées et disposer à jouer des PNJ. Compte tenu de l'importance de certains des personnages non joueurs il sera important d'être à l'aise de jouer avec le compte PNJ.

     Athelstan est également à la recherche d'un collaborateur pour travailler avec le plus dingue de la place. Le savant fou se cherche un coadministrateur afin de partager la routine du forum avec lui. Il cherche quelqu'un de disponible et de zen. Il aime travailler dans le calme et dans une ambiance relaxante. Il cherche également quelqu'un avec de l'expérience et de la disponibilité. Un bon français serait un atout afin d'aider à la correction des textes officiels. Concernant les tâches, une conversation entre le savant et vous saura déterminer ce qui convient le mieux pour tout le monde.

     Dans les autres nouveautés, les trois sous-sols ont enfin reçu une description. Ce qui avec l'image les représentant donne une idée plus en profondeur des lieux. Cela permettra une meilleure ambiance pour les membres d'Athelstan. Nous tenons à remercier Kiowa pour avoir installé le code qui nous a permis d'avoir les descriptions sans être obligé de retirer les images.

     L'administration d'Athelstan a également apporté de nouveaux personnages prédéfinis ainsi que PNJ. Nous avons mis l'accent sur les personnages de la direction afin de démontrer qu'il est possible de joindre ce groupe et de tenir compagnie à notre sorcière d'Athelstan. On retrouve tout de même des savants ainsi que du personnel de la sécurité à l'intérieur des PNJ.


     TOUS NOS PRÉDÉFINIS & PNJ

     Un autre changement a été fait à l'intérieur du forum. La fiche de présentation des personnages a été révisée. Il existe maintenant deux modèles de fiches (une pour les sujets de recherche et une pour les membres du personnel). Ainsi, cela évite à tous de se retrouver avec des informations inutiles à l'intérieur de leur fiche de présentation.

     Une magnifique nouveauté est également présente sur le forum. Grâce à l'aide de Elios (Velvet Rose), le centre Athelstan possède maintenant ses plans. Les membres pourront dès maintenant se faire une vue d'ensemble du lieu où ils passeront leurs prochaines années de vie.

     

Spoiler:

     N'hésitez pas non plus à consulter la liste de nos prédéfinis. Qui sait peut-être que l'un d'eux saura vous charmer.

       LES BESOINS D'ATHELSTAN

       Nous tenons également à souhaiter la bienvenue aux quelques membres qui ont commencé à jouer à l'intérieur des corridors du laboratoire ainsi qu'aux autres donc leur fiche est en cours de création.


NOUS JOINDRE

Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.


     Le laboratoire Athelstan présentement 19 membres ayant posté 749 messages dans 223 sujets. Le dernier inscrit est Luise Friederike.

       Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 01 Compte particulier, XX Les savants fous, 02 Personnel médical, 03 Personnel de la sécurité, 03 Petit personnel, 05 Sujets de recherche & 02 en processus de validation.

       LABORATOIRE ATHELSTAN 131212015027586132

Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN   LABORATOIRE ATHELSTAN Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:36
Hello ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
xodramm
xodramm
Membre Habitué
Visite mon site/forum ...

Membre HabituéVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN   LABORATOIRE ATHELSTAN Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:57




Informations importantes:
| Date de Création: 11 Décembre 2013
| Équipe administrative: Savant Fou (Fondo)
| Nos administrateurs : Sara-Mae Laveau (Admin-Scénariste)
| Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche), Nathan Davis (modo-scénariste) & Cole Thredson (modo-Animation)
| Nos animateurs :En recherche
|Avertissement: Forum 18+
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE

« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Ils n'ont rien vu venir et n'ont pu anticiper la catastrophe. Moi, par contre, je l'ai vu venir, puisque j'en suis le plus grand responsable. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche, afin de les poursuivre de la bonne façon. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire. Pourquoi leur donner une éducation, une formation, des ateliers? Pourquoi prendre soin d'eux comme s'ils méritaient toute cette attention? Les rats ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. Nous montâmes à l'intérieur de l'avion sans tarder, pour nous laisser conduire par l'oiseau de fer vers notre nouvelle demeure. Cette fois-ci nous serons à nouveau loin du reste du monde. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé, avec l'aide de mes assistants qui n'attendaient que le jour J. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés dans notre centre de recherche. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes? Je sais que plusieurs me poseront cette question magique et tous seront déçus de savoir que je ne dévoilerai pas le moindre détail sur l'art de se procurer des cobayes qui serviront à mes projets d'étude sur le cerveau. Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »


NOUVELLES D'ATHELSTAN

Mes jolis petits pions croient toujours qu'ils peuvent faire certaines choses sans que je sois au courant. Je peux vous affirmer que je vois et sais tout ce qui se déroule dans mon laboratoire. Je ne possède pas toujours les réponses exactes aux divers problèmes qui s’y déroulent, mais je finis toujours par les obtenir.

Riuji Thoru… un ancien médecin ayant été passablement productif au sein du Projet Abrosyah refait surface. Ce qui m'intrigue, c'est pourquoi le Dr Sara-Mae s'intéresse à ce point à ce cher Dr Thoru. Je sais que vous allez me dire que c'est mal de lire les documents intimes de mes employés, mais ce courrier électronique a tout simplement attiré mon attention. Son cauchemar était plutôt marrant à lire. Moi seul pourrais répondre au Dr Laveau sur l'avenir de celui qui semble tant faire battre son coeur. Seulement, cette réponse n'est pas pour maintenant. Je dois faire quelques petites recherches avant tout.

Décidément, le sujet CM-1007 attire l'attention de bien des gens. J'ai pu remarquer une étrange lueur dans le regard de miss Laveau. Je sens que je ne m'ennuierai pas avec elle. Comme Jeremyah est son patient attitré, je vais pouvoir observer si la requête de Dice était justifiée ou pas. Je sais que je lui ai également promis que ce cobaye ne subirait pas d'expérience, mais je ne pouvais pas résister à voir ce que notre bactériologiste maison, le Dr Cain, allait faire avec lui.

J'ai également profité de l'occasion pour apprécier la réponse du Dr De Lierry qui a accepté de prendre en charge l'unité psychiatrique. Je suis curieux de voir ce qu'il va faire de ce département. Je sens que l'ambiance sera des plus amusantes.

Il se passe tellement de trucs marrants à l'intérieur de ce laboratoire. Si vous pouviez voir tous ces écrans devant moi! Mais non. Je suis le seul à pouvoir réellement prendre mon pied à observer mes fourmis errer dans mes corridors. Un tas de rumeurs et de potins prennent vie dans mon centre. Ce qui est encore plus exaltant est que la grande majorité du monde ignore qui est leur supérieur officiel, ils ne savent pas qui tirent les ficelles et tout ce qui se trame dans l'ombre d'Athelstan. Je suis un des quatre pouvant vous affirmer que bientôt l'effet domino se fera ressentir.

Cordialement,
Le savant fou


EN DEHORS DU LABORATOIRE

Athelstan est ouvert depuis le mois de décembre et nous pouvons vous affirmer qu’il s'en passe des choses!

En premier lieu, nous tenons à remercier Rose Wirlfield pour son passage au sein de l'équipe administrative. Ensuite, nous pouvons avec plaisir souhaiter la bienvenue à trois nouveaux membres de l'administration. La toute première nouveauté parmi le staff est Sara-Mae Laveau qui est devenue la co-admin du savant fou ; elle est également notre scénariste. Du coup, préparez-vous à des idées des plus originales. Sara-Mae est accompagné d’un partenaire - bien sûr elle n'est pas arrivée seule! -; nous tenons à remercier Nathan Davis de se joindre à l'équipe en tant que modérateur/scénariste. Il est donc l'esclave de cette charmante Sara. Finalement, nous accueillons Cole Thredson qui nous a rejoint en tant que modérateur/animateur. Si les PNJ deviennent plus présents dans vos vies, Cole en sera la raison. Tous ensemble, sans oublier Dice, nous avons comme objectif de troubler le quotidien de tous les habitants d'Athelstan.

Le laboratoire Athelstan a aussi reçu du nouveau personnel. Nous sommes ravis de vous confirmer l'arrivée de notre tout nouveau médecin généraliste et naturothérapeute, il s'agit de Sara-Mae Laveau. Elle a rejoint le centre avec son étrange ami Nathan, un tout nouveau parmi la sécurité. Il reste à voir si ce jeune homme un peu particulier survivra à sa rencontre avec son supérieur. Deux nouveaux scientifiques ont également rejoint l'organisation ; il s'agit de Collin Cain, bactériologiste ainsi que Nikolaï Otcheretko, neurochirurgien. De plus, les cobayes et employés ont accès aux services d'un nouveau psychologue, Olivier Mercan, qui aura bien du travail!

Suite à l'arrivée d’un futur microbiologiste, nous fermons l’accès à ce type d'emploi, à l'exception de ceux déjà inscrits ainsi que des prédéfinis existants. La situation est identique pour les personnages étant trop maniaques de la propreté. Il faut savoir être original!

En ce qui concerne nos besoins, nous pouvons vous affirmer dès maintenant que le groupe des cobayes est toujours ouvert et n'attend que vous. Nous sommes également à la recherche d'employés. Nous vous invitons donc à jeter un petit coup d'oeil à notre liste de besoins.

LES BESOINS D'ATHELSTAN

Afin de faciliter la vie des employés du centre Athelstan, un système d'envoi de courriel a été mis en place. C'est à l'intérieur du laboratoire informatique que tout pourra se jouer. C'est à cet endroit que les membres du personnel pourront s'échanger des messages afin de mettre encore plus d'action dans vos RP. C'est aussi suite à cette nouveauté que de nouveaux lieux se sont ajoutés à l'intérieur du centre.

Nous tenons donc à vous les présenter :

— Gym/Dojo: Il se situe au premier sous-sol dans l'aile centrale.

Lorsqu’on entre dans le dojo, des vestiaires dans lesquels se trouvent des douches sont disposés de chaque côté du couloir. Du côté gauche, à la suite des vestiaires, se trouvent deux salles dont le sol est recouvert de tatamis servant aux combats. Les murs de ces salles sont tapissés de bambou sur deux murs et de miroirs sur un troisième. Le long du quatrième mur s’alignent des « punching-balls ». À droite, se trouve une salle de musculation et d’appareils d’exercices cardio-vasculaires à la pointe de la technologie. Cette salle possède des murs en miroir et est équivalente en grandeur aux deux salles de combat. Si on poursuit sa route dans le couloir, on arrive à un grand jardin intérieur qui contient un court de tennis et un terrain de sport adéquat pour jouer à plusieurs sports allant du basket-ball au volley-ball et même jusqu’au hockey sur gazon. Cet endroit est entouré d’une piste de course pour le jogging ou la course à pied.

— Le laboratoire informatique : Il se trouve au deuxième sous-sol, dans l'aile sud longeant le mur près de l'aile centrale.

Il s'agit d'un endroit où les membres du personnel ont accès à des ordinateurs publics afin de consulter leurs courriels. Le Laboratoire Informatique est présenté sous la forme d'un bistrot parsemé de tables rondes et de fauteuils confortables. L'endroit est peu décoré et harmonisé de couleurs sobres. Au comptoir sont servis sandwichs, salades et breuvages divers (thé et cafés variés, jus et sodas de plusieurs saveurs). Des ordinateurs activés à l'aide de la carte d'employés sont mis à la disposition des visiteurs. Les communications y sont certes surveillées, mais nous ne tenons pas à ce qu'il y ait fuite d'informations dangereuses.

Une autre belle nouveauté du mois, la réorganisation des cartes d'identification des employés et des cobayes. Nous tenons à remercier Iasson Romanov du CVR pour sa précieuse collaboration à ce projet.

LABORATOIRE ATHELSTAN 140505060533339988

Plusieurs prédéfinis attendent toujours preneurs. N'hésitez pas à venir les découvrir et ainsi prendre plaisir à jouer.

LES PRÉDÉFINIS


NOUS JOINDRE

Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.


Le laboratoire Athelstan présentement 27 membres ayant posté 843 messages dans 241 sujets. Le dernier inscrit est Fanch Durand.

Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 01 Compte particulier, 03 Les savants fous, 04 Personnel médical, 04 Personnel de la sécurité, 03 Petit personnel, 05 Sujets de recherche & 05 en processus de validation.

LABORATOIRE ATHELSTAN Mini_140511045559820860LABORATOIRE ATHELSTAN Logo250x60_zpsfade959d

Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN   LABORATOIRE ATHELSTAN Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:47
Hello ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
xodramm
xodramm
Membre Habitué
Visite mon site/forum ...

Membre HabituéVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN   LABORATOIRE ATHELSTAN Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:45




Informations importantes:
| Date de Création: 11 Décembre 2013
| Équipe administrative: Savant Fou (Fondo)
| Nos administrateurs : Sara-Mae Laveau (Admin-Scénariste)
| Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche), Nathan Davis (modo-scénariste) & Cole Thredson (modo-Animation)
| Nos animateurs :En recherche
| Avertissement:Forum 18+


PRÉSENTATION DU LABORATOIRE


« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Ils n'ont rien vu venir et n'ont pu anticiper la catastrophe. Moi, par contre, je l'ai vu venir, puisque j'en suis le plus grand responsable. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche, afin de les poursuivre de la bonne façon. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire. Pourquoi leur donner une éducation, une formation, des ateliers? Pourquoi prendre soin d'eux comme s'ils méritaient toute cette attention? Les rats ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. Nous montâmes à l'intérieur de l'avion sans tarder, pour nous laisser conduire par l'oiseau de fer vers notre nouvelle demeure. Cette fois-ci nous serons à nouveau loin du reste du monde. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé, avec l'aide de mes assistants qui n'attendaient que le jour J. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés dans notre centre de recherche. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes? Je sais que plusieurs me poseront cette question magique et tous seront déçus de savoir que je ne dévoilerai pas le moindre détail sur l'art de se procurer des cobayes qui serviront à mes projets d'étude sur le cerveau. Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »

NOUVELLES D'ATHELSTAN


Mesdames et messieurs,
Lecteurs du journal mensuel d’Athelstan,

L’équipe du journal fait place à partir de ce mois à un nouveau membre qui souhaite garder l’anonymat, et ce, pour un temps indéfini. Durant les prochains mois, vous aurez la chance de visiter les laboratoires à travers un autre point de vue.

« Chers lecteurs,

Je ne comprends toujours pas la raison de ma venue dans ce coin reculé de la surface de la Terre. Enfin, si je comprends : on m’a dit que mon employeur travaillait sur un tout nouveau projet et n’avait plus de temps à consacrer à des futilités comme tenir un journal. Étant donné qu’il s’agit de mon métier et que tout ce que j’écris est surveillé, je me retiendrai de tout commentaire à ce sujet. Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi j’ai accepté cette offre d’emploi.

J’ai eu le temps de me promener longtemps à quelques endroits du laboratoire et de rencontrer plusieurs personnes fort intéressantes. Ces invités sont d’un grand soutien, car le nouvel environnement dans lequel je travaille regorge de mystères. Les journées passèrent assez tranquillement au cours du dernier mois. Le personnel du laboratoire est tranquille et j’ai même pu apercevoir deux jeunes gens jouer à la balle. Je ne me suis pas attardé, je ne sais donc pas s’ils se sont fait avertir étant donné que l’un d’entre eux était nu…

Dans les noirceurs du laboratoire, un détenu d’une violence sans précédent est retenu sous haute surveillance. Il s’agit d’un ancien meurtrier aux tendances cannibales, qui doit être maintenu par camisole de force dans une des pièces de détention afin d’assurer la sécurité du personnel d’Athelstan. Seuls quelques fous osent lui rendre visite, dont son psychiatre attitré et certains membres de la sécurité. La pièce insonorisée et d’une blancheur immaculée dans laquelle Thanatos sombrait dans un silence profond s’est faite plus vivante dans les dernières heures avec la première visite de son psychiatre, le dénommé Holmes. Le psychiatre habitué à des cobayes plus dociles et plus jeunes est-il de taille face à la brutalité de ce nouveau détenu ? Bien qu’Holmes souhaite libérer Thanatos de sa camisole de force, est-ce vraiment une option envisageable ? Que souhaitent faire les dirigeants d’Athelstan de ce cyborg ? Une chose est certaine, je crains le pire pour les cobayes qui tomberont face à face avec Thanatos dans les jours suivant sa sortie d’isolement. Je surveille ce sujet de près. »

ENTREVUE D'ATHELSTAN

Je me présentai tôt ce matin dans les bureaux du personnel médical afin de rencontrer l’homme que l’on surnommait Dice, le psychiatre français, monsieur De Lierry. J’étais troublé et excité à l’idée d’entrer moi-même dans les pensées du psychiatre. Lorsqu’il fit son entrée dans la pièce, je déglutis en regardant le cadavre vivant la personne se tenant devant moi. On m’avait prévenu que mon invité avait été brûlé assez sévèrement suite à un problème avec l’un de ses patients, mais l’homme qui se tenait devant moi semblait plus mort que vivant. Sa chaire n’était plus sienne, il n’avait littéralement plus que la peau sur les os. Ses lèvres et le contour de ses yeux étaient noirs et secs. Il me semblait me retrouver dans une de ces histoires du romantisme allemand où le protagoniste entretenait la faucheuse afin de retarder l’heure de sa mort. Je donnai une poignée de main à mon invité de marque avant d’entamer les présentations.

-Bonjour, monsieur De Lierry. Merci d’avoir accepté mon invitation à cette entrevue pour les nouvelles de ce mois. Vous avez déjà reçu mes informations ainsi que mes coordonnés via la requête que je vous ai précédemment envoyée par courriel. Ainsi, si vous n’avez aucune question, je propose que nous commencions notre entretien.

- Allons-y. Rétorqua Saul, souriant -Psychiatre aux idées nouvelles, le centre vous permet d’explorer des avenues oubliées de la science dite moderne. En quoi consiste votre emploi de psychiatre dans le centre d’Athelstan ?

- À vrai dire, je suis le Psychiatre-en-Chef du centre Athelstan. Mon travail consiste donc à superviser tous les psychiatres et tous les patients, en m'occupant parallèlement de mes propres patients bien sûr. C'est un travail chargé, mais au combien passionnant. Aussi me permettrai-je de corriger votre expression "d'explorer des avenues oubliées de la science dite moderne", je dirais plutôt que je vais vers l'avenir et que j'exploite des méthodes jusque-là inusitées par les psychiatres plus... Conventionnels. La méthode Dice en somme.

Le psychiatre visionnaire réajusta son chapeau sur sa tête et plongea son regard sombre dans le mien. Il aimait la précision sur son titre, ça, c'était certain.

-Qu’est-ce qui vous a poussé à rejoindre les rangs de spécialistes au sein de cet établissement, qui semble se situer loin de toute civilisation ?

- Être choisit pour intégrer le centre Athelstan est une chance, une reconnaissance de vos compétences. Jadis, je fus un des grands psychiatres du monde. Je m'étais retiré du milieu quand la direction d'Athelstan est venue me chercher, avec ce projet incroyable aux moyens très poussés scientifiquement.

-Quel lien entretenez-vous avec vos collègues ?

- Je n'en ai pas encore rencontré beaucoup bien que je connaisse beaucoup de noms grâce à mon poste, mais cela ne saurait tarder. D'ailleurs, je recherche une colocataire si jamais cela intéresse quelqu'un...

Déclara-t-il en laissant paraître un mince sourire sur ses lèvres noircies. Je tentai de cacher ma chair de poule devant ce croque-mort, mon invité de marque. Il avait bien spécifié vouloir partager sa chambre avec une collègue, aussi, me félicitai-je de ne pas être une femme et de ne pas en connaître personnellement. Je me fis mielleux afin d’en apprendre davantage sur le métier palpitant du psychiatre. Vous remarquerez que mon invité de ce mois lâche difficilement le morceau parle avec retenue de son métier.

-Je comprends les restrictions que vous impose le devoir de secret professionnel, mais nous sommes entre nous, n’est-ce pas ? Pourriez-vous me parler un peu d’une rencontre avec un patient qui vous aurait marqué ?

- En effet, un patient en particulier m'a marqué, mais je ne peux vous révéler son identité, évidemment. Il s'agit d'un garçon très croyant et au comportement proche des grands bipolaires et schizophrènes, capable à tout moment de devenir violent. Depuis son arrivée ici, il ne pouvait pas lâcher sa bible d'un centimètre, allant même jusqu'à dormir avec elle. C'est un trouble de l'attachement matériel fréquent quand on vient à être retiré de tout. Néanmoins, j'ai opté pour quelque chose qu'aucun psy n'aurait fait, puisqu'ils sont payés à l'heure de toute façon : je lui ai montré un vieux film de space opera. L'évasion et le détachement du garçon ont été un franc succès. Il a posé sa bible et m'a fait part de son ressenti sur l'ensemble du long métrage. Je suis parvenu en une seule séance à ouvrir l'esprit du jeune homme et à l'apaiser, ne serait-ce que le temps de notre entrevue. Comme je vous le disais : aucun psy ne pourrait faire ça en dehors du centre Athelstan, surtout avec les cas graves que nous traitons.

-Comment faites-vous face à la réalité de vous retrouver loin de votre ancienne vie ?

- Je ne regrette rien de mon ancienne vie, j'ai fait mon temps dans la lumière, et le feu comme en atteste mon corps. Il eut un rictus avant de reprendre, très sérieusement. Aujourd'hui je fais partie de quelque chose de bien plus grand.

-Avez-vous des passe-temps ?

- Oh oui ! Il en faut pour tuer les quelques heures de temps libre dont nous disposons par jour. Je suis notamment un grand amateur de vins et d'alcools au sens plus large, j'étudie par passion leurs histoires, leurs sciences et leurs goûts, toujours avec modération bien entendu. La musique a une grande place dans mon cœur tout comme le cinéma et la littérature. Bref, je fais de ce que j'aime mes passe-temps pour répondre à votre question.

Je ne me suis pas déconfit devant cette réponse tout aussi floue que les précédentes et décidai d’attaquer le sujet avec plus de vigueur afin de vous procurer plus d’information à vous mettre sous la dent.

-Je suis très excité à l’idée de rencontrer un psychiatre cherchant à développer des techniques inédites, de me retrouver en compagnie d’une sommité dans le domaine. Pouvez-vous m’en dire plus long sur les techniques que vous développez présentement dans le secret des laboratoires ?

- Mes méthodes sont en grande partie gardées secrètes puisque j'attends des résultats probants les concernant. Ce que je peux vous dire, c'est que je crois en le destin de chacun et que mes recherches sont portées là-dessus. Il existe des destins plus forts que d'autres, capables de changer les choses pour les plus faibles, pour le moment mon destin m'a annoncé être assez fort pour chacun de mes patients, j'espère que cela durera. Voilà ce qu'est, synthétisée et très simplifiée, la méthode Dice.

-On m’a mentionné avant notre entrevue que vous vous intéressiez aux phénomènes paranormaux qui touchent de près ou de loin la médecine. Avez-vous remarqué des phénomènes particuliers depuis votre arrivée ?

- Oui, j'ai été très proche des phénomènes paranormaux, ils m'ont grandement intéressé, car je crois qu'ils font partie intégrante de la science et de notre univers, contrairement à ce que d'autres peuvent penser. Dans ce centre, il y a une certaine présence, c'est sûr, mais je n'ai pas encore tout déterminé à son sujet.

-Je vous remercie infiniment de vous être déplacé pour cette entrevue, maître De Lierry. Malheureusement, c’est tout le temps dont nous disposions. Je vous laisse maintenant retourner à votre horaire chargé et j’espère avoir encore l’occasion de discuter avec vous.

- Je me contenterai du titre de docteur, vous savez, je ne pense pas avoir l'étoffe d'un maître dans quoi que ce soit. Je vous en prie, c'était un plaisir de pouvoir répondre à vos questions.

Je serrai de nouveau la main squelettique de mon invité. Un frisson de dégoût parcourut mon épine dorsale. Un sentiment d’angoisse de plaisir m’envahit à l’idée de le rencontrer de nouveau. Tout en me dirigeant vers mes propres locaux, je repassai en revue les propos de monsieur De Lierry. La méthode Dice me semblait des plus intrigantes, je me promis d’enquêter sur le sujet puisque De Lierry se refusait à m’en dire davantage.

EN DEHORS DU LABORATOIRE

Le mois de mai a été un tout petit peu tranquille. Nous souhaitons à tous ceux qui se sont retrouvés en période d'examen ou de fin de session d'avoir les vacances qu'ils méritent.

Entre temps, Athelstan vous offre tout de même quelques nouveautés. Après une analyse réfléchie sur l'état des sujets de recherche nous en sommes venus à la conclusion qu'il valait mieux pour ce groupe de s'inscrire directement avec leur nom de cobaye. Après tout, leurs souvenirs et identité ont été effacés. Du coup, leur nom d'origine n'est plus cité par personne. Seul leur nom de cobaye est mentionné à l'intérieur du centre. Cela ajoute donc une petite touche de logique sur le forum.

Une autre nouveauté a été mise en place. Bien que cela n'affecte pas réellement le jeu, nous avons instauré les numéros de téléphone des membres du personnel du centre. Cela inclut leur numéro de bureau ainsi que leur numéro personnel. Il est important de noter que cette nouveauté est purement à titre informatif, mais ajoute encore une fois un petit côté réaliste dans le jeu.

Le groupe des sujets de recherche demeure toujours ouvert et nous vous invitons à venir torturer vos personnages à l'intérieur du centre. Qui dit plus de cobayes, dit également un besoin de médecins ainsi que de psychiatres. N'hésitez pas à nous apporter des personnages originaux et colorés afin de mettre de la vie sur Athelstan. Pour le moment, le groupe de la sécurité est fermé aux inscriptions, à l'exception des prédéfinis. En ce qui concerne les autres groupes ; savants fous, direction et petits personnels, ils demeurent ouverts pour le moment.

Nous tenons à remercier Cole Thredson pour avoir passé beaucoup de temps à créer de jolis personnages. Des nouveaux prédéfinis ainsi que PNJ sont maintenant à votre disposition. N'hésitez pas à venir les découvrir. Ces personnages se concentrent avant tout au groupe des sujets de recherche afin d'augmenter un peu le nombre de nos petits rats de laboratoire.

Nous cherchons également un animateur qui aura pour tâche de mettre de la vie sur la box ainsi qu'à l'intérieur de la section hors jeux. Comme ses collègues l'animateur aura à donner son avis sur certains sujets concernant l'évolution du forum.

Athelstan est toujours à la recherche d'animateurs afin de mettre davantage de vie sur le forum. Les tâches des animateurs se concentrent avant tout à la box, à la zone hors jeux ainsi qu'à jouer des PNJ lors des rps forum. Si cela vous intéresse et que vous avez du temps à offrir, n'hésitez pas à venir donner votre candidature auprès du savant fou.

D'autres petites nouveautés sont en cours et nous espérons pouvoir vous les offrir très bientôt. Soyez vigilant, car vous ne savez pas qui vous pourriez croiser à l'intérieur d'Athelstan.

NOUS JOINDRE


Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.

Le laboratoire Athelstan présentement 35 membres ayant posté 1226 messages dans 295 sujets. Le dernier inscrit est Jeremy.D.Bloszak..

Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 02 Direction, 02 Les savants fous, 04 Personnel médical, 07 Personnel de la sécurité, 03 Petit personnel, 08 Sujets de recherche, 06 en processus de validation & 02 comptes spéciaux.

LABORATOIRE ATHELSTAN Mini_140511045559820860LABORATOIRE ATHELSTAN Logo250x60_zpsfade959d

Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN   LABORATOIRE ATHELSTAN Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:06
Merci pour ces nouvelles vraiment très complètes et intéressantes!
Longue vie au laboratoire! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Amasis
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN   LABORATOIRE ATHELSTAN Icon_minitimeDim 29 Juin - 7:58
Hello ! Xixi Pub ferme définitivement ses portes. Votre publicité ne sera donc plus surveillée.
Merci de votre confiance pendant toutes ces années et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
MessageSujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN   LABORATOIRE ATHELSTAN Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

LABORATOIRE ATHELSTAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Publicité et d'Entraide © Xixi'Pub :: Publicités :: RPG / Roleplay :: Divers-