Retourner en haut du site
Copyright 2013 Xixi-Pub
Fermeture définitive de Xixi-Pub
>>> Plus d'informations <<<

Partagez | .
 

 Tales of the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Tales of the Darkness   Mer 17 Avr - 1:25

 
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil

CONTEXTE

Il était une fois des dieux qui se firent la guerre et qui firent peser sur l’Humanité le poids de leurs décisions.
Il était une fois deux jeunes égyptiens maudits qui fondèrent la lignée des vampires.
Il était une fois une armée divine envoyée pour les combattre mais qui n’engendra que des rebelles et de ses rangs naquirent les premiers démons.
Il était une fois des anges déchus qui manipulaient les hommes en flattant leurs plus viles passions : l’argent et le pouvoir.
Il était une fois des créatures immortelles qui poursuivirent la guerre menée autrefois par les Dieux.
Il était une fois une Humanité écartelée entre les forces démoniaques et célestes.
Il était une fois une Humanité qui cherchait son chemin entre la Lumière et les Ténèbres et ne trouva que l’immense complexité des sentiments.

En 2014.
Depuis plus de 6000 ans, Amasis règne sur les vampires en maîtresse absolue.
Malgré la contestation que lui opposèrent les Celtes Maelhrys et Karwen MacMish, et malgré la mort d’Oudja Hor-Resnet, le fondateur de la lignée, elle ne fut jamais vaincue et ne descendit jamais de son trône à Nekheb, oasis fortifiée de la vallée du Nil, son antre depuis près de 5000 ans. Son nouveau compagnon, Youri Ostragradskine, lui a rallié l’ensemble des vampires du monde slave.
L’armée divine est partie. Les Archanges ont abandonné la Terre et l’Humanité à son sort, emmenant avec eux les cohortes d’anges qui étaient censés protéger les Humains. Nul ne sait où ils sont allés. Seuls sont restés Samaël, l’archange de la mort et Uriel, l’archange de la Destiné. Et d’autres peut-être… mais personne ne le sait.
Les armées infernales se sont répandues sur Terre, grâce à l’ouverture de la porte des Enfers par Tyraël ancien archange porteur de l’épée de guerre. Tyraël renversa Lucifer sur le trône des Enfers, pensant ainsi sauver l’Humanité de la tyrannie de Gaïa et de ses néphilims. Erreur tragique qui le condamna lui-même ainsi que ceux qu’il aimait.
Le monde des hommes est détruit. Les Néphilims, représentant les quatre éléments, bras armés de Gaïa, ont rasé les villes les plus importantes, ravagé les campagnes, exterminé les Hommes par millions. En 2014, l’Humanité vit sous leur joug, est retournée à un style de vie médiéval. Mais la rébellion gronde… Conduite par les vampires (secondés par d’étranges forces naturelles), une grande bataille eut lieu en 2012 à Nekheb. Amère première victoire où quasiment tous les combattants furent exterminés et le havre millénaire d’Amasis détruit. Ce qui restait des vampires et de ceux qui les accompagnaient se réfugia à des milliers de kilomètres, loin au nord, dans le fief des slaves, Ostragrad.
En 2014, Néphilims et résistants s’arment de nouveau. La bataille finale est pour bientôt…

En 2030
Les démons ont été renvoyés en Enfer et même si certains se baladent encore sur terre, ils ne constituent plus une menace majeure, leurs rois étant trop occupés à se disputer un trône toujours vide. Qui, des Sept Seigneurs, l’emportera ? Les Néphilims ont été vaincus et les vampires ont immédiatement revendiqué le pouvoir sur l’ensemble des êtres vivants, immortels ou non. Obligée de réfréner ses ardeurs totalitaires, Amasis a accepté la création d’un Grand conseil vampirique pour réorganiser le peuple de la nuit et veiller sur ses intérêts, composé de ses anciens ennemis. Les Humains se sont alors regroupés en grandes entités territoriales et culturelles, intégrant parmi eux, incubes et anges déchus, créatures trop individualistes et trop proches des humains pour se regrouper comme les vampires. La vie semble reprendre doucement son cours. Mais la cohabitation est désormais difficile entre une Humanité au bord de l’extinction et ses nouveaux prédateurs. Les vampires ne sont plus autant redoutés qu’au début et un peu partout apparaissent des groupes radicaux pro-humains, désignant à la vindicte populaire les immortels comme source de tous les maux de l’Humanité.
Il va vous falloir choisir non pas votre camp (qui changera forcément durant votre vie) mais votre voie, votre destin, qui sera loin d’être une ligne droite.
Tout n’est pas si sombre et tout n’est pas si lumineux. Entre le Vrai et le Faux, la Vérité et le Mensonge, Le Beau et le Laid, le Bien et le Mal, il existe une multitude d’options et de chemins que vous serez amenés à emprunter pour survivre. Vampires, anges déchus, humains… le bien et le mal ne sont peut-être pas toujours là où on le pense.

Et vous n’aurez pas assez des millénaires que nous vous offrons pour en faire l’expérience.
 

  NOS PARTICULARITES

Tales of the Darkness se veut être un forum sans contraintes de lieux ni de temps. En clair, vous êtes sur un forum chronologique. Cela signifie que vous êtes libres de faire vivre votre personnage à n'importe quelle époque définie sur le forum, ce qui vous laisse une marge de liberté impressionnante. Seule la nature de la race de votre personnage vous impose une certaine façon de jouer. Et encore... Nous aimons les joueurs sachant faire preuve d'imagination avec leurs personnages. Avis aux amateurs.

Nous avons en effet décidé de ne pas vous brider et de vous laisser libres d'aller et venir depuis la plus haute Antiquité jusqu'à l'époque actuelle. Cette liberté vous responsabilise vis-à-vis de votre personnage. Vous devrez veiller à ce que ses actions et son évolution soient cohérentes dans le temps!

Pour ce faire, toutes les classes de personnages représentent des immortels sauf une: les Humains. Si vous décidez d'incarner ce type de créature, choisissez bien l'époque à laquelle vous voulez la faire vivre et ne vous en écartez pas!

Nous avons conscience que l'organisation du forum est une originalité par rapport à tout ce que vous trouverez dans l'océan des forums RPG. Si un point vous paraît obscur, n'hésitez jamais à venir nous en parler. Nous sommes là pour vous aider à vous sentir aussi à l'aise que possible dans l'univers de Tales of the Darkness.


Les petits "plus"

Sur Tales of the Darkness vous bénéficiez:
# d'un sanctuaire dédié à votre classe de personnage. Très utile pour comploter ou vous réunir simplement entre vous loin des regards indiscrets.
# d'un journal intime, uniquement visible par vous où vous pourrez écrire, déposer, essayer tous les projets qui vous tiennent à cœur qu'ils concernent votre perso, le forum ou non. C'est votre petit coin à vous ^^
# d'une section entière (Uchronia) dédiée à l'écriture dans d'autres domaines que Tales: fantasy, science-fiction ou écriture libre dans les coins persos... Laissez éclater votre imagination!
# d'un sujet pour lister vos PNJ (si vous en avez) ainsi que d'un endroit où vous pourrez résumer votre personnage et les principaux RP. Tout ceci dans la section "Autour des personnages".

Ce qui nous rend si uniques

Amateurs de forums aux nombres de lignes imposées, aux règlements tous plus corsetés qu'un saucisson sec, aux fiches de présentation standardisées jusqu'à l'absurde... passez votre chemin, vous risquez l'infarctus chez nous! Tales... est un forum adulte manquant singulièrement de règles pour juguler la prose gouleyante et débridée de ses membres.

Ce que vous trouverez chez nous
- Des "gros Bills" qui savent jouer avec subtilité et tendresse et des demoiselles en détresse qui vous feraient changer de trottoir la nuit!
- De l'hémoglobine qui tâche par wagons!
- De l'amour qui transcende les siècles... c'est beau!
- De l'amour qui tranche... faut pas avoir peur de verser quelques litres de sang quand on se tape la reine des vampires!
- Des RP de très haut niveau
- Des délires au niveau du caniveau
- Des bars RP/HRP pour rigoler entre deux lignes parce que discuter avec un déchu, ça donne soif!
- Et surtout, surtout... ce qui nous différencie depuis 5 ans... Une structure chronologique et non géographique, qui permet aux personnages de développer leur histoire sur plusieurs siècles (ou millénaires) et ainsi d'avoir des BG bien étoffés et originaux.

Ce que vous ne trouverez pas chez nous
- Un règlement débile imposant des mots de passe, une écriture à la troisième personne, de l'italique 12px times new roman, des avatars de taille standardisés, des présentations ressemblant à des fiches de police et vous obligeant à fouiller tellement votre perso que vous aurez finit de le jouer avant même de l'avoir commencé!
- Un nombre de lignes imposées. Si je pouvais tenir celui ou celle qui a inventé ça, je lui ferais bouffer son clavier!
- L'obligation d'accepter sans moufter les décisions des admins. Ici, les admins ne sont pas des dieux et par conséquent  acceptent bien volontiers de discuter sur tout et n'importe quoi.


Enfin, dernier point et non des moindres, le forum est strictement interdit aux mineurs de moins de 16 ans. Pourquoi? Tout simplement parce que vus les persos évoluant chez nous et la liberté d'écriture qui est la leur, les RP et les discussions qui ont cours sur Tales sont véritablement inappropriés pour un public de cet âge. Ça boit, ça baise, ça s'étripe (voire les trois en même temps ^^) , certes avec amour et volupté, mais ça boit etc... Et comme nous n'interdirons jamais à nos membres d'écrire ce qu'ils veulent et de se sauter dessus de la façon qui leur plaît, les jeunes brebis n'ont pas leur place ici. Cependant, et j'insiste sur ce point, si l'érotisme est tout à fait accepté, la pornographie ne passera jamais les portes de ce forum. Nymphomanes et satyres, ouste! Du balai!
Et pas la peine d'argumenter que vous voyez des images pires que ça à la télé ou dans les jeux vidéos! On en a rien à cirer de ce que vous regardez dans la vraie vie. La loi est la loi, point final.

BON JEU !!
 

 DIVERS

Qui sommes-nous?



Sur Tales of the Darkness, nous sommes les méchants, ceux qui gardent l'entrée du temple, distribuent les taloches (et les galoches aussi ^^) et fouettent les membres jusqu'au sang :-p
Dans la vraie vie, nous sommes des joueurs avant tout, ayant horreur des contraintes, pensant qu'un bon RP c'est davantage une histoire de fond que de forme.

Liens directs
Guide du nouvel arrivant
Les classes de personnages
Inventaire des avatars
Avatars en libre service



 

 
© FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS

 

_________________




Dernière édition par Amasis le Dim 27 Avr - 13:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
avatar
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Tales of the Darkness   Sam 4 Mai - 13:22
PRÉSENTATION DU FORUM



Tales of the Darkness se veut être un forum sans contraintes de lieux ni de temps. En clair, vous êtes sur un forum chronologique. Cela signifie que vous êtes libres de faire vivre votre personnage à n'importe quelle époque définie sur le forum, ce qui vous laisse une marge de liberté impressionnante. Seule la nature de la race de votre personnage vous impose une certaine façon de jouer. Et encore... Nous aimons les joueurs sachant faire preuve d'imagination avec leurs personnages. Avis aux amateurs.

Nous avons en effet décidé de ne pas vous brider et de vous laisser libres d'aller et venir depuis la plus haute Antiquité jusqu'à l'époque actuelle. Cette liberté vous responsabilise vis-à-vis de votre personnage. Vous devrez veiller à ce que ses actions et son évolution soient cohérentes dans le temps!

Pour ce faire, toutes les classes de personnages représentent des immortels sauf deux: les Humains et les Chevaliers. Si vous décidez d'incarner ce type de créature, choisissez bien l'époque à laquelle vous voulez la faire vivre et ne vous en écartez pas!

Nous avons conscience que l'organisation du forum est une originalité par rapport à tout ce que vous trouverez dans l'océan des forums RPG. Si un point vous paraît obscur, n'hésitez jamais à venir nous en parler. Nous sommes là pour vous aider à vous sentir aussi à l'aise que possible dans l'univers de Tales of the Darkness.



Les petits "plus"

Sur Tales of the Darkness vous bénéficiez:
# d'un sanctuaire dédié à votre classe de personnage. Très utile pour comploter ou vous réunir simplement entre vous loin des regards indiscrets.
# d'un journal intime, uniquement visible par vous où vous pourrez écrire, déposer, essayer tous les projets qui vous tiennent à cœur qu'ils concernent votre perso, le forum ou non. C'est votre petit coin à vous ^^
# d'une section entière (Uchronia) dédiée à l'écriture dans d'autres domaines que Tales: fantasy, science-fiction ou écriture libre dans les coins persos... Laissez éclater votre imagination!
# d'un sujet pour lister vos PNJ (si vous en avez) ainsi que d'un endroit où vous pourrez résumer votre personnage et les principaux RP. Tout ceci dans la section "Autour des personnages".



LE PRINCIPE CHRONOLOGIQUE


Vous n'êtes pas dans une machine à remonter le temps! les allers-retours dans le temps à bord d'une petite machine sont impossibles.

Il existe deux possibilités pour pouvoir écrire aux différentes époques qui vous sont proposées.

1) Cas des mortels: Humains, Chevaliers
Vous êtes bloqués à l'époque de votre naissance. Pas de RP mille ans plus tard ou plus tôt.
Ex: Si vous naissez en 1945, vos RP se dérouleront dans la seconde moitié du XXème siècle et le début du XXIème.

2) Cas des immortels: Vampire, Incubes et succubes, Anges et archanges, anges déchus, démons.
Vous pourrez faire vivre votre personnage à toutes les époques postérieures à votre naissance.
Ex: Si vous naissez en 1700, vos RP se déroulent pendant tout le XVIIIème siècle jusqu'au XXIème.

Ceci étant posé, la façon dont vous raconterez la vie de votre personnage n'est pas soumise à une contrainte chronologique stricte. Même si vous êtes nés en 1350, rien ne vous empêche de commencer votre premier RP en 2001 (si vous êtes immortels) ou en 1375 (si vous êtes mortels). Vous reviendrez sur des étapes antérieures de votre vie dans les autres RP.

Bien entendu, tout cela est soumis à une certaine cohérence. On aime la fantaisie mais on évite de fumer la moquette tout de même. Razz

N.B: En cas de scénario dirigé et selon le thème et l'époque abordés, les personnages autorisés à y participer seront prévenus à l'avance.

_________________




Dernière édition par Amasis le Dim 5 Mai - 8:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
avatar
flitzz
Chef Modérateur
Gardien du forum


MessageSujet: Re: Tales of the Darkness   Sam 4 Mai - 19:55
Smile Coucou ma chère Ama'

merci de nous présenter ton forum, mais pense à mettre le lien brut de ton fofo ^^ dans la pub là j'y ai accédé par "lire la suite" mais je dois t'avouer que ce n'est pas pratique.

bisous

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://le-palais-patate.forumactif.org/
avatar
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Tales of the Darkness   Sam 4 Mai - 20:24
Tu as raison Flitzzounet! Je n'y pense jamais à ce truc.
Voilà, c'est édité. Smile Merci! I love you I love you I love you

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
avatar
flitzz
Chef Modérateur
Gardien du forum


MessageSujet: Re: Tales of the Darkness   Dim 5 Mai - 3:55
cheers Je t'en prie, il faut bien se rendre service.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://le-palais-patate.forumactif.org/
avatar
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Tales of the Darkness   Jeu 9 Mai - 23:07
NOUVELLES TÉNÉBREUSES

http://www.talesofthedarkness.com/




EQUIPE
Amasis, fondatrice et administratrice Tyraël, administrateur Théobald, administrateur

Amasis, Tyraël et Théobald



NOUVELLES

1 # La barre d'alignement qui se trouvait dans le passeport temporel a été supprimée. La complexité des personnages augmentant au fil du temps, quantifier leur alignement était devenu quasi impossible à déterminer.

2 # Nous sommes désormais référencés sur:
- L'imaginarium, forum et communauté du fantastique..
- Magazarb, forum recensant les forums RPG qui sortent de l'ordinaire. Nous avons reçu une note de 3/5, ce qui est tout à fait honorable mais cela peut s'améliorer! Les membres sont invités à venir proposer leurs idées d'amélioration du forum.

3 # La catégorie des prédéfinis (qui servaient de PNJ) et les PNJ des joueurs ont fusionné en un seul sujet: La foire aux persos. Ce sujet permettra de retrouver en un seul coup d'oeil tous les persos utilisables pour les RP!

4 # La section graphique a été supprimée (trop peu utilisée) et ses différents sujets dispatchés dans les sections plus adéquates.


ACCES DIRECT









RECHERCHE

Le forum vient d'entamer un nouveau cycle où vampires et humains se rencontrent enfin! Pour se faire, nous avons un besoin urgent de joueurs incarnant un être humain car pour les vampires, on est servi, merci beaucoup ^^ Pour les caractéristiques des humains, vous pouvez lire ceci.


Réalisée par Amasis, inspirée des créations de Sparrow-style sur Never-Utopia (avec des morceaux de code dedans)





_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
avatar
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Tales of the Darkness   Lun 10 Juin - 19:37
NOUVELLES TÉNÉBREUSES

http://www.talesofthedarkness.com/




EQUIPE
Amasis, fondatrice et administratrice Tyraël, administrateur Théobald, administrateur

Amasis, Tyraël et Théobald



NOUVELLES

1 # Nous souhaitons la bienvenue à:
- Crystella de Corvinet, humaine gentiment psychotique, qui a déjà commencé à nous offrir une vision fort agréable de toutes ses possibilités de RP au XXIème siècle!
- Lucifer... est-il vraiment utile de présenter un tel personnage? ^^

2 # La page d'accueil a été revue et corrigée pour plus de simplicité et donc plus de lisibilité.

3 # L'intrigue principale avance bien avec la fin du RP au sanctuaire des vampires qui amène chacun à faire des compromis et s'associer en un grand conseil vampirique.
De son côté, Flower, notre succube préférée est allée se fourrer dans la gueule du loup (ou plutôt de Lilith) en croyant qu'elle pourrait délivrer l'île de Lesbos toute seule!

Les intrigues secondaires ne sont pas en reste:
- Au Moyen-Age, Souad, l'ombre d'Amasis, prend sa première leçon de chasse (et de survie par la même occasion); Théobald notre beau déchu se prépare à passer la bague au doigt à Lena, qui n'a pas été encore sanctifiée; Karwen fait la connaissance de Youri... Quand la Celtie rencontre la Russie, ça dépoté! / A la Renaissance, Youri et Nobuyoshi se rencontrent enfin! Les deux seuls vampires de la lignée d'Amasis s'étriperont-ils ou se reconnaîtront-ils comme "oncle et neveu"?/ Au XXème siècle, Flower fait l'expérience de la Seconde guerre mondiale avec l'attaque de Pearl Harbor; Théobald et Nathanaël entament une collaboration entre déchus qui semble s'avérer fructueuse/ Enfin au début du XXIème siècle, Tyraël perd l'esprit face Lucifer; Souad et Iévguéni ont le coup de foudre et l'entraînement promis par Youri aux égyptiens se révèle... saignant!

Venez découvrir toutes ces histoires sur Tales! Mieux... Venez écrire la votre!


ACCES DIRECT









RECHERCHE

Le forum vient d'entamer un nouveau cycle où vampires et humains se rencontrent enfin! Pour se faire, nous avons un besoin urgent de joueurs incarnant un être humain car pour les vampires, on est servi, merci beaucoup ^^ Pour les caractéristiques des humains, vous pouvez lire ceci.


Réalisée par Amasis, inspirée des créations de Sparrow-style sur Never-Utopia (avec des morceaux de code dedans)



_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
avatar
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Tales of the Darkness   Jeu 29 Aoû - 21:18
Bonsoir!

Voici des nouvelles de Tales of the Darkness.

NOUVELLES TÉNÉBREUSES

http://www.talesofthedarkness.com/




EQUIPE
Amasis, fondatrice et administratrice Tyraël, administrateur Théobald, administrateur

Amasis, Tyraël et Théobald



NOUVELLES

1 # Nous souhaitons la bienvenue à:
- Benedict Liffey, humain étrange, atteint d'autisme et surdoué de la création graphique.
- Jeanne Touret, humaine échappée d'un hôpital psychiatrique...
- Naturio Halliwell, incube qu'il nous tarde de mieux connaître!
- Stanislas Lundstrom, vampire feignant, paresseux, pour qui même se nourrir est une corvée! ^^

2 # Nous avons annulé notre référencement sur l'Imaginarium.

3 # Nous avons un nouveau partenaire: Autres vies. Un forum original et très accueillant!

4 # En ce qui concerne les intrigues, elles n'ont pas beaucoup avancé, vacances obligent, mais elles reprennent peu à peu et l'intrigue principale est sur le point de se dénouer... et ça va trancher dans le vif!

Venez découvrir toutes ces histoires sur Tales! Mieux... Venez écrire la votre!


ACCES DIRECT









RECHERCHE

Le forum vient d'entamer un nouveau cycle où vampires et humains se rencontrent enfin! Pour se faire, nous avons un besoin urgent de joueurs incarnant un être humain car pour les vampires, on est servi, merci beaucoup ^^ Pour les caractéristiques des humains, vous pouvez lire ceci.


Réalisée par Amasis, inspirée des créations de Sparrow-style sur Never-Utopia (avec des morceaux de code dedans)


_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
avatar
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Tales of the Darkness   Lun 7 Oct - 22:16
Bonsoir!

Voici des nouvelles de Tales of the Darkness.

NOUVELLES TÉNÉBREUSES

http://www.talesofthedarkness.com/




EQUIPE
Amasis, fondatrice et administratrice Tyraël, administrateur Théobald, administrateur

Amasis, Tyraël et Théobald



NOUVELLES

Ce mois-ci, grande avancée dans les intrigues principales!
- Pendant que Souad et Iévguéni vivent certainement leur dernière nuit avant le grand affrontement contre les néphilims, leurs maîtres Amasis et Youri se retrouvent pour discuter de l'après-Gaïa, ne doutant un seul instant de leur victoire.
- Sur l'île de Lesbos, sanctuaire des incubes envahi par Lilith et ses armées, la pauvre Flower subit les derniers outrages infligés par un Nathanaël sous contrôle de la reine des succubes. Cet acte odieux condamne Flower à mort en lui enlevant son immortalité. Se remettront-ils de cette nuit d'horreur?

Et pendant d'autres temps...
- Stanislas, vampire solitaire et paresseux fait la rencontre fortuite de Charlotte, vampire misanthrope et lassée de la vie... Une rencontre qui débute sous le signe de l'humour raté et d'une chasse au vampire par des humains e plus en plus remontés.
- Nathanaël et Crystella poursuivent leur soirée dans un restaurant mexicain au fin fond du Minnesota. La question est: le double maléfique de Crystella les laissera t-il tranquilles?
- Théobald et Crystella s'affrontent au milieu de la mafia japonaise, Flower fait l'expérience de la captivité sur une île du Pacifique conquise par les japonais pendant la seconde guerre mondiale, Lena poursuit sa formation d'ange gardien auprès d'Uriel... et tant d'autres!

Venez découvrir toutes ces histoires sur Tales! Mieux... Venez écrire la votre!


ACCES DIRECT









RECHERCHE

Le forum vient d'entamer un nouveau cycle où vampires et humains se rencontrent enfin! Pour se faire, nous avons un besoin urgent de joueurs incarnant un être humain car pour les vampires, on est servi, merci beaucoup ^^ Pour les caractéristiques des humains, vous pouvez lire ceci.


Réalisée par Amasis, inspirée des créations de Sparrow-style sur Never-Utopia (avec des morceaux de code dedans)


_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
avatar
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Tales of the Darkness   Mer 23 Oct - 0:23


www.talesofthedarkness.com


EQUIPE



Amasis, fondatrice et administratrice
Amasis


Tyraël, administrateur
Tyraël


Théobald, administrateur
Théobald






NOUVELLES


Le forum se pare de ses nouveaux habits pour affronter l'automne et l'hiver! Et avec ce changement de design, quelques petites modifications ont été apportées au forum:
1) L'adresse dirige désormais sur une vraie page d'accueil où sont regroupées toutes les informations importantes dont vous pouvez avoir besoin pour vous faire une idée du forum.
2) La classe des chevaliers, trop peu jouée et pour tout dire inutile, a été supprimée.
Et les RP continuent leur route!
Venez apprécier tout ça sur Tales of the Darkness!








ACCES DIRECT






RECHERCHE


Afin d'étoffer l'intrigue entre Amasis et Youri, nous recherchons un joueur expérimenté pour interpréter Karênen, vieux vampire de plusisuers millénaires et général d'Amasis.
KARÊNEN


Né en 1600 BC dans le Sud, au-delà de la deuxième cataracte. A combattu l'envahisseur Hyksôs et participé à la libération de son pays sous le règne du roi thébain, Antef V.
Il est probable qu'il rencontra Oudja dans l'armée du roi. Vampirisé à 45 ans, alors qu'il était déjà un général de l'armée pharaonnique, il est resté un formidable cavalier et un grand militaire. A connu la plupart des guerres antiques et modernes et a rejoint Amasis très tôt, deux ou trois ans après s'être fait vampirisé. Il fait partie des nombreux anciens qu'elle a protégés lors de la Première Grande épuration.
Pour les caractéristiques des vampires, vous pouvez lire ceci.



Réalisée par Amasis, inspirée des créations de Sparrow-style sur Never-Utopia



_________________




Dernière édition par Amasis le Lun 4 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
avatar
Chorizo
Graphiste
A votre service ...


MessageSujet: Re: Tales of the Darkness   Mer 23 Oct - 9:56
Coucou Amasis ! Wink

Merci pour l'actualisation de ta publicité ! Smile
J'espère qu'elle te sera fructueuse et qu'elle t'apportera de nouveaux membres ! :p

Bonne continuation,
Chorizo.

_________________
Graphiste à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Tales of the Darkness   Lun 4 Nov - 21:33
Merci petit Padawan! ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
avatar
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Tales of the Darkness   Mar 7 Jan - 0:18


www.talesofthedarkness.com


EQUIPE



Amasis, fondatrice et administratrice
Amasis


Tyraël, administrateur
Tyraël


Théobald, administrateur
Théobald






NOUVELLES


1) Nous accueillons deux nouveaux membres:
- Desmond Kregger, notre nouvel incube à la parenté démoniaque!
- Rorschach (vous n'arrivez pas à le prononcer? Nous non plus! ^^), ange déchu, protecteur des faibles et des opprimés. Les méchants n'ont qu'à bien se tenir!
2) Les intrigues continuent!
- Dans un Londres qui s'apprête à enterrer sa reine Victoria, Nathanaël et Théobald décide du destin des humains qu'il croisent sur leur chemin, noble ou miséreux, personne ne leur échappe.
- Sur l'ïle de Nauru, en pleine Seconde Guerre Mondiale, Youri organise le sauvetage de Flower
- Nathanaël, en plein road trip sur les routes américaines, croise celle de Crystella, troublante agent du FBI...
- Crystella, que l'on retrouve quelque temps plus tard face à un Youri dans un concours de lancer de couteaux dans une boîte de nuit au nom des plus kitsch "Spank me, I'am Famous!"
- Tyraël est enfin arrivé sur Lesbos pour faire cesser la tyrannie de Lilith. Mais il est trop tard pour Flower et Nathanaël...
Venez apprécier tout ça et plus encore sur Tales of the Darkness!








ACCES DIRECT






RECHERCHE


EAS


Né en 150 BC, Eas est un jeune grec arrivé en Egypte dans le but d'y poursuivre des études de philosophie. Passant ses jours et ses nuits dans la grande bibliothèque d'Alexandrie, il y finira vampirisé à l'âge de 21 ans.
Peu porté sur la guerre, l'arrivée des troupes romaines le forcera à devenir un soldat et il rejoindra Nekheb en 50 BC et deviendra n des généraux d'Amasis.
Pour les caractéristiques des vampires, vous pouvez lire ceci.



Réalisée par Amasis, inspirée des créations de Sparrow-style sur Never-Utopia



_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
avatar
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Tales of the Darkness   Sam 8 Fév - 0:00


www.talesofthedarkness.com


EQUIPE



Amasis, fondatrice et administratrice
Amasis


Tyraël, administrateur
Tyraël


Théobald, administrateur
Théobald






NOUVELLES


1) Spéciale Saint Valentin!
Notre forum s'est paré de couleurs inhabituelles (pour nous! :laught: ) pour fêter les amoureux. Venez vite découvrir notre thème temporaire!
Pour accompagner cette fête de l'amûûûûr, nous avons lancé une animation libre et sans contrainte. Objectif: déclarer sa flamme de joueur à joueur, de perso à perso, aux admins ( ), au forum, au monde... bref, c'est le moment de dire tout ce qu'on a sur le coeur!
Et pour couronner le tout, une magnifique BO est en cours de réalisation et devrait être disponible d'ici quelques jours.

2) Bien entendu, les intrigues se poursuivent. Et ce mois-ci, notre jolie succube Flower est partout!
- Nathanaël et Crys en sont au moment de vérité après l'accident volontaire causé par Nathanaël
- Flower a perdu son immortalité et Tyraël laisse enfin percevoir ses failles. Un avenir est-il possible pour eux?
- Desmond (alias Decimus) subi une initiation humiliante sur Lesbos. Heureusement, Flower est là!
- Elle est également là pour accueillir un tout jeune déchu dans le Chicago des années 20.
- Charlotte et Stanislas, dans un Paris post-apocalyptique et quasi abandonné se dévoilent l'un à l'autre, surmontent leur timidité, osent ouvrir leur coeur.
- Au 13ème siècle, Desmond se retrouve par hasard à Nekheb, "capitale" des vampires orientaux et fief d'Amasis. Comment s'en sortira t-il?

Venez apprécier tout ça et plus encore sur Tales of the Darkness!








ACCES DIRECT






RECHERCHE


EAS


Né en 150 BC, Eas est un jeune grec arrivé en Egypte dans le but d'y poursuivre des études de philosophie. Passant ses jours et ses nuits dans la grande bibliothèque d'Alexandrie, il y finira vampirisé à l'âge de 21 ans.
Peu porté sur la guerre, l'arrivée des troupes romaines le forcera à devenir un soldat et il rejoindra Nekheb en 50 BC et deviendra n des généraux d'Amasis.
Pour les caractéristiques des vampires, vous pouvez lire ceci.



Réalisée par Amasis, inspirée des créations de Sparrow-style sur Never-Utopia



_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
avatar
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Tales of the Darkness   Dim 9 Mar - 20:58
Amasis a écrit:


www.talesofthedarkness.com


EQUIPE



Amasis, fondatrice et administratrice
Amasis


Tyraël, administrateur
Tyraël


Théobald, administrateur
Théobald






NOUVELLES


1) Election Miss et Mister Tales of the Darkness
Ça faisait 3 ans que nous n'avions pas renouvelé l'expérience (pourtant fort appréciée des membres) de ce genre de concours. Alors revoici enfin l'élection tant attendue de la Miss et du Mister Tales 2014!
Qui réussira à détrôner Tyraël, notre précédent élu? Qui se montrera à la hauteur de l'épreuve que les admins sadiques ont concoctée?
A vos claviers et que ça saigne!

2) Le contexte et la présentation du forum ont également été revus à la hausse pour une meilleure appréciation du forum par nos visiteurs.

3) Bien entendu, les intrigues se poursuivent.
- Nathanaël et Crys en sont au moment de vérité après l'accident volontaire causé par Nathanaël
- Flower a perdu son immortalité et Tyraël laisse enfin percevoir ses failles. Un avenir est-il possible pour eux?
- Desmond (alias Decimus) a terminé son initiation. le voici lancé sur la voie du plaisir!
- Dans le Chicago des années 20, Flower et Rorschach échappent de peu à une émeute raciale. Comment expliquer à un tout nouveau déchu que l’œuvre de Dieu est infiniment mauvaise?
- Charlotte et Stanislas, dans un Paris post-apocalyptique et quasi abandonné se dévoilent l'un à l'autre, surmontent leur timidité, osent ouvrir leur coeur.
- Au 13ème siècle, Desmond se retrouve par hasard à Nekheb, "capitale" des vampires orientaux et fief d'Amasis. Comment s'en sortira t-il?

Venez apprécier tout ça et plus encore sur Tales of the Darkness!








ACCES DIRECT






RECHERCHE


EAS


Né en 150 BC, Eas est un jeune grec arrivé en Egypte dans le but d'y poursuivre des études de philosophie. Passant ses jours et ses nuits dans la grande bibliothèque d'Alexandrie, il y finira vampirisé à l'âge de 21 ans.
Peu porté sur la guerre, l'arrivée des troupes romaines le forcera à devenir un soldat et il rejoindra Nekheb en 50 BC et deviendra n des généraux d'Amasis.
Pour les caractéristiques des vampires, vous pouvez lire ceci.



Réalisée par Amasis, inspirée des créations de Sparrow-style sur Never-Utopia



_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
avatar
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Tales of the Darkness   Dim 27 Avr - 15:59


www.talesofthedarkness.com


EQUIPE



Amasis, fondatrice et administratrice
Amasis


Tyraël, administrateur
Tyraël


Théobald, administrateur
Théobald






NOUVELLES


1) Election Miss et Mister Tales of the Darkness
Le concours mis en place par Tyraël et Théobald nous a permis de de passer un excellent moment et surtout de bien rire en découvrant les Rp concoctés par certains.
Les deux gagnants du concours sont donc:
Miss Tales 2014...: Tyraël! ^^
Mister Tales 2014: Nathanaël

Bravo à eux et rendez-vous l'année prochaine!

2) La FAQ du forum vient de voir le jour. En effet, de nombreuses questions restaient en suspens concernant les relations entre les différentes classes de persos ainsi que sur la façon de gérer la chronologie du forum.

3) Une nouvelle section a également vu le jour dans la catégorie des incarnations.
Concrètement, de quoi s'agit-il? Tout simplement, du développement du sujet "Tout sur les persos de Tales". En effet, jusque là nous n'avions qu'un seul sujet pour tout le monde et il est vrai que les mises à jour de chacun passaient du coup inaperçues.
Désormais, les joueurs ont un forum pour eux seuls où ils pourront créer autant de sujets qu'ils le voudront, concernant tout ce qu'ils veulent sur leurs persos: biographie, penderie, RP, relations familiales ou amicales etc... Ce sera vraiment la vitrine officielle de leurs persos.

4) Bien entendu, les intrigues se poursuivent et nous suivons avec une attention le déroulement de la bataille de Nekheb qui arrive à son terme et qui risque de remettre en cause bien des alliances!

Venez apprécier tout ça et plus encore sur Tales of the Darkness!








ACCES DIRECT






RECHERCHE


GÖDRICK


Né en 900 dans un village côtier du Danemark, il participe dès l'âge de 14 ans aux raids qu'organisent les guerriers du pays à des fins de pillage. Il apprend à se battre, devient un maître du combat à l'épée et à la hache.
C'est lors d'un voyage vers les côtes saxonnes qu'il se fait vampiriser alors qu'il a 29 ans. Il n'a jamais été vraiment inquiété par Oudja, car son style de vie était nomade et il échappait ainsi à la surveillance des espions du Père qui repéraient pour lui les "anciens". Il a rejoint Nekheb au XIXème siècle quand les anglais ont colonisé l'Egypte. venus dans leurs bagages dans l'espoir d'y ramasser un grand trésor, il devint comme Antoine: amoureux de ce pays et d'une femme...
Pour les caractéristiques des vampires, vous pouvez lire ceci.



Réalisée par Amasis, inspirée des créations de Sparrow-style sur Never-Utopia



_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
MessageSujet: Re: Tales of the Darkness   
Revenir en haut Aller en bas
 

Tales of the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Publicité et d'Entraide © Xixi'Pub :: Publicités :: RPG / Roleplay :: Fantastiques-