Retourner en haut du site
Copyright 2013 Xixi-Pub
Fermeture définitive de Xixi-Pub
>>> Plus d'informations <<<
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Xixi
Xixi
Fondateur Démoniaque
Chef suprême de Xixi'Pub


MessageSujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés   Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:50
Hello Caline !

Merci pour les news de ton forum
Je vois qu'il évolue toujours autant, félicitation Smile

Bonne continuation et à bientôt pour d'autre nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xixi-pub.com
Caline
Caline
Membre Super Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Super ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés   Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:58
Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 1062624127

LES NEWS DU ROYAUME DES SOUVENIRS EN DESSINS ANIMES

Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 0911152228

Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 1062624628

NOUVEAUTES

Nouveaux cadre d'acceuil

- La cadre d'acceuil du forum, a été entièrement refait.. Afin d'améliorer la visibilité de certaines informations importantes ou de mettre en valeur les concours ou quizz actuels sur le forum.. Il permet également un meilleur affichage pour les vainqueurs qui quizz et concours..

Apercu :

Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Apercu10


Quelques modifications sur le design

- La barre de séparation des signature des membres a été changée, afin de mieux s'adapter au design et au thème actuel du forum
- Les images nouveau message, et message verrouillés ont également été changées
- Certaines images pour répondre a un sujet, envoyer un mp etc ont également été changées afin de s'adapter au couleur du forum..


Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 1062624228

QUIZZ ET CONCOURS

A l'occasion de la coupe du monde de football, le forum organise une grande coupe du monde spéciale dessins animés, n'hésitez pas à venir vous inscrire et voter chaque jour pour le match en cours ICI

Pour ceux qui veulent s'amuser et voir leurs connaissances en musiques de dessins animés, allez jouer au blindtest ICI
Fin du jeu le MERCREDI 30 JUIN

Vous aimez dessiner? que vous soyez débutant ou confirmé, venez participer au grand concours sur les fanarts du forum, but du concours, dessiner un personnage de dessins animé de votre choix, plus d'infos ICI..
Fin du jeu le MERCREDI 14 JUILLET

Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 1062624228

STATISTIQUES

Ouverture du forum : 1er avril 2009
Nombre de membres : 190
Nombre de messages : 48300
Nombre de sujets : 2365


Adresse du forum :
http://www.dessins-animes.net/


Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 10526212214

Le forum a désormais son booster forum, n'hésitez pas ceux qui le souhaite à voter pour mon forum en cliquant sur l'image Booster Forum.. Merci à vous..

Forum dessins animés années 70 80 90s

Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 1062624537

Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Nemesis
Administratrice
Responsable du forum


MessageSujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés   Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:58
Coucou, merci pour ces nouvelles =) !

Félicitations pour la hausse de tes membres, c'est super, tu t'approches bientôt des 200 membres, ça arrive à grands pas ! Vivement Smile

Bon après-midi et à bientôt Caline =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-caverne-du-mythe.com/forum.htm
Caline
Caline
Membre Super Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Super ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés   Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:04
Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Minnie10


LE ROYAUME DES SOUVENIRS EN DESSINS ANIMES

Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 0911152228


INFOS ET NOUVEAUTES

- L'entete du forum a été entièrement revu, l'ancienne bannière et l'horloge ont été supprimés, pour laisser place à la nouvelle bannière du forum, entièrement faite par notre animateur : Nikko

Petit apercu :

Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Apercu11

- Vous aimez les jeux, vous souhaitez participer, gagner des points en donnant des bonnes réponses aux jeux, désormais il y'a différents lots a gagner.. Plus de détails ICI..

- Le forum a atteint les 200 membres le vendredi 9 juillet.. Le 200ème membre inscrit est He-Man

- Le forum a également atteint et dépasser les 50 000 messages aux compteur..


Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 79603910

QUIZZ ET CONCOURS


Vous aimez dessiner? que vous soyez débutant ou confirmé, venez participer au grand concours sur les fanarts du forum, but du concours, dessiner un personnage de dessins animé de votre choix, plus d'infos ICI..
Fin du jeu le SAMEDI 31 JUILLET

Vous êtes fan de Cat's Eyes, vous avez regarder le dessin animé ou lu le manga, vous en avez gardé de bons souvenirs.. Alors venez tester vos connaissances avec ce quizz disponible ICI

Vous avez regarder Merveilleuse Creamy, vous avez aimé ce dessin animé, n'hésitez pas a jouer a ce quizz entièrement dédié à ce dessin animé, disponible ICI

Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 79603910

STATISTIQUES

Ouverture du forum : 1er avril 2009
Nombre de membres : 201
Nombre de messages : + de 51100
Nombre de sujets : 2415


Adresse du forum :
http://www.dessins-animes.net/


Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 10526212214


Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 79603910

N'hésitez pas ceux qui souhaitent me soutenir à voter pour mon forum en cliquant sur l'image Booster Forum.. Merci à vous..

Forum dessins animés années 70 80 90s

Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 20210
Revenir en haut Aller en bas
Darker
Darker
Membre Super Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Super ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés   Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:21
Coucou,
Merci pour ces nouvelles.
Et bonne continuation.
Darker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Caline
Membre Super Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Super ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés   Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:18
Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Gif-bo10



LES NEWS
DU ROYAUME DES SOUVENIRS EN DESSINS ANIMES



Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 0911152228



N O U V E A U T E S


DESIGN


Plusieurs changements ont été effectués :

- Walkpaper : Le fond d'écran a été modifié.. Les nuages ont été remplacés par des fleurs de cerisier (tout en conservant un fond bleu ciel),
afin de mieux s'harmoniser avec le reste du forum..

- Bannière : Après une concertation avec les membres, j'ai donc choisi de modifier la bannière en lui appliquant un transparent.



Voici un petit aperçu :

Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Apercu12


- Qui est en ligne : L'image du "qui est en ligne" a également été modifiée.. Lady Oscar a désormais laissé sa place à Gigi.


Voici un petit aperçu :


Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Apercu13



Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 1072553258



Q U I Z Z, C O N C O U R S, J E U X


Quizz Merveilleuse Creamy :

Vous aimez le dessin animé Merveilleuse Creamy, vous l'avez lu ou regardé ?
Un quizz entièrement créé par notre animatrice et grande passionnée Carine sur Merveilleuse Creamy est disponible.
Pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez jouer en équipe de 2 à ce jeu,
Ce jeu rapporte 50 points, il est disponible ICI.. Fin du quizz le 31 aout



Concours de fanarts :

Vous aimez le dessin ? Vous avez dessiné des fanarts, ou souhaitez faire un fanart spécialement pour le concours.
Alors n'hésitez pas à venir nous proposer vos plus belles oeuvres..
Toutes les règles du concours sont disponibles ICI. Fin du concours le 31 juillet



Trivial pursuit :

Vous aimez les énigmes et les quêtes ? Alors le jeu du trivial pursuit est fait pour vous..
Il y a 25 questions dissimulées à travers les différents topics du forum.
A vous de résoudre les diverses énigmes qui vous permettront de trouver les 6 images cachées..
Ce jeu peut vous rapporter jusqu'à 75 points. Toutes les infos sont ICI. Fin du jeu le 15 septembre


Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 1072553258



S T A T I S T I Q U E S


Ouverture du royaume : 1er avril 2009
Nostalgiques du royaume : 209
Messages postés : 53 800
Sujets postés : 2 495



Adresse du forum :
http://www.dessins-animes.net/


Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 10526212214


Pour les personnes qui souhaitent nous apporter leur soutien, je vous invite à venir voter pour mon forum
en cliquant sur l'image Booster Forum.. Merci à vous..


Forum dessins animés années 70 80 90s


Envie d'en savoir plus, envie de découvrir notre forum.. Alors franchissez la porte du royaume des dessins animés, et inscrivez vous..
Tous les nostalgiques du royaume vous accueilleront avec plaisir..


Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 1072553346
Revenir en haut Aller en bas
Xixi
Xixi
Fondateur Démoniaque
Chef suprême de Xixi'Pub


MessageSujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés   Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:31
Bonjour Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 850480

Merci pour l'actualisation Smile
J'espère qu'elle t'apportera de nouveaux membres.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xixi-pub.com
Caline
Caline
Membre Super Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Super ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés   Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:14
Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 108663200


Mon forum est consacré aux anciens dessins animés des années 70-80-90.. Nous parlons de cette période révée qui a bercé beaucoup de gens, souvenez vous, tous les matins avant d'aller a l'école, ou pendant les vacances scolaires, les mercredis, les we.. Vous regardiez des dessins animés qui vous ont fait révé..

Vous avez aimé la période du club dorothée, de youpi l'école est finie, Récré A2, Croques vacances, Minikeums etc.. Vous souhaitez vous remémorez vos souvenirs d'enfance, faire un plongeon dans le passé et pouvoir en discuter avec de vrai passionnés..

Alors n'hésitez pas, venez au royaume des souvenirs en Dessins Animés, le forum ou le temps s'est arrété pour laisser place a cet génération tant aimée et qui sera jamais oublié dans nos coeurs..



LES NOUVELLES DU ROYAUME DES SOUVENIRS EN DESSINS ANIMES


Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 10526212214


Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 1086102747


NOUVEAUTES


Design :


- Changement complets des boutons profil, mp, site, etc ainsi que des boutons citer, éditer etc afin qu'il s'harmonise désormais avec le reste du thème du forum, petit apercu :

Apercu des boutons:


Contenu :


- Un nouveau topic consacré aux cours de Japonais a vu le jour, animé par Inu yasha les 5 premières lecons pour apprendre quelques base de la langue japonaise sont déja disponibles ICI


Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 1086102747


JEUX, QUIZZ ET CONCOURS


Quizz Merveilleuse Creamy :

Vous aimez le dessin animé Merveilleuse Creamy, vous avez lu le manga ou alors regardé a la télé ?
Un quizz entièrement créé par notre animatrice et grande passionnée Carine sur Merveilleuse Creamy est disponible. Pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez jouer seul ou en équipe de 2 à ce jeu,
Ce jeu rapporte 50 points, il est disponible ICI.. Fin du quizz le 31 aout



Concours de fanarts :

Vous aimez le dessin ? Vous avez dessiné des fanarts, ou souhaitez faire un fanart spécialement pour le concours.
Alors n'hésitez pas à venir nous proposer vos plus belles oeuvres.. Le concours a été repoussé au 31 aout afin de permettre qu'il y'est + de monde qui y participe.. Toutes les règles du concours sont disponibles ICI. Fin du concours le 31 aout



Trivial pursuit :

Vous aimez les énigmes et les quêtes ? Alors le jeu du trivial pursuit est fait pour vous..
Il y a 25 questions dissimulées à travers les différents topics du forum.
A vous de résoudre les diverses énigmes qui vous permettront de trouver les 5 images cachées.. Une fois les 5 images cachées, vous pourrez tentez votre chance afin de gagner l'ultime image rapportant 25 points a elle toute seule..
Ce jeu peut vous rapporter jusqu'à 75 points. Toutes les infos sont ICI. Fin du jeu le 15 septembre


Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 1086102747


STATISTIQUES


Ouverture du royaume : 1er avril 2009
Nombre d'habitants : 216
Nombre de messages : 55930
Nombre de sujets : 2251

Adresse du forum :
http://www.dessins-animes.net/

Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 0911152318


Pour les personnes qui souhaitent nous apporter leur soutien, n'hésitez pas à venir voter pour le forum
en cliquant sur l'image Booster Forum.. Merci à vous..


Forum dessins animés années 70 80 90s


N'hésitez pas, ceux qui souhaitent refaire un plongeon dans le passé, se souvenir de leur enfance et des animés qui les ont bercés, poussez les portes du royaumes des souvenirs..
Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 1086101457
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Nemesis
Administratrice
Responsable du forum


MessageSujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés   Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:59
Coucouuu ma Caline ! =)

Hé ben tu as réussi à actualiser ici c'est super xD !
Félicitations dis donc, tu as + de membres que la dernière fois ! Et je suis contente de voir que ton trivial pursuit il a du succès Wink !
Et tu me disais aussi que des fois tu ne sais plus où donner de la tête tellement il y a de l'activité, et je suis très contente pour toi (: !

Bonne soiréeeee Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 850480 bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-caverne-du-mythe.com/forum.htm
Caline
Caline
Membre Super Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Super ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés   Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:12
Merci a toi miss :97:
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Nemesis
Administratrice
Responsable du forum


MessageSujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés   Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:07
Hihi ! Rendez-vous dans 15jours ou le mois prochain alors Razz

Bisous Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 83079
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-caverne-du-mythe.com/forum.htm
Caline
Caline
Membre Super Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Super ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés   Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:28
Dans 15 jours héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Nemesis
Administratrice
Responsable du forum


MessageSujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés   Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:36
Cool Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 850480 !

A dans 15 jours alors Very Happy

Bisous bisous :83:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-caverne-du-mythe.com/forum.htm
Caline
Caline
Membre Super Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Super ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés   Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:13
Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 10821153058



Mon forum est consacré aux anciens dessins animés des années 70-80-90.. Nous parlons de cette période révée qui a bercé beaucoup de gens, souvenez vous, tous les matins avant d'aller a l'école, ou pendant les vacances scolaires, les mercredis, les we.. Vous regardiez des dessins animés qui vous ont fait révé..

Vous avez aimé la période du club dorothée, de youpi l'école est finie, Récré A2, Croques vacances, Minikeums etc.. Vous souhaitez vous remémorez vos souvenirs d'enfance, faire un plongeon dans le passé et pouvoir en discuter avec de vrai passionnés..

Alors n'hésitez pas, venez au royaume des souvenirs en Dessins Animés, le forum ou le temps s'est arrété pour laisser place a cet génération tant aimée et qui sera jamais oublié dans nos coeurs..




LES INFOS DU ROYAUME DES SOUVENIRS EN DESSINS ANIMES


Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 10526212214


NOUVEAUTES


- Changement des images liens de dernière réponse nouveau, et lien de dernière réponse..

Apercu:


- Quelques modifications ont été apportées sur la couleur des groupes.. Petit apercu ici :

Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Aaaaa11


- La chatbox est désormais mise au dessus du "Qui est en ligne" et non en dessous afin d'évité de devoir toujours descendre completement en bas a chaque fois..

Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Ccccc10


Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 10821175412


JEUX, QUIZZ ET CONCOURS


Nouveau Blindtest génériques de dessins animés :

Vous aimez les génériques de dessins animés, et de films d'animations.. Vous souhaitez tester vos connaissances, alors n'hésitez pas à venir vous y inscrire pour y jouer.. Blindtest disponible ICI.. Fin du quizz le 8 septembre

Quizz Merveilleuse Creamy :

Vous aimez le dessin animé Merveilleuse Creamy, vous avez lu le manga ou alors regardé a la télé ?
Un quizz entièrement créé par notre animatrice et grande passionnée Carine sur Merveilleuse Creamy est disponible. Pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez jouer seul ou en équipe de 2 à ce jeu,
Ce jeu rapporte 50 points, il est disponible ICI.. Fin du quizz le 31 aout



Concours de fanarts :

Vous aimez le dessin ? Vous avez dessiné des fanarts, ou souhaitez faire un fanart spécialement pour le concours.
Alors n'hésitez pas à venir nous proposer vos plus belles oeuvres.. Le concours a été repoussé au 31 aout afin de permettre qu'il y'est + de monde qui y participe.. Toutes les règles du concours sont disponibles ICI. Fin du concours le 31 aout



Trivial pursuit :

Vous aimez les énigmes et les quêtes ? Alors le jeu du trivial pursuit est fait pour vous..
Il y a 25 questions dissimulées à travers les différents topics du forum.
A vous de résoudre les diverses énigmes qui vous permettront de trouver les 5 images cachées.. Une fois les 5 images cachées, vous pourrez tentez votre chance afin de gagner l'ultime image rapportant 25 points a elle toute seule..
Ce jeu peut vous rapporter jusqu'à 75 points. Toutes les infos sont ICI. Fin du jeu le 15 septembre


Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 10821175412


STATISTIQUES


Ouverture du royaume : 1er avril 2009
Nombre d'habitants : 221
Nombre de messages : 58300
Nombre de sujets : 2612

Adresse du forum :
http://www.dessins-animes.net/

Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 0911152318


Pour les personnes qui souhaitent nous apporter leur soutien, n'hésitez pas à venir voter pour le forum
en cliquant sur l'image Booster Forum.. Merci à vous..


Forum dessins animés années 70 80 90s


N'hésitez pas, ceux qui souhaitent refaire un plongeon dans le passé, se souvenir de leur enfance et des animés qui les ont bercés, poussez les portes du royaumes des souvenirs..


Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 10821175935
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Nemesis
Administratrice
Responsable du forum


MessageSujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés   Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:10
Coucou Caline ! Voici les 15 jours passés et une actualisation de ton joli forum tout de rose vêtu Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 850480 !
Je suis très contente de pouvoir constater de l'afflux de nouveaux membres chez toi ! Mais dis-moi, comme je t'ai demandé déjà en d'autres lieux : comment fais-tu ? Déjà, tu me disais que tu avais du mal à suivre, etc. j'espère que ça va tout de même Smile.

En tout cas, je te souhaite que ça dure !

Bonne soirée (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-caverne-du-mythe.com/forum.htm
Caline
Caline
Membre Super Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Super ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés   Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:45
Meme moi je sais pas comment je fais mdrrr

On est des vrais bavards je crois puis y'a la chatbox aussi, qui tourne pas mal certains soirs ^^

La passion l'emportera sur la raison héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Nemesis
Administratrice
Responsable du forum


MessageSujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés   Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 5:29
Tant mieux Smile ça me fait plaisir Wink c'est bien de voir un fofo tourner aussi bien Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 850480
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-caverne-du-mythe.com/forum.htm
Caline
Caline
Membre Super Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Super ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés   Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:43
Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 109574539

Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 10526212214

Mon forum est consacré aux anciens dessins animés des années 70-80-90.. Nous parlons de cette période révée qui a bercé beaucoup de gens, souvenez vous, tous les matins avant d'aller a l'école, ou pendant les vacances scolaires, les mercredis, les we.. Vous regardiez des dessins animés qui vous ont fait révé..

Vous avez aimé la période du club dorothée, de youpi l'école est finie, Récré A2, Croques vacances, Minikeums etc.. Vous souhaitez vous remémorez vos souvenirs d'enfance, faire un plongeon dans le passé et pouvoir en discuter avec de vrai passionnés..

Alors n'hésitez pas, venez au royaume des souvenirs en Dessins Animés, le forum ou le temps s'est arrété pour laisser place a cet génération tant aimée et qui sera jamais oublié dans nos coeurs..



Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 109591157


LES INFOS DU ROYAUME DES SOUVENIRS EN DESSINS ANIMES


L'EQUIPE :

Du rififi dans l'équipe, sa bouge héhé..

- Départ de Carine du groupe des animateurs
- Arrivée d'Inaka dans le groupe des animateurs..
- Retour de Madu dans le groupe des animateurs..


LES GROUPES :

Des grosses modifications ont eux lieus dans les groupes..

Un nouveau groupe vient d'etre créer :

- Le groupe des gardiens du forum : Ce groupe est reservé aux membres ayant postés + de 300 messages sur le forum

Certains groupes ont été renommés :

- Le groupe esprit s'appelle désormais les Aventuriers
- Le groupe aventurier s'appelle désormais Paysans
- Le groupe partisans s'appelle désormais Citoyens

Toutes les couleurs des groupes ont également étaient changées..


SOIREE CHATBOX DEDIEE AUX STUDIO GHIBLI ET A MIYAZAKI

Le VENDREDI 10 SEPTEMBRE à 21 HEURES environ nous organisons une soirée chatbox sur les animés du Studio Ghibli..

Les animés du studio ghibli sont : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké, Le chateau dans le ciel, Porco Rosso, Mon voisin Totoro, Ponyo sur la falaise, Kiki la petite sorcière, Nausicaa la vallée du vent etc..

Cette soirée chatbox regroupe également d'autres dessins animés dont a participé Miyazaki comme : Conan le fils du futur, Sherlok Holmes, Horus le prince du soleil, Heidi etc


Plus d'infos sur la soirée chatbox ICI


Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 109591157


QUIZZ ET CONCOURS


- Concours de Fanarts : Le concours de Fanart est désormais terminé.. Pour ceux qui souhaitent départagé nos artistes en herbe, n'hésitez pas à venir vous inscrire sur le forum, et à voter pour votre dessin préféré parmi les débutant et confirmés.. Si vous souhaitez voter, c'est ICI, Vous avez jusqu'au DIMANCHE 12 SEPTEMBRE pour les départager..


- Blindtest de génériques : Voici un blindtest de 12 génériques de dessins animés, saurez vous les reconnaitre? Si vous voulez tester vos connaissances, jeu disponible ICI, fin du quizz le MERCREDI 8 SEPTEMBRE

- Jeu du Trivial Pursuit : 5 images sont cachées dans le forum, il y'a en tout 25 questions, vous devez y répondre, plus vous répondrez, plus vous avancerez dans le parcours.. Et vous trouverez au fur et a mesure les images cachées.. Ce jeu rapporte 75 points.. Tous les détails du jeu sont disponibles ICI Fin du jeu le MERCREDI 15 SEPTEMBRE

- Quizz Merveilleuse Creamy : Ceci est un quizz de 20 questions entièrement sur le dessins animé Creamy, Merveilleuse Creamy il se joue par équipe de 2.. N'hésitez pas ceux qui souhaitent y jouer a vous inscrire, et a poster dans le topic pour dire que vous participer afin de trouver votre binome. quizz disponible ICI


Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 109591157


STATISTIQUES


Ouverture du royaume : 1er avril 2009
Nombre d'habitants : 229
Nombre de messages : + 61525
Nombre de sujets : 2676

Adresse du forum :
http://www.dessins-animes.net/

Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 0911152318


Pour les personnes qui souhaitent nous apporter leur soutien, n'hésitez pas à venir voter pour le forum
en cliquant sur l'image Booster Forum.. Merci à vous..


Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 108694504


N'hésitez pas, ceux qui souhaitent refaire un plongeon dans le passé, se souvenir de leur enfance et des animés qui les ont bercés, poussez les portes du royaumes des souvenirs..

Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 109591404
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Nemesis
Administratrice
Responsable du forum


MessageSujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés   Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:09
Hello ! Merci d'être passée Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 850480 !

Comme je te disais, ça doit te faire du bien d'avoir en tout deux animateurs avec toi, comme ça tu peux te consacrer du temps pour ton forum (je sais que tu aimes toujours l'améliorer et tout ^^), ou alors comme ça tu peux conquérir le monde qui sait ? :o (méfions-nous !)
En tout cas je te félicite, car tu l'entretiens bien. La preuve, tu as presque 230 membres, et je suppose qu'ils sont déjà dépassés Wink.
C'est super, et je te souhaite évidemment que ça continue, et que ça la soirée CB du 10 t'apporte encore de nouvelles inscriptions !

Bonne fin d'après-midi Wink bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-caverne-du-mythe.com/forum.htm
Caline
Caline
Membre Super Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Super ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés   Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:53
Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Kikoo010


Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 10526212214



L'ACTUALITE DU ROYAUME DES SOUVENIRS EN DESSINS ANIMES


DESIGN


- Changement de l'image de fond du "Qui est en ligne" :

Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Qque10


- Changement de l'image de fond de la chatbox :

Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Ffffff10


- Changement du séparateur de signature :

Spoiler:


- Affichage des signes du zodiaque dans les messages et réorganisation de l'affichage des profils dans les messages :

Spoiler:





SOIREE CHATBOX A THEME : PRINCESSE SARAH


Le SAMEDI 25 SEPTEMBRE à 21 H 30, nous organisons une soirée chatbox sur PRINCESSE SARAH

Vous avez regardé quelques épisodes ou vu la série complète ou vous avez lu le roman..
Alors venez vous inscrire sur le forum afin d'échanger vos différents points de vue, débattre de ce que vous avez aimé,
ou ce que vous n'avez pas aimé, donner votre avis sur les personnages, l'histoire, ce que vous en avez pensé..

Plus d'infos sur la soirée chatbox ICI



Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 1091803111



CONCOURS ET QUIZZ


Nouveautés ce mois-ci : concours graphiques

1er concours : SOTM (Signature du mois)

Règles du concours : création d'une signature de votre choix, à partir d'un renders de "Rémi sans famille"
Seule condition : inclure ce renders dans la signature (taille maximum 400 * 200)
Concours disponible ICI


2° concours : COTM (Création du mois)

Règles du concours : création libre sur le thème des dessins animés
Deux conditions :
*** devoir intégrer dans la création la phrase"Bienvenue au royaume des Dessins Animés",
*** choix libre d'images, de dimensions et autres..
Concours disponible ICI

Ces deux concours de création vous sont proposés par notre animatrice Madu
Date limite pour ces 2 concours : le VENDREDI 15 OCTOBRE



- Quizz Merveilleuse Creamy :

Ce quizz comporte 20 questions. Il se joue en équipe de 2 personnes
Comment participer ? en venant vous inscrire sur le forum et en annonçant votre participation ICI afin de trouver votre binôme



- Blindtest de génériques :

Quizz sur 12 génériques de dessins animés.
Vous désirez tester vos connaissances, jeu disponible ICI
Pour participer, envoyer vos réponses en MP à Benj
Ce quizz se termine le MERCREDI 11 OCTOBRE





Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 1091803111


STATISTIQUES


Ouverture du royaume : 1er avril 2009
Nombre d'habitants : 235
Nombre de messages : 64410
Nombre de sujets : 2750

Adresse du forum :
http://www.dessins-animes.net/

Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 0911152318



Pour les personnes qui souhaitent apporter leur soutien au forum, n'hésitez pas à venir voter
en cliquant sur l'image Booster Forum.. Merci à vous..


Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 108694504



N'hésitez pas à franchir les portes du royaume, l'ensemble des habitants vous y attendent, retour dans votre enfance garanti
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Nemesis
Administratrice
Responsable du forum


MessageSujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés   Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:43
Coucou ! Smile

Merci d'avoir donné des petites nouvelles Very Happy ! Je vois que ça a encore bien augmenté depuis la dernière fois ^^.
Cela doit être dû aux affluences des concours ! Et ça fonctionne bien ? Tu arrives à gérer ? Wink
Je te souhaite que ça continue en tout cas !

Bonne soirée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-caverne-du-mythe.com/forum.htm
Caline
Caline
Membre Super Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Super ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés   Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:14
Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Bonjou10


Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 1286391762_img-085911a24tw


L'ACTUALITE DU ROYAUME DES SOUVENIRS EN DESSINS ANIMES


DESIGN


Du changement dans les couleurs, et oui les couleurs du forum n'ayant jamais changé depuis la création du forum, j'ai décidé de les inversé, avant de rendre le forum d'avantage bleu, les couleurs des catégories ont été inversées, les couleurs de texte, de bordures également..

Quelques captures :

Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Captur11

Spoiler:


Rajout dans l'éditeur de réponse normal de la couleur d'écriture des différents groupes présents sur le forum :
Spoiler:


SOIREE CHATBOX A THEME : REMI SANS FAMILLE


Vous avez regardé quelques épisodes ou vu la série complète, ou meme d'autres versions (films, WMT) de Rémi sans famille..
Alors venez vous inscrire sur le forum afin d'échanger vos différents points de vue, débattre de ce que vous avez aimé,
ou ce que vous n'avez pas aimé, donner votre avis sur les personnages, l'histoire, ce que vous en avez pensé..

Pas de dates encore fixée pour cette soirée, n'hésitez pas à vous inscrire et proposer vos disponibilités ICI


RAJOUT DU SOUS FORUM : LES VIDEOS INSOLITES

Un nouveau sous forum a vu le jour dans la catégorie inclassables / Sujets libres.. Le sous forum "les vidéos insolites" est destiné pour les vidéos trouvées sur youtube, dailymotion et autres n'ayant aucuns rapport avec les dessins animés, vous avez des vidéos marrantes ou insolites a nous faire découvrir, alors n'hésitez pas.. Sous forum disponible ICI


Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 1286721067_8yi7lwj4


JEUX ET QUIZZ


Nouveautés ce mois-ci : Jeu des images déformées

- Jeu des images déformées :

Avez vous l'oeil et le bon.. 8 images de dessins animés ont été déformées par notre modératrice Bonbon Rose a vous de reconnaitre le personnage, ainsi que le titre du dessin animé auquel il appartient.. N'hésitez pas à venir vous amusez ICI

Date limite du jeu : le DIMANCHE 31 OCTOBRE



- Concours graphiques :

1er concours : SOTM (Signature du mois)

Règles du concours : création d'une signature de votre choix, à partir d'un renders de "Rémi sans famille"
Seule condition : inclure ce renders dans la signature (taille maximum 400 * 200)
Concours disponible ICI


2° concours : COTM (Création du mois)

Règles du concours : création libre sur le thème des dessins animés
Deux conditions :
*** devoir intégrer dans la création la phrase"Bienvenue au royaume des Dessins Animés",
*** choix libre d'images, de dimensions et autres..
Concours disponible ICI

Ces deux concours de création vous sont proposés par notre animatrice Madu
Date limite pour ces 2 concours : le VENDREDI 15 OCTOBRE



- Quizz Merveilleuse Creamy :

Ce quizz comporte 20 questions. Il se joue en équipe de 2 personnes
Comment participer ? en venant vous inscrire sur le forum et en annonçant votre participation ICI afin de trouver votre binôme



- Blindtest de génériques :

Quizz sur 12 génériques de dessins animés.
Vous désirez tester vos connaissances, jeu disponible ICI
Pour participer, envoyer vos réponses en MP à Benj
Ce quizz se termine le MERCREDI 11 OCTOBRE


Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 1286721067_8yi7lwj4


STATISTIQUES


Ouverture du royaume : 1er avril 2009
Nombre d'habitants : 246
Nombre de messages : 69230
Nombre de sujets : 2850

Adresse du forum :
http://www.dessins-animes.net/

Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 1286391855_8397504404a4d3162e5f0banimation2


Pour les personnes qui souhaitent apporter leur soutien au forum, n'hésitez pas à venir voter
en cliquant sur l'image Booster Forum.. Merci à vous..


Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 1286720202_2_88x31

N'hésitez pas à franchir les portes du royaume, l'ensemble des habitants vous y attendent, retour dans votre enfance garanti
Revenir en haut Aller en bas
Xixi
Xixi
Fondateur Démoniaque
Chef suprême de Xixi'Pub


MessageSujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés   Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:39
Hello Smile

Merci pour les nouvelles Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 850480
Je te souhaite une bonne continuation

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xixi-pub.com
Caline
Caline
Membre Super Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Super ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés   Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:34
Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Grosco10


Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 1286391762_img-085911a24tw


L'ACTUALITE DU ROYAUME DES SOUVENIRS EN DESSINS ANIMES


ENTREE DANS L'EQUIPE

Du nouveau dans l'équipe, le royaume compte désormais 1 divertisseur (Animateur) de plus :

Carine fait son retour parmi les Animateurs..


FIN DES CONCOURS GRAPHIQUES :
CHOISISSEZ LA SIGNATURE ET LA CREATION DU MOIS ET VOTEZ



Le concours de la plus belle signature du mois, sur le thème de "Rémi sans famille", est désormais terminé..
Pour ceux qui souhaitent élire leur signature préférée parmi les 7 proposées,
n'hésitez pas à vous inscrire et à venir voter ICI


Le concours de la plus belle création libre du mois, est désormais terminé..
Pour ceux qui souhaitent élire leur création préférée parmi les 6 proposées,
n'hésitez pas à vous inscrire et à venir voter ICI


Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 1287910853_1uu2pedb


JEUX ET QUIZZ


La nouveauté du mois : Quizz Jeux Vidéo Dragon Quest


- Quizz Jeux Vidéo Dragon Quest :

Ce quizz vous est proposé par Bac a Sable. Il est composé de 22 questions.
Il est entièrement dédié aux différents jeux de Dragon Quest (toutes consoles).
Vous avez aimé la saga Dragon quest, ce jeu vidéo vous a plu et vous souhaitez tester vos connaissances.
Alors venez vous amuser à ce quizz ICI



- Jeu des images déformées :

Avez vous l'oeil et le bon ???
8 images de dessins animés ont été déformées par notre modératrice Bonbon Rose
A vous de reconnaître le personnage, ainsi que le titre du dessin animé auquel il appartient..
N'hésitez pas à venir vous amuser ICI

Date limite du jeu : le DIMANCHE 31 OCTOBRE



- Quizz Merveilleuse Creamy :

Ce quizz vous est proposé par Carine. Il comporte 20 questions.
Il se joue en équipe (binôme) de 2 personnes. Comment participer ?
Inscrivez-vous sur le forum et annoncez votre participation ICI afin de trouver votre partenaire


Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 1287910853_1uu2pedb




STATISTIQUES


Ouverture du royaume : 1er avril 2009
Nombre d'habitants : 249
Nombre de messages : 74100
Nombre de sujets : 2928

Adresse du forum :
http://www.dessins-animes.net/

Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 1286391855_8397504404a4d3162e5f0banimation2


Pour les personnes qui souhaitent apporter leur soutien au forum, n'hésitez pas à venir voter
en cliquant sur l'image Booster Forum.. Merci à vous..


Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 1286720202_2_88x31

N'hésitez pas à franchir les portes du royaume, l'ensemble des habitants vous y attendent, retour dans votre enfance garanti
Revenir en haut Aller en bas
L'Abbé Stiole
L'Abbé Stiole
V.I.P
Very Important Person

V.I.PVery Important Person

MessageSujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés   Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:35
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles de ton forum
Hausse des stats, nouvelle animatrice ... Ca bouge

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-forum.com
MessageSujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés   Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucifen ▬ Bienvenue dans mon Royaume
» Forum ContreHomophobes.fr
» forum graph'X
»  Forum Dragon Age.
» Forum du Dr Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Publicité et d'Entraide © Xixi'Pub :: Publicités :: Passionnés :: Mangas & Japon-