Retourner en haut du site
Copyright 2013 Xixi-Pub
Fermeture définitive de Xixi-Pub
>>> Plus d'informations <<<

Partagez | .

Imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Taylor ♥
V.I.P
Very Important Person

V.I.PVery Important Person

MessageSujet: Re: Imagination   Mar 6 Aoû - 13:16
Holà Smile

Pas de soucis pour le retard. Wink Sur ce, merci d'être venue actualiser ta pub, j'espère pour toi que de nouveaux membres viendront s'inscrire sur ton forum.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Membre Timide
Visite mon site/forum ...

Membre TimideVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Imagination   Jeu 29 Aoû - 15:08
Bonjour ^^

Nouveautés
# Le forum a fêté ses un an !

# La maintenance a bien avancé, mais il reste encore quelques petits détails à changer.

# Changement de design et changement d'ambiance du forum ! Imagination est un petit monde à part entière. Parmi les changements :
- Le codage de l'index
- Le design
- La création de nouveaux sous forums
- Le renommage et le changement des descriptions des forums
- De nouvelles animations
- Changement définitif des noms de groupe

# Après un an de bons et loyaux services, Anyway, notre animatrice en chef, devient administratrice d'Imagination. Bravo et merci pour tout ce qu'elle fait pour le forum !

Les Zouaves vous inspirent !
L'animation où un thème et une contrainte vous étaient donné chaque semaine s'est transformée en animation mensuelle pour pouvoir vous demander des grands formats.
Apparition de l'animation PFOTW = petit format de la semaine. Chaque semaine les animateurs vous préparent une animation sur un format ne dépassant pas la taille d'un gros avatar.

Les Imaginaciens
Nous avons recueilli 81 membres adorés au sein de notre monde. Le dernier arrivé est Ip0dT0uch59. Tout ce petit monde a posté 18 208 messages !
Alors envie de nous rejoindre ? N'hésitez plus, tout le monde sera ravi de vous accueillir. (:

Le staff!
Il se compose de :
Administrateurs
Luinil, Pandora, Anyway
Modérateurs
Ludhiana, Namyon
Animateurs
Anyway, Narnia, Coocky
Professeurs de graphisme
Luinil, Narnia, Solstice, Namyon, Mango

Nous recrutons un professeur pour photoshop !

A très vite sur Imagination !

http://imagination.forumactif.fr/
flitzz
Chef Modérateur
Gardien du forum

MessageSujet: Re: Imagination   Jeu 29 Aoû - 16:56
Salut Luinil,

merci pour les nouvelles de ton forum, bon anniversaire au forum, pas mal de changements,

bonne journée.

http://le-palais-patate.forumactif.org/
Luinil
Membre Timide

MessageSujet: Re: Imagination   Lun 30 Sep - 20:52
Coucou,

ça faisait longtemps, voici quelques nouvelles ! Very Happy

La petite histoire
Aujourd'hui, je vais vous parler de la course aux messages sur le forum. Les Imaginaciens sont de gros bavards et les plus gros bavards sont fiers d’exhiber leur nombre de messages. ça a commencé par un duel entre Anyway et Darcy, et maintenant plusieurs veulent les rattraper. En moyenne, 50 messages sont postés chaque jour sur le forum.

Tout ça pour dire, qu'on n'est pas juste un forum de graphisme, on est aussi une famille un peu loufoque et c'est bien comme ça. :DD

Nouveautés
# Le dernier sujet de discussion est celui sur le voyage. Venez partager votre expérience et nous faire rêver !

# Un nouveau tutoriel fait par Namyon pour Gimp : Agrandir une texture/un fond sans démarcations

# Bientôt de gros changements sur le forums, vous en saurez plus lors d'une prochaine actualisation !

En ce moment, vous pouvez vous inscrire pour jouer au Loup garou sur le forum. Ce jeu est inspiré du jeu "Les loups garous de Thiercelieux" Survivrez-vous à l'attaque imminente ?

Du coté des animations mensuelles, le thème de la SOTW est "La météo", celui du PFOTW est "Icône d'internet" et celui de la COTM est "Couverture de livre : la chevalerie"
Pour finir, voici les gagnants de la semaine dernière et du mois dernier ! Bravo à Anyway, Namyon et Xavya.

Spoiler:

Les Imaginaciens
Nous avons recueilli 82 membres adorés au sein de notre monde. Le dernier arrivé est Fraisy. Tout ce petit monde a posté 20 994 messages !
Alors envie de nous rejoindre ? N'hésitez plus, tout le monde sera ravi de vous accueillir. (:

Le staff!
Il se compose de :
Administrateurs
Luinil, Anyway
Modérateurs
Ludhiana, Namyon
Animateurs
Anyway, Narnia, Coocky
Professeurs de graphisme
Luinil, Narnia, Solstice, Namyon, Mango

A très vite sur Imagination !

Xixi
Fondateur Démoniaque
Chef suprême de Xixi'Pub

MessageSujet: Re: Imagination   Jeu 3 Oct - 20:50
Hello albino ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !

Luinil
Membre Timide

MessageSujet: Re: Imagination   Dim 20 Oct - 17:07
Coucou,

Voici les dernières nouvelles d'Imagination !

Nouveautés
# Nouveau design tout beau et tout bleu surtout !

# De nouveaux arrivants dans la staff avec Maroussia en tant qu'animatrice Liitchy en tant que modératrice.

# Aussi des promotions, Darcy. devient administratrice et Namyon passe modératrice en chef ! Bravo à tous !

Les inscriptions pour l'animation du Loup Garou (jeu inspiré des Loups-Garous de Thiercellieux) ont toujours lieux. De plus, deux nouvelles animations ont été mises en place pour Halloween, une où vous pouvez lancer des sorts rigolos aux membres et l'autre est un concours de costumes!

Du coté des animations hebdomadaires et mensuelles, le thème de la SOTW est "L'artiste", celui du PFOTW est "Zombie" et celui de la COTM est "L'automne"
Pour finir, voici les gagnants de la semaine dernière et du mois dernier ! Bravo à Liitchy, Namyon et Xavya.

Spoiler:

Les Imaginaciens
Nous avons recueilli 85 membres adorés au sein de notre monde. Le dernier arrivé est Giiiuliia. Tout ce petit monde a posté 22 169 messages !

Le staff!
Il se compose de :
Administrateurs
Luinil, Anyway, Darcy.
Modérateurs
Namyon, Liitchy
Animateurs
Anyway, Darcy., Maroussia
On recrute !
Professeurs de graphisme
Luinil, Darcy., Namyon
On recrute !
Pubeurs
On recrute !

À très vite sur Imagination !
Xixi
Fondateur Démoniaque
Chef suprême de Xixi'Pub

MessageSujet: Re: Imagination   Mar 22 Oct - 19:18
Hello albino ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !

Luinil
Membre Timide

MessageSujet: Re: Imagination   Mar 3 Déc - 19:41
Bonjour ^^

Nouveautés
# Changement de design sur le thème du Hobbit
# Nouvelle PA codée
# Liitchy se joint aux groupe des professeurs, bravo!
# Saray a aussi obtenu un poste dans le staff en tant que zouave, bravo!

Notre Loup-Garou n'ayant pas reçu assez de membres participants avant Halloween, nous le transformons en Loup-Garou de Noël! Il reste des places pour jouer, venez vous inscrire. Et parlant de Noël, il ne faut pas manquer nos animations spéciales Noël consistant en un échange de cadeau, la décoration d'un sapin de Noël et un calendrier de l'avant!

Du coté des animations hebdomadaires et mensuelles, le thème de la SOTW est "Mythologie nordique", celui du PFOTW est "Dr Who" et celui de la COTM est "Sticker pour l'ordinateur (thème libre)"
Pour finir, voici les gagnants de la semaine dernière et du mois dernier ! Bravo à Liitchy, Namyon et Ludhiana

Spoiler:

Les Imaginaciens
Nous avons recueilli 88 membres adorés au sein de notre monde. Le dernier arrivé est Ceca'. Tout ce petit monde a posté 24323 messages !

Le staff!
Il se compose de :
Administrateurs
Luinil, Anyway, Darcy.
Modérateurs
Namyon, Liitchy
Animateurs
Anyway, Darcy., Saray
On recrute !
Professeurs de graphisme
Luinil, Darcy., Namyon, Liitchy
On recrute !
Pubeurs
On recrute !

Xixi
Fondateur Démoniaque
Chef suprême de Xixi'Pub

MessageSujet: Re: Imagination   Mer 4 Déc - 17:40

Imagination
Nouveau Membre

Nouveau MembreVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Imagination   Mar 17 Déc - 11:01
Bonjour ^^

Nouveautés
# C'est Noël sur Imagination, venez nous présentez votre sapin, cherchez des idées de cadeau dans notre topic "C'est Noël !" dans le défouloir !

# Un cours posté sur la transparence sur photofiltre par Darcy.

Les Zouaves animent le forum !
Les animations de Noël vont bon train ! Notre calendrier de l'avent continue de gâter les Imaginaciens et notre sapin avance petit à petit.

AudeB31 est notre Lutin du mois !

Du coté des animations hebdomadaires et mensuelles, le thème de la SOTW est "Maquillage", celui du PFOTW est "Egypte" et celui de la COTM est "Sticker pour l'ordinateur (thème libre)"
Pour finir, voici les gagnants de la semaine dernière et du mois dernier ! Bravo à Namyon et Saray !

Spoiler:

Les Imaginaciens
Nous avons recueilli 91 membres adorés au sein de notre monde. Le dernier arrivé est mike974. Tout ce petit monde a posté 24 728 messages !

Le staff!
Il se compose de :
Administrateurs
Luinil, Anyway, Darcy.
Modérateurs
Namyon, Liitchy
Animateurs
Anyway, Darcy., Saray
On recrute !
Professeurs de graphisme
Luinil, Darcy., Namyon, Liitchy
On recrute !
Pubeurs
On recrute !

Karkam
Membre Actif

Membre ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Imagination   Mar 17 Déc - 11:17
Coucou!

Merci pour ces nouvelles, bonne continuation.

cheers 
Imagination
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Imagination   Dim 2 Fév - 18:25
Bonjour, voici quelques nouvelles

Nouveautés
# Ouverture de la section des animations spéciales St-Valentin

# Saray passe d'animatrice en stage à animatrice confirmée! Bravo!

# Syliane de son côté se retire des postes de modératrice et pubeuse

# Dernier tutoriel posté: [Photoshop] Travailler pour l'impression par Saray

La St-Valentin donne l'opportunité de faire des animations spéciales. Sous la flèche de Cupidon, venez faire un tour dans la nouvelle section Animations spéciales St-Valentin

Du coté des animations hebdomadaires et mensuelles, le thème de la SOTW est "Pirate des Caraïbes", celui du PFOTW est "les mèmes" et celui de la COTM est "Calendrier sur le thème des monuments"
Pour finir, voici les gagnants de la semaine dernière et du mois dernier ! Bravo à Xavya (SOTW) et Saray (PFOTW & COTM) !

Spoiler:

Les Imaginaciens
Nous avons recueilli 91 membres adorés au sein de notre monde. Le dernier arrivé est mike974. Tout ce petit monde a posté 26 001 messages! (Plus de 26 000 messages, c'est incroyable!)

Le staff!
Il se compose de :
Administrateurs
Luinil, Anyway, Darcy.
Modérateurs
Namyon, Liitchy
Animateurs
Anyway, Darcy., Saray
On recrute !
Professeurs de graphisme
Luinil, Darcy., Liitchy
On recrute !
Pubeurs
On recrute !

Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets

MessageSujet: Re: Imagination   Dim 9 Fév - 10:33
Hello ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !

http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Nightmare.
Modérateur
Veille sur le forum

MessageSujet: Re: Imagination   Sam 1 Mar - 20:36
Hello ! Cela fait un mois maintenant que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum. Que deviens tu ? Pourrais-tu venir nous en donner ?

D'avance merci. A bientôt !

Imagination
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Imagination   Mer 12 Mar - 11:45
Bonjour, désolés pour le retard des nouvelles. Les voici ^^

Nouveautés
# Life le jeu de la vie organisé par notre zouave Saray continue sur Imagination !

# Dernier tutoriel posté: [Photoshop] Créer une carte de Nouvel An 2014 par Saray

En ce qui concerne les animations hebdomadaires et mensuelles, le thème de la SOTW est "le xylophone", celui du PFOTW est "les milles et une nuits" et celui de la COTM est "le lait".
Voici désormais les gagnants de la semaine dernière et du mois dernier ! Bravo à Namypn (SOTW), Xavya (PFOTW) et Saray (COTM) !

Spoiler:

Les Imaginaciens
Nous avons recueilli 92 membres adorés au sein de notre monde. Le dernier arrivé est TsurMugi à qui nous avons chaleureusement souhaité la bienvenue. Tout ce petit monde a posté 27 280 messages ! (Bientôt à nous les 30 000 messages !)

Le staff !
Il se compose de :
Administrateurs
Luinil, Anyway, Darcy.
Modérateurs
Namyon, Liitchy
Animateurs
Anyway, Darcy., Saray
On recrute !
Professeurs de graphisme
Luinil, Darcy., Liitchy
On recrute !
Pubeurs
On recrute !

Kinja
Modératrice
Veille sur le forum

MessageSujet: Re: Imagination   Mer 12 Mar - 12:21
Bonjour ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera pleins de bonnes choses. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !

L'amour c'est apprendre a aimer l'autre le premier jour
et réapprendre tout le reste de la vie

http://kinjathebook.cwebh.org/index.php
Imagination
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Imagination   Sam 29 Mar - 12:22
Merci Smile

Voici une petite actualisation de nos nouvelles

Nouveautés
# Life le jeu de la vie organisé par notre zouave Saray continue sur Imagination !

# Dernier tutoriel posté : [Photoshop] Créer une carte de Nouvel An 2014 par Saray

# Dernier cours posté : Les animations GIF avec Photofilte Studio par Darcy.

En ce qui concerne les animations hebdomadaires et mensuelles, le thème de la SOTW est "votre rêve", celui du PFOTW est "le hors cadre" et celui de la COTM est "le lait".
Voici désormais les gagnants de la semaine dernière et du mois dernier ! Bravo à Darcy. qui remporte la SOTW et le PFOTW et à Saray qui remporte la COTM !

Spoiler:

Les Imaginaciens
Nous avons recueilli 94 membres adorés au sein de notre monde. Bientôt 100 membres ! Le dernier arrivé est Naelye. Tout ce petit monde a posté plus de 27 400 messages ! (Bientôt à nous les 30 000 messages !)

Le staff !
Il se compose de :
Administrateurs
Luinil, Anyway, Darcy.
Modérateurs
Namyon, Liitchy
Animateurs
Anyway, Darcy., Saray
On recrute !
Professeurs de graphisme
Luinil, Darcy., Liitchy
On recrute !
Pubeurs
On recrute !

Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets

MessageSujet: Re: Imagination   Mar 1 Avr - 18:46
Hello ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !

Imagination
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Imagination   Jeu 17 Avr - 3:47
Bonjourno

Nouveautés
# Life le jeu de la vie est toujours une animation en cours, venez suivre l'action!

# Pour se départir de ses membres inactifs et faire un peu de ménage sur Imagination, un recensement est en cours jusqu'aux environs du 30 avril.

# Un nouvel arrivant s'ajoute à notre collection belle famille d'Imaginaciens: bienvenue à Echymose!

# Et puis bon, n'osons pas trop, mais peut-être y aura-t-il un changement de design pour bientôt... (a)

En ce qui concerne les animations hebdomadaires et mensuelles, le thème de la SOTW est "la galaxie", celui du PFOTW est "lapin vs poussin" et celui de la COTM est "la photographie".
Voici désormais les gagnants de la semaine dernière et du mois dernier ! Bravo à Namyon qui remporte la PFOTW, Darcy qui remporte la SOTW et à Darcy. qui remporte la COTM !

Spoiler:

Les Imaginaciens
Nous avons recueilli 95 membres adorés au sein de notre monde. Le dernier arrivé est Echymose. Tout ce petit monde a posté plus de 27826 messages !

Le staff !
Il se compose de :
Administrateurs
Luinil, Anyway, Darcy.
Modérateurs
Namyon, Liitchy
Animateurs
Anyway, Darcy., Saray
On recrute !
Professeurs de graphisme
Luinil, Darcy., Liitchy
On recrute !
Pubeurs
On recrute !

Nightmare.
Modérateur
Veille sur le forum

MessageSujet: Re: Imagination   Jeu 17 Avr - 15:54

Imagination
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Imagination   Dim 4 Mai - 22:44
Bonsoir ^^

Nouveautés
# Life le jeu de la vie est toujours une animation en cours, venez suivre l'action!

# Le recensement est terminé ! Imagination ne compte désormais plus que 23 membres mais tous actifs.

# Un nouveau vient d’accoster à Imagination : bienvenue à Araak qui a déjà commencé à flooder avec sa nouvelle famille !

# Le changement de design qui pourrait être pour bientôt avance petit à petit (a)

# Les zouaves vous proposent une nouvelle animation qui remplace la Contrainte Of The Month : la Diversité Du Moment ! Autrement appelée DDM, elle est là pour mettre un peu d'originalité dans les concours souvent trop répétitifs.

En ce qui concerne les animations hebdomadaires et mensuelles, le thème de la SOTW est "les dessins animés", de quoi retomber en enfance ! Celui du PFOTW est "l'orchidée" pour fleurir le forum et celui de la DDM est "le parfum", les membres doivent réaliser un flacon de parfum.
Voici désormais les gagnants de la semaine dernière et du mois dernier ! Bravo à Liitchy qui remporte la PFOTW, Xavya qui remporte une fois de plus la SOTW et à Darcy. qui remporte la COTM !

Spoiler:

Les Imaginaciens
Nous avons recueilli 23 membres adorés au sein de notre monde. Le dernier arrivé est Araak. Tout ce petit monde a posté plus de 29630 messages !

Le staff !
Il se compose de :
Administrateurs
Luinil, Anyway, Darcy.
Modérateurs
Namyon, Liitchy
Animateurs
Anyway, Darcy., Saray
On recrute !
Professeurs de graphisme
Luinil, Darcy., Liitchy
On recrute !
Pubeurs
On recrute !

Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets

MessageSujet: Re: Imagination   Jeu 8 Mai - 8:29

Imagination
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Imagination   Sam 24 Mai - 17:27
Bonjour Smile

Nouveautés
# Life le jeu de la vie est toujours une animation en cours, venez suivre l'action !

# Ca y est, les membres d'Imagination ont posté plus de 30 000 messages !

En ce qui concerne les animations hebdomadaires et mensuelles, le thème de la SOTW est "les dessins animés", de quoi retomber en enfance ! Celui du PFOTW est "les émotions" pour fleurir le forum et celui de la DDM est "le parfum", les membres doivent réaliser un flacon de parfum.
Voici désormais les gagnants de la semaine dernière et du mois dernier ! Bravo à Pix'art qui remporte la PFOTW, Liitchy qui remporte largement la SOTW et à Saray et Xavya qui remportent la COTM à égalité !

Spoiler:

Les Imaginaciens
Nous avons recueilli 23 membres adorés au sein de notre monde. Le dernier arrivé est Araak. Tout ce petit monde a posté plus de 30 050 messages !

Le staff !
Il se compose de :
Administrateurs
Luinil, Darcy.
Modérateurs
Namyon, Liitchy
Animateurs
Darcy., Saray
On recrute !
Professeurs de graphisme
Luinil, Darcy., Liitchy
On recrute !
Pubeurs
On recrute !

Crème.
Modérateur en stage
Veille sur le forum

MessageSujet: Re: Imagination   Dim 25 Mai - 18:49
Bonsoir,

Merci d'avoir actualisé ta publicité Wink

A bientôt
Imagination
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Imagination   Dim 22 Juin - 13:41
Bonjour ^^
Il n'y a pas de quoi pour l'actualisation Smile
Et voici des nouvelles fraîches Wink

Nouveautés
# Life le jeu de la vie est toujours une animation en cours, venez suivre l'action !

# Mise en place des stages : vous avez envie d'apprendre une technique de graphisme avec un prof mais ne souhaitez pas vous engager dans un cours sur du long terme ? Pas de soucis, les stages sont là pour vous satisfaire et vous attendent ici !

# Les animations d'été concoctées par nos animateurs battent leur plein sur Imagination !

# Le prochain design avance doucement mais sûrement. Wink

En ce qui concerne les animations hebdomadaires et mensuelles, le thème de la SOTW est "le kiwi", ce thème comprend l'animal et le fruit. Celui du PFOTW est "la musique" en cette semaine de la fête de la musique. Le thème de la DDM est "les fruits", les membres doivent réaliser une affiche fruitée.
Voici désormais les gagnants de la semaine dernière et du mois dernier ! Bravo à Liitchy qui remporte la PFOTW, Darcy. qui remporte largement la SOTW et à Saray qui remportent la DDM !

Spoiler:

Les Imaginaciens
Nous avons recueilli 23 membres adorés au sein de notre monde. Le dernier arrivé est Araak. Tout ce petit monde a posté près de 30 900 messages !

Le staff !
Il se compose de :
Administrateurs
Luinil, Darcy.
Modérateurs
Namyon, Liitchy
Animateurs
Darcy., Saray
On recrute !
Professeurs de graphisme
Luinil, Darcy., Liitchy
On recrute !