Retourner en haut du site
Copyright 2013 Xixi-Pub
Fermeture définitive de Xixi-Pub
>>> Plus d'informations <<<
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pixels Paradise : forum de graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
greg27
greg27
V.I.P
Very Important Person

V.I.PVery Important Person

MessageSujet: Re: Pixels Paradise : forum de graphisme   Pixels Paradise : forum de graphisme - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:28
bonjour,

merci d’être passé , a bientôt pour d'autre nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recettesgustatif.net/
Nico'
Nico'
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Pixels Paradise : forum de graphisme   Pixels Paradise : forum de graphisme - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:15
Bonsoir ^^
Merci beaucoup. Me voici avec d'autres nouvelles :

Notre forum compte actuellement 149 membres qui ont posté 12051 messages, depuis son ouverture le 15 novembre 2012.

Pour découvrir nos événements, je vous invite à vous rendre ici :
bouton-pixels-paradise

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
greg27
greg27
V.I.P
Very Important Person

V.I.PVery Important Person

MessageSujet: Re: Pixels Paradise : forum de graphisme   Pixels Paradise : forum de graphisme - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:28
hello,

merci d’avoir actualisé a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recettesgustatif.net/
Nico'
Nico'
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Pixels Paradise : forum de graphisme   Pixels Paradise : forum de graphisme - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:23
Bonjour ^^
Cela fait un petit moment que je n'étais pas venue donner des nouvelles, désolée. En voici des toutes fraîches !



Pixels Paradise



mini bann

Qu'est-ce que Pixels Paradise ?

Vous souhaitez vous améliorer en graphisme ou peut-être débuter sur un tout nouveau logiciel ? Vous avez envie de commander une création ?

Pixels Paradise est là pour vous ! En effet, nous proposons différents services pour les amoureux des fora ou les curieux qui aimeraient faire de jolies créations. Bien entendu, de nombreux event sont organisés très fréquemment : que ce soient des IOTW (Icon of the Week), des SO2W (Signature of the 2 Weeks), des XOTW (X of the Week) et des PAOTM (Pixeliart of the Month) ou des concours, ainsi que des battles, n'hésitez pas à venir affronter d'autres graphistes dans notre arène de combats !

x Elixir x, lukygirl et Nico' vous accueillent et vous souhaitent une agréable visite !


Composition du staff

Administratrices : Nico', x Elixir x et lukygirl
Modérateurs : Nakumi, Dark-Light, Dokuga, Shades et Namy
Graphistes : Delx Art, E D V I G E, Arcane et Sunhae
Animateurs : Silv, audeb31, Cassandre, Macky57 et Tox'Een

Notre petit staff s'agrandit puisque nous accueillons audeb31, Cassandre, Macky57 et Tox'Een comme animatrices. Sunhae nous rejoint comme graphiste et Shades tout comme Namy sont nos nouvelles modératrices. Nous les remercions pour leur aide et leur envie de s'investir !


Statistiques

- 172 membres
- 14825 messages
- 16 novembre 2012 : ouverture du forum !


Les News

Pixels Paradise se dote d'un nouveau thème !
Depuis le 27 juillet dernier, le forum se pare d'une toute nouvelle décoration inspirée de la jungle indienne. En cet été très chaud, il fallait bien un peu de fraîcheur dans les couleurs !

Petit détour maintenant par nos différents événements en cours. Les votes de l'IOTW #18 ont commencé depuis lundi. Cette fois-ci nous nous sommes intéressés aux couleurs. Alors, envie de voir les créations colorées de nos participants ?

Les votes du XOTW #3 consacré à l'architecture sont désormais ouverts. Ils dureront une semaine !

Jusqu'au 26 août, nos Pixeliens peuvent participer à la 11e édition de nos signatures of the 2 weeks. Celle-ci est placée sous le signe de la gourmandise, puisque les cupcakes sont à l'honneur ! Avis aux gourmands.

Enfin, les inscriptions au PAOTM sur l'espace sont sur le point de se terminer. En effet, les votes commencent dès demain !

Si vous souhaitez suivre nos actualités, n'hésitez pas à vous abonner à nos pages. Nous sommes présents sur Facebook, tumblr. et google +.



Venez nous rejoindre !
bouton pix

Revenir en haut Aller en bas
flitzz
flitzz
Chef Modérateur
Gardien du forum


MessageSujet: Re: Pixels Paradise : forum de graphisme   Pixels Paradise : forum de graphisme - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:29
Salut Nico'

ah oui en effet tu avais un peu zappé la case actu de Pixels paradise

mais nous aussi on avait zappé de te relancer,

bref l'un dans l'autre on avait tous oublié

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-palais-patate.forumactif.org/
Nico'
Nico'
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Pixels Paradise : forum de graphisme   Pixels Paradise : forum de graphisme - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:36
Coucou flitzz ^^
C'est pas grave ça. On a tous beaucoup à faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Pixels Paradise : forum de graphisme   Pixels Paradise : forum de graphisme - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:17
Bonjour !
Voici des nouvelles du forum. Very Happy



Pixels Paradise



mini bann

Qu'est-ce que Pixels Paradise ?

Vous souhaitez vous améliorer en graphisme ou peut-être débuter sur un tout nouveau logiciel ? Vous avez envie de commander une création ?

Pixels Paradise est là pour vous ! En effet, nous proposons différents services pour les amoureux des fora ou les curieux qui aimeraient faire de jolies créations. Bien entendu, de nombreux event sont organisés très fréquemment : que ce soient des IOTW (Icon of the Week), des SO2W (Signature of the 2 Weeks), des XOTW (X of the Week) et des PAOTM (Pixeliart of the Month) ou des concours, ainsi que des battles, n'hésitez pas à venir affronter d'autres graphistes dans notre arène de combats !

Sunhae, x Elixir x, lukygirl et Nico' vous accueillent et vous souhaitent une agréable visite !


Composition du staff

Administratrices : Nico', x Elixir x, lukygirl et Sunhae
Modérateurs : Dark-Light, Dokuga, Shades et Namy
Graphistes : Delx Art, E D V I G E, Arcane
Animateurs : Audeb31, Cassandre, Macky57 et Tox'Een

Sunhae devient notre nouvelle administratrice. Un grand merci à elle pour son aide !


Statistiques

- 182 membres
- 15170 messages
- 16 novembre 2012 : ouverture du forum !


Les News

Après une semaine d'inscriptions, les votes pour la 19e IOTW consacrée aux plantes tropicales ont commencé. Deux icônes sont en lice cette fois-ci.

Également, il est désormais possible de choisir sa signature préférée parmi les créations gourmandes proposées, à l'occasion de la 11e SO2W sur les cupcakes.

Pour finir, les votes pour élire le plus beau wallpaper spatial se poursuivent. Lequel ravira le plus le cœur des Pixeliens ?

Si vous souhaitez suivre nos actualités, n'hésitez pas à vous abonner à nos pages. Nous sommes présents sur Facebook, tumblr. et google +.



Venez nous rejoindre !
bouton pix

Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Pixels Paradise : forum de graphisme   Pixels Paradise : forum de graphisme - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:03
Bonjour,
Voici de très rapides nouvelles du forum !



Pixels Paradise



mini bann

Qu'est-ce que Pixels Paradise ?

Vous souhaitez vous améliorer en graphisme ou peut-être débuter sur un tout nouveau logiciel ? Vous avez envie de commander une création ?

Pixels Paradise est là pour vous ! En effet, nous proposons différents services pour les amoureux des fora ou les curieux qui aimeraient faire de jolies créations. Bien entendu, de nombreux event sont organisés très fréquemment : que ce soient des IOTW (Icon of the Week), des SO2W (Signature of the 2 Weeks), des XOTW (X of the Week) et des PAOTM (Pixeliart of the Month) ou des concours, ainsi que des battles, n'hésitez pas à venir affronter d'autres graphistes dans notre arène de combats !

Sunhae, x Elixir x, lukygirl et Nico' vous accueillent et vous souhaitent une agréable visite !


Composition du staff

Administratrices : Nico', x Elixir x, lukygirl et Sunhae
Modérateurs : Dark-Light, Dokuga, Shades et Namy
Graphistes : Delx Art et Arcane
Animateurs : Audeb31, Cassandre et Tox'Een


Statistiques

- 187 membres
- 16000 messages
- 16 novembre 2012 : ouverture du forum !

Si vous souhaitez suivre nos actualités, n'hésitez pas à vous abonner à nos pages. Nous sommes présents sur Facebook, tumblr. et google +.



Venez nous rejoindre !
bouton pix

Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Pixels Paradise : forum de graphisme   Pixels Paradise : forum de graphisme - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:58
Hello albino ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Taylor ♥
Taylor ♥
V.I.P
Very Important Person

V.I.PVery Important Person

MessageSujet: Re: Pixels Paradise : forum de graphisme   Pixels Paradise : forum de graphisme - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:59
Bonjour,

Mauvaise nouvelle, nous sommes sans nouvelles de ton forum et ce depuis plus d'un mois, comment se porte-t-il ? Dans un mois, si nous voyons que tu n'es toujours pas venue, moi ou un autre modérateur archivera ta pub.

A bientôt,

Taylor ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Pixels Paradise : forum de graphisme   Pixels Paradise : forum de graphisme - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:26
Bonjour,
Voici des nouvelles du forum ! J'ai été fort occupée précédemment, c'est pour cela que je n'ai pas pu donner des news. Mais c'est réparé. Smile




Pixels Paradise

mini bann

Qu'est-ce que Pixels Paradise ?

Vous souhaitez vous améliorer en graphisme ou peut-être débuter sur un tout nouveau logiciel ? Vous avez envie de commander une création ?

Pixels Paradise est là pour vous ! En effet, nous proposons différents services pour les amoureux des fora ou les curieux qui aimeraient faire de jolies créations. Bien entendu, de nombreux event sont organisés très fréquemment : que ce soient des IOTW (Icon of the Week), des XOTW (X of the Week), des SO2W (Signature of the 2 Weeks), des PAOTM (Pixeliart of the Month) ou des concours, ainsi que des battles, n'hésitez pas à venir affronter d'autres graphistes dans notre arène de combats !

Sunhae, x Elixir x, lukygirl et Nico' vous accueillent et vous souhaitent une agréable visite !


Composition du staff

Administratrices : Nico', x Elixir x, lukygirl et Sunhae
Modérateurs : Dark-Light, Dokuga, Shades et Namy
Graphistes : Delx Art et Arcane
Animateurs : Audeb31, Shades, Cassandre et Tox'Een


Statistiques

- 192 membres
- 17113 messages
- 16 novembre 2012 : ouverture du forum !


Les News

Pixels Paradise fête son premier anniversaire. Et pour cette occasion, nous nous sommes parés d'un tout nouveau design, aux couleurs chaudes pour contraster avec le froid ambiant. De nombreuses activités sont prévues !

Un XOTW spécial a été ouvert pour souffler dignement cette première bougie. Le thème est le suivant : réaliser une carte d'anniversaire.

D'autres surprises attendent les Pixeliens tout au long de la semaine !

Si vous souhaitez suivre nos actualités, n'hésitez pas à vous abonner à nos pages. Nous sommes présents sur Facebook, tumblr. et google +.



Venez nous rejoindre !
pixels paradise



Dernière édition par Nico' le Mar 14 Jan - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare.
Nightmare.
Modérateur
Veille sur le forum


MessageSujet: Re: Pixels Paradise : forum de graphisme   Pixels Paradise : forum de graphisme - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:20
Hello albino ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare.
Nightmare.
Modérateur
Veille sur le forum


MessageSujet: Re: Pixels Paradise : forum de graphisme   Pixels Paradise : forum de graphisme - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:10
Hello ! Cela fait un mois maintenant que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum. Que deviens tu ? Pourrais-tu venir nous en donner ?

D'avance merci. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Pixels Paradise : forum de graphisme   Pixels Paradise : forum de graphisme - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 10:28
Bonjour,
Voici des nouvelles rapides du forum. Nous comptons actuellement 200 membres qui ont posté un total de 17891 messages, depuis notre ouverture le 15 novembre 2012 !
Actuellement, les inscriptions pour l'IOTW #26 consacrée au film Gatsby le Magnifique et la SO2W #14 dédiée aux paysages hivernaux sont en cours.

Rejoignez-nous !
bouton8831-pixels-paradise
Revenir en haut Aller en bas
Libertee
Libertee
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Pixels Paradise : forum de graphisme   Pixels Paradise : forum de graphisme - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:55
Bonsoir Nico' !

Merci d'avoir actualisé ta publicité Wink
Bonne chance à tout tes membres pour L'IOTW 26 et la SO2W 14 qui ont tout deux, des bon thèmes.

Bonne soirée.
Cordialement,
Libertee.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Pixels Paradise : forum de graphisme   Pixels Paradise : forum de graphisme - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:57
Merci beaucoup Libertee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Pixels Paradise : forum de graphisme   Pixels Paradise : forum de graphisme - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:11
Bonsoir,
Je suis venue donner des nouvelles du forum !



Pixels Paradise

mini bann

Qu'est-ce que Pixels Paradise ?

Vous souhaitez vous améliorer en graphisme ou peut-être débuter sur un tout nouveau logiciel ? Vous avez envie de commander une création ?

Pixels Paradise est là pour vous ! En effet, nous proposons différents services pour les amoureux des fora ou les curieux qui aimeraient faire de jolies créations. Bien entendu, de nombreux event sont organisés très fréquemment : que ce soient des IOTW (Icon of the Week), des XOTW (X of the Week), des SO2W (Signature of the 2 Weeks), des PAOTM (Pixeliart of the Month) ou des concours, ainsi que des battles, n'hésitez pas à venir affronter d'autres graphistes dans notre arène de combats !

x Elixir x, lukygirl et Nico' vous accueillent et vous souhaitent une agréable visite !


Composition du staff

Administratrices : Nico', x Elixir x et lukygirl
Modérateurs : Dark-Light, Dokuga, Pandora et Namy
Graphiste : Delx Art
Professeur : Spree
Animatrices : Audeb31, Shades, Cassandre et Tox'Een


Statistiques

- 202 membres
- 18217 messages
- 16 novembre 2012 : ouverture du forum !


Les News

En cette nouvelle année, nous proposons à nos membres différents événements.

La 26e IOTW de Pixels Paradise, axée sur les personnages du film Gatsby le Magnifique, entre dans sa phase de votes. Les Pixeliens ont alors une semaine pour choisir l'icône qu'ils préfèrent.

Il en est de même pour notre SO2W 14 concernant les paysages hivernaux. Trois créations bien différentes s'affrontent cette semaine.

Par ailleurs, les inscriptions pour le 9e XOTW sur l'anime Black Rock Shooter se poursuivent. Il est donc encore possible de s'inscrire et rendre sa création.

Enfin, le forum se dote d'une nouvelle rubrique dédiée aux conseils graphiques consacrés aux forums.

Si vous souhaitez suivre nos actualités, n'hésitez pas à vous abonner à nos pages. Nous sommes présents sur Facebook, tumblr. et google +.



Venez nous rejoindre !
pixels paradise

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare.
Nightmare.
Modérateur
Veille sur le forum


MessageSujet: Re: Pixels Paradise : forum de graphisme   Pixels Paradise : forum de graphisme - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:16
Hello ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Pixels Paradise : forum de graphisme   Pixels Paradise : forum de graphisme - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:54
Bonjour,
Me voici avec des nouvelles du forum.



Pixels Paradise

mini bann

Qu'est-ce que Pixels Paradise ?

Vous souhaitez vous améliorer en graphisme ou peut-être débuter sur un tout nouveau logiciel ? Vous avez envie de commander une création ?

Pixels Paradise est là pour vous ! En effet, nous proposons différents services pour les amoureux des fora ou les curieux qui aimeraient faire de jolies créations. Bien entendu, de nombreux event sont organisés très fréquemment : que ce soient des IOTW (Icon of the Week), des XOTW (X of the Week), des SO2W (Signature of the 2 Weeks), des PAOTM (Pixeliart of the Month) ou des concours, ainsi que des battles, n'hésitez pas à venir affronter d'autres graphistes dans notre arène de combats !

x Elixir x, lukygirl et Nico' vous accueillent et vous souhaitent une agréable visite !


Composition du staff

Administratrices : Nico', x Elixir x et lukygirl
Modérateurs : Dark-Light, Dokuga, Pandora et Namy
Graphiste : Delx Art
Professeur : Spree
Animatrices : Audeb31, Pandora, Cassandre et Tox'Een


Statistiques

- 202 membres
- 18217 messages
- 16 novembre 2012 : ouverture du forum !


Les News

Pixels Paradise se dote d'un tout nouveau thème aux couleurs bleutées, que nous avons désiré assez sobre et élégant, tout en restant pratique à l'utilisation. Il se veut également adapté aux différentes tailles d'écran. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre annonce : Entre anges et démons, un nouveau thème pour Pixels Paradise

Par ailleurs, il est encore possible de voter pour l'icône de la semaine. Celle-ci est consacrée au film Gatsby le Magnifique.

Il en est de même pour la SO2W #14 sur les paysages hivernaux. Les Pixeliens peuvent encore se prononcer pour choisir celui qu'il préfèrent.

Enfin, depuis hier, il est possible de voter pour sa création préférée parmi celles proposées sur le thème de Black Rock Shooter, à l'occasion du XOTW #10.

Si vous souhaitez suivre nos actualités, n'hésitez pas à vous abonner à nos pages. Nous sommes présents sur Facebook, tumblr. et google +.



Venez nous rejoindre !
bouton8831-pixels-paradise

Revenir en haut Aller en bas
Xixi
Xixi
Fondateur Démoniaque
Chef suprême de Xixi'Pub


MessageSujet: Re: Pixels Paradise : forum de graphisme   Pixels Paradise : forum de graphisme - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 9:26
Hello ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xixi-pub.com
Nico'
Nico'
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Pixels Paradise : forum de graphisme   Pixels Paradise : forum de graphisme - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:20
Bonjour,
Voici des nouvelles du forum.



Pixels Paradise

mini bann

Qu'est-ce que Pixels Paradise ?

Vous souhaitez vous améliorer en graphisme ou peut-être débuter sur un tout nouveau logiciel ? Vous avez envie de commander une création ?

Pixels Paradise est là pour vous ! En effet, nous proposons différents services pour les amoureux des fora ou les curieux qui aimeraient faire de jolies créations. Bien entendu, de nombreux event sont organisés très fréquemment : que ce soient des IOTW (Icon of the Week), des XOTW (X of the Week), des SO2W (Signature of the 2 Weeks), des PAOTM (Pixeliart of the Month) ou des concours, ainsi que des battles, n'hésitez pas à venir affronter d'autres graphistes dans notre arène de combats !

x Elixir x, lukygirl et Nico' vous accueillent et vous souhaitent une agréable visite !


Composition du staff

Administratrices : Nico', x Elixir x et lukygirl
Modérateurs : Dark-Light, Dokuga, Pandora et Namy
Graphistes : Delx Art et Shay Valentine
Professeur : Spree
Animatrices : Audeb31, Pandora, Cassandre et Tox'Een

Bienvenue à notre nouvelle professeur Spree et notre nouvelle graphiste Shay Valentine. Un grand merci à elles pour leur aide !


Statistiques

- 202 membres
- 18954 messages
- 16 novembre 2012 : ouverture du forum !


Les News

Les résultats pour l'IOTW #26 sur Gatsby le Magnifique et la SO2W #14 sur les paysages hivernaux sont désormais connus. Voici les grands gagnants :

icone_pandora

signature_pandora

signature_nico

Retrouvez à partir de lundi une nouvelle SO2W ! En attendant, vous avez jusqu'à demain pour participer à notre icône de la semaine consacrée aux zombies.

Également, les votes pour choisir la création préférée de nos membres, à l'occasion du XOTW #10 sur Black Rock Shooter, sont à présent terminés. Les résultats ne tarderont pas !

Enfin, le PAOTM fait son grand retour en ce début d'année. Le thème de ce mois-ci est la musique. Il est possible de s'inscrire pendant 3 semaines afin de réaliser une pochette CD d'un chanteur ou groupe de musique.

Si vous souhaitez suivre nos actualités, n'hésitez pas à vous abonner à nos pages. Nous sommes présents sur Facebook, tumblr. et google +.



Venez nous rejoindre !
bouton8831-pixels-paradise

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare.
Nightmare.
Modérateur
Veille sur le forum


MessageSujet: Re: Pixels Paradise : forum de graphisme   Pixels Paradise : forum de graphisme - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:36
Hello ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Pixels Paradise : forum de graphisme   Pixels Paradise : forum de graphisme - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:54
Bonjour,
je suis venue donner des nouvelles du forum.



Pixels Paradise

mini bann

Qu'est-ce que Pixels Paradise ?

Vous souhaitez vous améliorer en graphisme ou peut-être débuter sur un tout nouveau logiciel ? Vous avez envie de commander une création ?

Pixels Paradise est là pour vous ! En effet, nous proposons différents services pour les amoureux des fora ou les curieux qui aimeraient faire de jolies créations. Bien entendu, de nombreux event sont organisés très fréquemment : que ce soient des IOTW (Icon of the Week), des XOTW (X of the Week), des SO2W (Signature of the 2 Weeks), des PAOTM (Pixeliart of the Month) ou des concours, ainsi que des battles, n'hésitez pas à venir affronter d'autres graphistes dans notre arène de combats !

Pluriel, x Elixir x, lukygirl et Nico' vous accueillent et vous souhaitent une agréable visite !


Composition du staff

Administratrices : Nico', x Elixir x, lukygirl et Pluriel
Modérateurs : Dark-Light, Dokuga et Namy
Graphistes : Delx Art et Shay Valentine
Professeurs : Spree et Lonely.
Animatrices : Audeb31, Cassandre et Tox'Een

Pluriel devient notre nouvelle administratrice ! Un grand merci à elle pour son aide. Nous accueillons également Lonely. en tant que professeur photofiltre.


Statistiques

- 204 membres
- 19348 messages
- 16 novembre 2012 : ouverture du forum !


Les News

Il est désormais temps de voter pour l'icône représentant le mieux les zombies. Les choix se poursuivent jusqu'à lundi, il ne reste donc plus beaucoup de temps.

Nous proposons également à nos membres une nouvelle SO2W, consacrée cette fois-ci aux deux séries adaptant l'univers de Sherlock Holmes.

Par ailleurs, les résultats du XOTW sur Black Rock Shooter sont tombés. Vous pouvez les découvrir dans le topic consacré, les images étant trop grandes : [Résultats] XOTW #10 : Black Rock Shooter.

Enfin, il est possible de participer à notre PAOTM dédié à la musique, afin de réaliser une pochette CD d'un chanteur ou groupe de musique.

Si vous souhaitez suivre nos actualités, n'hésitez pas à vous abonner à nos pages. Nous sommes présents sur Facebook, tumblr. et google +.



Venez nous rejoindre !
bouton8831-pixels-paradise

Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Pixels Paradise : forum de graphisme   Pixels Paradise : forum de graphisme - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:38
Hello ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Nico'
Nico'
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Pixels Paradise : forum de graphisme   Pixels Paradise : forum de graphisme - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:30
Bonsoir ^^
Je suis venue donner des nouvelles de Pixels Paradise.

 

Pixels Paradise

mini bann

Qu'est-ce que Pixels Paradise ?

Vous souhaitez vous améliorer en graphisme ou peut-être débuter sur un tout nouveau logiciel ? Vous avez envie de commander une création ?

Pixels Paradise est là pour vous ! En effet, nous proposons différents services pour les amoureux des fora ou les curieux qui aimeraient faire de jolies créations. Bien entendu, de nombreux event sont organisés très fréquemment : que ce soient des IOTW (Icon of the Week), des XOTW (X of the Week), des SO2W (Signature of the 2 Weeks), des PAOTM (Pixeliart of the Month) ou des concours, ainsi que des battles, n'hésitez pas à venir affronter d'autres graphistes dans notre arène de combats !

Pluriel, x Elixir x, lukygirl et Nico' vous accueillent et vous souhaitent une agréable visite !


Composition du staff

Administratrices : Nico', x Elixir x, lukygirl et Pluriel
Modérateurs : Dark-Light, Dokuga et Namy
Graphistes : Delx Art et Shay Vallentine
Professeurs : Spree et Lonely.
Animatrices : Audeb31, Cassandre et Tox'Een


Statistiques

- 210 membres
- 19795 messages
- 16 novembre 2012 : ouverture du forum !


Les News

Les résultats pour l'IOTW sur les zombies sont tombés. Deux créations à faire froid dans le dos ont recueilli le plus de votes. Je ne mets pas les images dans ce message, mais vous laisse les découvrir dans le sujet : [Résultats] IOTW #27 : Zombies in da' place.

Les inscriptions pour l'icône de la semaine suivantes sont quasi terminées. En effet, nous avons augmenté le délai de 2 jours. La thématique porte sur les anges.

Également, il ne reste plus beaucoup de temps pour participer à notre XOTW sur les 4 éléments. Nos membres doivent faire cohabiter deux éléments différents dans une même création. Nous attendons encore des participants !

En dernier lieu, il est toujours possible de s'inscrire au PAOTM #7 portant sur la musique. Nous acceptons les participations jusqu'au 15 février.

Si vous souhaitez suivre nos actualités, n'hésitez pas à vous abonner à nos pages. Nous sommes présents sur Facebook, tumblr. et google +.



Venez nous rejoindre !
bouton8831-pixels-paradise

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pixels Paradise : forum de graphisme   Pixels Paradise : forum de graphisme - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Pixels Paradise : forum de graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Graph'Laxy, le seul forum de graphisme qui vous fera voyager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Publicité et d'Entraide © Xixi'Pub :: Publicités :: Informatique & Internet :: Graphisme-