Retourner en haut du site
Copyright 2013 Xixi-Pub
Fermeture définitive de Xixi-Pub
>>> Plus d'informations <<<

Partagez | .
 

 Personnages prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Ervael
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Personnages prédéfinis   Lun 16 Avr - 10:33
Le forum ayant un certain nombre de personnages prédéfinis mais étant à ses débuts nous recherchons parmi ceux disponibles ( cf liste des royaumes et leurs personnages) ceux aux rôles principaux soit avant tout des dirigeants dont ces quelques-uns. A noter que les lettres entre parenthèses sont les rangs de puissance des personnages (S, A, B, C, D) .


Chez les humains :

Lucius Damodred, roi (S) : ayant accédé au trône il y a quelsues mois, Lucius est un monarque devant encore faire ses preuves devant le peuple et les députés. Bien qu'il ait montré ses capacités au combat, il doit encore montrer ce dont il est capable sur d'autres plans et pour cela à entrepris des recherches concernant les vestiges du passé, ce qui le mena à découvrir des tablettes dans une nécropole du Nékéharkhan.



Chez les Devas (elfes blancs) :

Dorion Turildal, Roi (S) : dirigeant du Calandôr ainsi que directeur de Baradlûth, il a accédé au trône à la mort il y a environ 1500 ans, de son père, usé après la Guerre du Chaos. Monarque juste, il déteste ses anciens frères et les asuras.

Caylith Rodhien, Prêtresse (A) : sage et puissante, cette deva est à l'opposé de son Roi et de sa Reine. Elle cherche à ouvrir le royaume au monde, que se soit aux Sylvaris ou aux humains.

Spoiler:
 



Chez les Asuras (elfes noirs) :

Kenaroth Izarghan, Roi asura (S) : fils d'Aezorin et Illazeviel Isarghan, c'est un chevalier noir arrogant et intraitable, il tient d'une main ferme le pouvoir et aspire à venger ses prédécesseurs après leur défaite contre les devas. Il accorde une grande confiance à Elcadia Arkhendar, que cela soit dans ses conseils ou ses visions, ce qui est mal vu par certains. Méfiants de cette asura dont presque personne ne sait rien ni n'a vu, ils pensent que le pouvoir échappe peut-être à Kenaroth.

Akashia (A) : la reine des lahmianes (vampires). On ignore son âge, mais elle est la plus ancienne de la maison. Elle n'est pas la première d'entre toutes, ayant succédé à celle qui a fait d'elle une vampire il y a des années.



Chez les Sylvaris (elfes verts) :

Bastan Illenaeth, Roi (A) : un rôdeur, époux de la reine il est également son général, dirigeant les gardes et les rôdeurs.

Solas Tidestin, Druide sylvaris (A) : le plus âgés de tous les syls. Ritualiste, précepteur de la reine, il reste marqué par la disparition durant la Guerre du Chaos d'une de ses élèves, atteinte d'un mal aux yeux. La considérant presque comme sa fille, il a cessé par la suite d'enseigner la magie et à moins la pratiquer, jusqu'à ce que les invasions d'hommes-lézards le pousse à s'y remettre.



Chez les humains des terres du sud :

Kasaros Qabalan, Roi (S) : un chevalier noir, roi du royaume il a succédé à son père Haroun il y a une dizaine d'années et son héritage est loin d'être idéal. Les morts-vivants semblent se faire plus nombreux, des nékéharkhanien fanatiques ont fondé un groupe nommé les fanatiques de Nektan et multiplient les opérations, et un certain Belgarath Eridan s'est approprié une région du royaume.

Spoiler:
 

Saroua Qabalan, Première épouse (A) : de toutes les épouses de Kasaros, c’est elle dont il fit sa reine. Envouteuse, elle l'a épousé alors qu'elle était dans l'Ordre de Néfer. Soeur de l'oracle actuelle, c'est une femme assez douce n'ayant aucun pouvoir dans la direction du royaume, mais elle fait ce qu'elle peut aider son peuple car malgré cela son statut lui confère un certain nombre de moyens.

Néfertis, Oracle (A) : derviche "armée" d'un sceptre, elle a toute la prestance des oracles et le respect de tout le peuple, y compris de Kasaros Qabalan. Comme toutes les oracles, elle porte le nom de Néfertis et renoncé à son ancien qui était Oméya Ankhesen.

Spoiler:
 



Chez le royaume humain-nains :

Beroar Malorath, Roi humain (S) : un souverain assez bourru approchant la quarantaine (ce qui fait qu'il ne s'entend pas trop mal avec Thorgrim). C'est une guerrier ayant combattu les gnolls durant de nombreuses années et il est toujours aussi combattif et haineux envers eux. Il a combattu les orcs à de nombreuses reprises avec Adelbert Damodred, l'ancien roi d'Aquasca à la frontière entre leurs deux royaumes.

Thorgrim Dueror, Roi nain (S) : il est le monarque de Valhistar étant sur le trône le plus d'années. Guerrier nain au fort caractère et bon vivant, il a fait beaucoup parler sa hache et a su faire prospérer son royaume et y maintenir une grande sécurité malgré les gnolls.


Dernière édition par Ervael le Dim 19 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum.dol-celeb.com
avatar
Ervael
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Lun 9 Juil - 10:15
Parmi les personnages disponibles, nous en recherchons quelques-uns en particuliers, liés aux personnages déjà en jeu :

Kenaroth Izarghan, Roi asura (PRIS)
Fils d'Aezorin et Illazeviel Isarghan, c'est un mage-guerrier arrogant et intraitable, il tient d'une main ferme le pouvoir et aspire à venger ses prédécesseurs après leur défaite contre les devas. Quand ses parents furent tués et qu'il apprit qui étaient les responsables, il les fit tous exécuter sur le champ sans autre forme de procès. Alors que sa femme Lelra l'a épousé par intérêt, Kenaroth l'a choisi par amour et lui accorde tout ce qu'elle veut. Il accorde une grande confiance à Elcadia Arkhendar, que cela soit dans ses conseils ou ses visions, ce qui est mal vu par certains. Méfiants de cette asura dont presque personne ne sait rien ni n'a vu, ils pensent que le pouvoir échappe peut-être à Kenaroth. Cependant Kenaroth tient bien le pouvoir et Elcadia semble suivre ses ordres. Il garde tout de même un peu de réserve avec elle, son père l'ayant prévenu qu'en voulant à l'époque garder un oeil sur elle et la contrôler en lui donnant son statut de première mage et les moyens allant avec, il lui avait permis de devenir plus forte et qu'elle cachait sans doute sa puissance.




Liandre Illenaeth, Reine sylvaris
Une belluaire, récemment intronisée, elle désire à l'instar de sa mère se rapprocher des humains du royaume avec qui ils ont peu de contacts d'autant que les raids d'homme-lézards se multiplient. Elle est pour la paix et l'union des deux peuples et veille à ce les sylvaris suivent les préceptes de leur dieu.


Néfertis, Oracle
Derviche "armée" d'un sceptre, chef de file de l'Ordre de Néfer, elle a toute la prestance des oracles et le respect de tout le peuple, y compris de Kasaros Qabalan. Comme toutes les oracles, elle porte le nom de Néfertis et renoncé à son ancien qui était Oméya Ankhesen. La reine est sa soeur et malgré leurs fonctions respectives, elles ont gardé contact. Elle possède le don de Rêveuse qui lui permet d'avoir des visions durant son sommeil. Elle peut également voir certaines choses dans les lignes de la main et possède le don de sourcière.


Dernière édition par Ervael le Dim 19 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum.dol-celeb.com
avatar
Ervael
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Mer 1 Aoû - 15:43
Un grand nombre de personnages prédéfinis sont disponibles et n'attendent que des joueurs pour être incarnés. vous pouvez les retrouver tous ici : http://valhistar.forumgratuit.fr/f7-factions-et-personnages-jouables

Cependant nous en recherchons quelques-uns en priorité que voici :

Royaume d'Aquasca (Humains)

Lucius Damodred, roi
Ayant accédé au trône il y a quelques mois, Lucius est un monarque devant encore faire ses preuves devant le peuple et les députés. Bien qu'il ait montré ses capacités de guerrier au combat, il doit encore montrer ce dont il est capable sur d'autres plans et pour cela à entrepris des recherches concernant les vestiges du passé, ce qui le mena à découvrir des tablettes dans une nécropole du Nékéharkhan.










Royaume du Nékéharkhan (Humains)

Kasaros Qabalan, Roi
Un mage-guerrier utilisant des magies de l'Ombre, roi du royaume il a succédé à son père Haroun il y a une dizaine d'années et son héritage est loin d'être idéal. Les morts-vivants semblent se faire plus nombreux, des nékéharkhanien fanatiques ont fondé un groupe nommé les fanatiques de Nektan et multiplient les opérations, et un certain Belgarath Eridan s'est approprié une région du royaume. C'est un monarque suivant les traditions de son peuple autant dans son ouverture d'esprit sur les sciences que sur la dureté du régime et de certaines choses qui perdurent comme l'esclavage. Il désire reprendre la main totale sur ses terres, utilisant les moyens à sa disposition.

Néfertis, Oracle
Derviche "armée" d'un sceptre, chef de file de l'Ordre de Néfer, elle a toute la prestance des oracles et le respect de tout le peuple, y compris de Kasaros Qabalan. Comme toutes les oracles, elle porte le nom de Néfertis et renoncé à son ancien qui était Oméya Ankhesen. La reine est sa soeur et malgré leurs fonctions respectives, elles ont gardé contact. Elle possède le don de Rêveuse qui lui permet d'avoir des visions durant son sommeil. Elle peut également voir certaines choses dans les lignes de la main et possède le don de sourcière.









Royaume du Calandôr (devas ~ elfes blancs)

Dorion Turildal, Roi
Dirigeant du Calandôr ainsi que directeur de Baradlûth, il a accédé au trône à la mort il y a environ 1500 ans, de son père, usé après la Guerre du Chaos. Monarque juste, il déteste ses anciens frères les asuras. Il est également le directeur de la tour de magie de Baradlûth et veille à ce que les mages du Calandôr restent les meilleurs. il a d'ailleurs une très haute opinion des talents de son peuple, dénigrant ceux des autres qui pourtant n'ont parfois rien à envier.










Sithradia Turildal, Reine
Elle est l'épouse de Dorion depuis leur adolescence et est devenue reine à la mort de son beau père. Issue d'une longue lignée de "sang pur" de Syl, elle rejette quiconque ne serait qu'un "hybride" de Syl s'étant unis avec un humain ou toute autre race. Elle est cependant une bonne épouse et une conseillère politique avisée et écoutée de son époux. Elle arrive à la raisonner sur certains points concernant les Sylvaris mais voue une haine viscérale aux Asuras et pousse de plus en plus son époux à leur déclarer la guerre ouverte. Elle est une reine aimante et aimée de son peuple, même si elle a toujours vécue dans les hautes sphères elle se soucie du bas peuple, du moment que celui ci soit Deva. Ses parents étaient de grands marins, qui se sont exilés avant la fin de la guerre et c'est de cet abandon que vient la haine de la jeune femme pour les asuras qu'elle juge responsable du départ de ses parents. Ces derniers l'ont laissés seuls aux soins du père de Dorion avec qui elle a grandit.






Royaume d'Eryndôr (sylvaris ~elfes sylvestres et humains)

Liandre Illenaeth, Reine
Une belluaire, récemment intronisée, elle désire à l'instar de sa mère se rapprocher des humains du royaume avec qui ils ont peu de contacts d'autant que les raids d'homme-lézards se multiplient. Elle est pour la paix et l'union des deux peuples et veille à ce les sylvaris suivent les préceptes de leur dieu.



Royaume d'Aranathdôr (asuras ~elfes noirs et vampires)

Kenaroth Izarghan, Roi asura
Fils d'Aezorin et Illazeviel Isarghan, c'est un mage-guerrier arrogant et intraitable, il tient d'une main ferme le pouvoir et aspire à venger ses prédécesseurs après leur défaite contre les devas. Quand ses parents furent tués et qu'il apprit qui étaient les responsables, il les fit tous exécuter sur le champ sans autre forme de procès. Alors que sa femme Lelra l'a épousé par intérêt, Kenaroth l'a choisi par amour et lui accorde tout ce qu'elle veut. Il accorde une grande confiance à Elcadia Arkhendar, que cela soit dans ses conseils ou ses visions, ce qui est mal vu par certains. Méfiants de cette asura dont presque personne ne sait rien ni n'a vu, ils pensent que le pouvoir échappe peut-être à Kenaroth. Cependant Kenaroth tient bien le pouvoir et Elcadia semble suivre ses ordres. Il garde tout de même un peu de réserve avec elle, son père l'ayant prévenu qu'en voulant à l'époque garder un oeil sur elle et la contrôler en lui donnant son statut de première mage et les moyens allant avec, il lui avait permis de devenir plus forte et qu'elle cachait sans doute sa puissance.



Royaume du Marksten (humains et nains)

Beroar Malorath, Roi humain
Un souverain assez bourru approchant la quarantaine mais bon vivant (ce qui fait qu'il ne s'entend pas trop mal avec Thorgrim). C'est une guerrier ayant combattu les gnolls durant de nombreuses années et il est toujours aussi combattif et haineux envers eux. Il a combattu les orcs à de nombreuses reprises avec Adelbert Damodred, l'ancien roi d'Aquasca à la frontière entre leurs deux royaumes. On peut même dire qu'il était son ami et considère Lucius le fil d'Adelbert un peu comm un neveu.

Thorgrim Dueror, Roi nain
Il est le monarque de Valhistar étant sur le trône depuis le plus d'années. Gardien nain au fort caractère et bon vivant, il a fait beaucoup parler sa hache et a su faire prospérer son royaume et y maintenir une grande sécurité malgré les gnolls. Il est fier de son peuple mais n'apprécie pas trop les races issues des syls, du moins surtout les devas qui se prennent souvent supérieurs avec leur magie. Mais quand il a à affaire avec eux, il sait se montrer diplomate. C'est bien là sa qualité car même s'il rechigne devant quelqu'un qu'il n'apprécie pas il sait se maitriser. Puis si autour de la table les choses passent bien alors il est un hôte ou un convive agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum.dol-celeb.com
avatar
Ervael
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Dim 19 Aoû - 20:13
Up

Kenaroth Izarghan a été pris. les autres personnages cités dans les posts précédents restent disponibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum.dol-celeb.com
avatar
flitzz
Chef Modérateur
Gardien du forum


MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Dim 2 Sep - 11:59
Salut et merci beaucoup de tenir à jour ce post c'est très bien

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://le-palais-patate.forumactif.org/
avatar
Ervael
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Sam 30 Mar - 15:57
e n'avais plus actualisé car on recherchait un peu de tout, mais aujourd'hui nous avons des besoins spécifiques, entre autre par rapport aux évènements en cours.

Fiche du forum : http://www.xixi-pub.com/t4480-valhistar-presentation-generale

Devas :

Nous avons besoin de tout personnage appartenant à cette race. Les devas font partie avec les asuras et les sylvaris des peuples descendants des syls avant qu'ils ne se divisent. On peut les comparer à des hauts elfes ou elfes blancs. S'ils ont des guerriers, les devas sont réputés avant tout pour être d'excellent mages. Baradlûth, leur tour de magie est d'ailleurs réputée comme l'un des plus grands lieux de magie de Valhistar.

Personnages prédéfinis :

Dorion Turildal, Roi (S)
Dirigeant du Calandôr ainsi que directeur de Baradlûth, il a accédé au trône à la mort il y a environ 1500 ans, de son père, usé après la Guerre du Chaos. Monarque juste, il déteste ses anciens frères les asuras. Il est également le directeur de la tour de magie de Baradlûth et veille à ce que les mages du Calandôr restent les meilleurs. il a d'ailleurs une très haute opinion des talents de son peuple, dénigrant ceux des autres qui pourtant n'ont parfois rien à envier.







Cyradia Turildal, Reine (A)
Elle est l'épouse de Dorion depuis leur adolescence et est devenue reine à la mort de son beau père. Issue d'une longue lignée de "sang pur" de Syl, elle rejette quiconque ne serait qu'un "hybride" de Syl s'étant unis avec un humain ou toute autre race. Elle est cependant une bonne épouse et une conseillère politique avisée et écoutée de son époux. Elle arrive à la raisonner sur certains points concernant les Sylvaris mais voue une haine viscérale aux Asuras et pousse de plus en plus son époux à leur déclarer la guerre ouverte. Elle est une reine aimante et aimée de son peuple, même si elle a toujours vécue dans les hautes sphères elle se soucie du bas peuple, du moment que celui ci soit Deva. Ses parents étaient de grands marins, qui se sont exilés avant la fin de la guerre et c'est de cet abandon que vient la haine de la jeune femme pour les asuras qu'elle juge responsable du départ de ses parents. Ces derniers l'ont laissés seuls aux soins du père de Dorion avec qui elle a grandit.

Caylith Rodhien, Prêtresse (A)
Sage et puissante, cette deva est à l'opposé de son Roi et de sa Reine. Elle cherche à ouvrir le royaume au monde, que se soit aux Sylvaris ou aux humains. Mais elle ne se mêle que très peu de la politique. Préférant la magie, elle la maîtrise et vénère Espsia malgré ce que les autres pensent. Détachée de toute possession matérielle, elle aime la mer et les longs voyage. Issue d'une famille de navigateur, elle a vue son père mourir alors qu'il essayait de s'enfuir pour retrouver sa femme et sa fille. Elle a été élevé par sa mère qui avait un intérêt étrange pour les humains. Certaines rumeurs (fausses) lui auraient donnée une liaison avec un marin du Nékéharkan il y a plusieurs siècle. Elle finit par mourir de désespoir voilà deux ans, laissant Caylith, âgée de 2000 ans. Elle a la jeunesse et la beauté de son peuple, mais a hérité de sa mère, son intérêt pour les êtres étranges. Une rumeur (fondée) raconte qu'elle rencontre assez souvent un Lycan nommé Sin Varodan et lui apprendrait à être plus humain. Elle également membre du Conseil des Mages depuis près d'un siècle.

Tous les personnages devas disponibles : http://valhistar.forumgratuit.fr/t4-les-adoptables-du-calandor

Humains d'Aquasca :

Le royaume d'Aquasca s'apparente à la république romaine. Le jeune roi dirige le pays sous l'oeil des députés. Il vit néanmoins une époque difficile. Des démons ont semé le trouble dans le royaume et envouté le roi se dirige vers le royaume du désert pour le conquérir alors que son propre royaume devient peu à peu l'ombre de lui-même. Tant que l'envoutement ne sera pas levé , l'avenir du royaume est incertain, ne reposant que sur ceux qui ont échappé au sort.

Personnages prédéfinis :

Lucius Damodred, roi (S)
Ayant reçu son instruction du roi Beroar Malorath du Marksten, Lucius a accédé au trône il y a quelques mois. C'est un monarque devant encore faire ses preuves devant le peuple et les députés. Bien qu'il ait montré ses capacités de guerrier au combat, il doit encore montrer ce dont il est capable sur d'autres plans et pour cela à entrepris des recherches concernant les vestiges du passé, ce qui le mena à découvrir des tablettes dans une nécropole du Nékéharkhan.








Edeline Damodred, future reine (A)
Gardienne mage, fiancée de Lucius, ils se connaissent depuis de nombreuses années. Elle appartient à la lignée des Morgeinstein, une famille de grande noblesse dont le chef de file a quitté Aquasca il y a une cinquantaine d'année, après être devenu un vampire. Depuis sa famille est mal vue et sa relation avec Lucius ne fut pas bien acceptée à ses débuts. Maintenant que Lucius est roi, il ne lui reste plus qu'à célébrer leur mariage et être intronisée. Edeline est une femme de très grande gentillesse qui respecte et aime son peuple. Elle est souvent auprès de Lucius et ne se présente pas comme une future reine inactive.

Mhenlo Zelveg (B)
Un moine supérieur gardien. Il a suivi la voie de son oncle, un sage de l'ordre qui était estimé par tous ses pairs. Mhenlo l'admirait et reçu de lui tous ses secrets dont celui des fameux espsyliths qui est transmis de moine à moine dans la famille Zeldeg depuis des siècles. Peu sympathique, parlant peu et souvent grognon, il n'en est pas moins quelqu'un de très réfléchi et sage.








Cynn Astelian (A*)
Comme la plupart des mages du royaumes, elle mène ses recherches de son côté et voit ses confrères que de temps en temps. même si elle n'a pas le titre de Grande mage, Cynn est réputée pour être une des meilleures mages du royaume ayant été une des rares personnes ayant pu étudier à Calandôr. C'est son sérieux et ses talents supérieurs pour une humaine qui lui ont permis d'accéder à al prestigieuse tour de magie des devas, même si pour cela, les devas lui firent passer toutes sortes d'épreuves et ne furent pas tendres avec elle jusqu'à la fin. Mais par ses études et les divers quêtes qu'elle a mené pour eux, elle revenue forte d'une expérience que peu d'autres ont eu la chance d'avoir. Elle a d'ailleurs de bonnes relations avec Telasin Orodeith le sous-directeur de Baradlûth qui l'a fait entrer dans le Conseil des Mages.


Tous les rôles d'Aquasca disponibles : http://valhistar.forumgratuit.fr/t6-les-adoptables-d-aquasca

En complément :

Présentation des royaumes : http://valhistar.forumgratuit.fr/t240-royaumes-de-valhistar
Présentation des races : http://valhistar.forumgratuit.fr/t21-races

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum.dol-celeb.com
avatar
Ervael
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Ven 4 Oct - 11:49
Suite au lancement de la saison 2 de Valhistar, un certain nombre de personnages prédéfinis ont vu leur histoire changée par les événements ayant conclus la saison 1. De plus certains ont été pris, ce qui entraîne que certains sont à nouveau recherchés activement :













Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum.dol-celeb.com
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   
Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire des Petits Personnages en laine♥♥♥
» Liste de personnages "ponifiés" pris
» [Résolu] Création de personnages
» [Nocturne] Mise en page
» Sably monte sur le cerisier ! [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Publicité et d'Entraide © Xixi'Pub :: Valhistar-