Retourner en haut du site
Copyright 2013 Xixi-Pub
Fermeture définitive de Xixi-Pub
>>> Plus d'informations <<<
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Règlement et formulaire (obligatoire) du CV des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nemesis
Nemesis
Administratrice
Responsable du forum


MessageSujet: Règlement et formulaire (obligatoire) du CV des membres   Règlement et formulaire (obligatoire) du CV des membres Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:07
Règlement et formulaire (obligatoire) du CV des membres
Hello à toi qui désire offrir tes compétences à un ou plusieurs forums !
Nous te proposons ici de rédiger ton CV, mais pas n'importe comment évidemment, il faut y mettre les formes. En effet, si tu mets juste "J'offre mes services." sans dire ce que tu as précédemment fait, ben ça le fait moyen !
Du coup voici un petit formulaire (comme on aime), qui est obligatoire, car précis (et quand c'est précis on apprécie !) :
(si certains choix sont à la première personne du singulier, c'est parce que c'est vous qui prenez la parole, donc répondez-y comme si vous vous posiez la question à vous Wink et que vous disiez tout ceci à la communauté )

Code:
Bonjour à tous ! J'ouvre ce CV afin de faire bénéficier un ou plusieurs forums de mes compétences.

[list][*]Mon âge [i][size=9](donnée obligatoire)[/size][/i] :
[*]Dernier(s) poste(s) réalisé(s) [i][size=9](merci de préciser un peu la durée également)[/size][/i] :
[*]Postes que j'aimerais faire :
[*}Postes que je préfère dans un forum :
[*]Postes que je risque de refuser :
[*]Quand suis-je disponible ?
[*]Quels sont mes forums de prédilection ?
[*]A contrario, quels sont les forums pour lesquels je n'aime pas travailler ?
[*]Commentaire en plus :[/list]

A très bientôt ici, ou sur un de vos forums qui sait... ;)

Vous devez régulièrement consulter votre CV, c'est important, et puis logique, sinon vous ne saurez pas les offres qu'on a pu vous faire.
Au bout d'un mois d'inactivité les CV sont directement archivés, pourquoi ? Parce que ces topics se doivent d'être toujours actifs, sinon comment est-ce que ceux qui proposent des offres seront sûrs de votre implication à travailler chez eux ?
Voilà Smile.
Bonne journée ! Wink

Règlement et formulaire (obligatoire) du CV des membres Icon_t10 Règlement et formulaire (obligatoire) du CV des membres Icon_f10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-caverne-du-mythe.com/forum.htm
 

Règlement et formulaire (obligatoire) du CV des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Publicité et d'Entraide © Xixi'Pub :: CV de membres-