Retourner en haut du site
Copyright 2013 Xixi-Pub
Fermeture définitive de Xixi-Pub
>>> Plus d'informations <<<
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Forum du Dr Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
venus13
venus13
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Forum du Dr Quinn   Forum du Dr Quinn - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:34
bienvenue Voici les dernières nouvelles du Forum du Dr Quinn:

-Les 2 téléfilms issus de la série ont été rediffusés sur la chaîne Gulli courant Septembre Forum du Dr Quinn - Page 4 811500621 les fans ou amateurs en ont été ravis et de nouveaux membres ou nouveaux téléspectateurs ont ainsi pu les découvrir Idea

-Le forum est toujours actif, de nouveaux sujets créés tout comme des jeux ; un grand projet qui mobilise beaucoup de nos membres est en cours et nous nous sommes retrouvés sur notre tchat pour nous amuser lors d'une soirée spéciale dont d'autres sont prévues ; bref il faut venir nous rejoindre pour connaître et découvrir tout cela Forum du Dr Quinn - Page 4 1956175960

-Nos dernières statistiques donnent : 763 membres et 146 915 messages repartis dans 2275 sujets Cool

A Bientôt sur notre forum sunny
Cliquez sur notre bannière pour entrer :
Forum du Dr Quinn - Page 4 Baness10
Revenir en haut Aller en bas
FairyAiiro
FairyAiiro
Membre Fidèle
Visite mon site/forum ...

Membre FidèleVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Forum du Dr Quinn   Forum du Dr Quinn - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:07
Hello albino ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
venus13
venus13
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Forum du Dr Quinn   Forum du Dr Quinn - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:00
Forum du Dr Quinn - Page 4 607398220 Des Nouvelles du Forum du Dr Quinn Idea

Le forum se porte toujours bien , il accueille toujours de nouveaux membres ravis de discuter parmi tous nos nombreux sujets consacrés à la série ou d'autres thèmes car, sur Le Forum du Dr Quinn, il y en a pour tous les goûts, nous acceptons tout le monde Forum du Dr Quinn - Page 4 811500621 Un grand projet autour de DQFM est en cours, de jolies créations pour Halloween sont prévues, les interviews des acteurs sont toujours disponibles bref venez nous rendre visite Cool

A la date d'aujourd'hui, le forum compte 766 membres ayant posté 146889 messages Forum du Dr Quinn - Page 4 1956175960

Cliquez sur la bannière ci-dessous :
Forum du Dr Quinn - Page 4 Baness10

A Bientôt by venus13, l'admin et fondatrice .
Revenir en haut Aller en bas
FairyAiiro
FairyAiiro
Membre Fidèle
Visite mon site/forum ...

Membre FidèleVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Forum du Dr Quinn   Forum du Dr Quinn - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:17
Bonjour,

merci d'avoir actualisé ta publicité Smile

Cordialement, Fairy'!
Revenir en haut Aller en bas
venus13
venus13
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Forum du Dr Quinn   Forum du Dr Quinn - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:27
Bonjour, voici les dernières nouvelles du Forum Du Dr Quinn :

Le forum est toujours bien actif . Ce mois-ci, un grand projet nous a occupés et d'autres sont encore en préparation pour Décembre . Venez les découvrir et y participer Smile
Le forum s'enrichit toujours de nouveaux documents, captures, photos etc ... sur la série et ses acteurs grâce à la générosité de ses membres donc de nouvelles choses à lire sur ce forum encore ce mois-ci Idea
772 membres nous ont rejoints depuis bientôt 8 années et ont posté + de 144 478 messages répartis dans 2280 sujets aux diverses thématiques Cool

Cliquez sur la bannière pour nous rejoindre Forum du Dr Quinn - Page 4 83079
Forum du Dr Quinn - Page 4 Ban_310
Revenir en haut Aller en bas
greg27
greg27
V.I.P
Very Important Person

V.I.PVery Important Person

MessageSujet: Re: Forum du Dr Quinn   Forum du Dr Quinn - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:48
Bonsoir,

merci d'avoir actualisé ta publicité Cool bravo pour la hausse des membres cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recettesgustatif.net/
venus13
venus13
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Forum du Dr Quinn   Forum du Dr Quinn - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:40
Bonjour Like a Star @ heaven les toutes dernières infos du Forum du Dr Quinn :

Le forum vient d'acquérir désormais sa page Facebook cheers https://www.facebook.com/pages/Forum-du-Dr-Quinn/128578107301329#

Plein de projets en cours pour les fêtes de fin d'année et bientôt le forum fêtera ses 8 ans d'existence Forum du Dr Quinn - Page 4 1418844996 Venez nous rejoindre pour les connaitre et les partager
Forum du Dr Quinn - Page 4 3641689417

Nos membres ont posté un total de 144133 messages
Nous avons 772 membres enregistrés
Le partenariat tient toujours, nous avons d'ailleurs accueilli 2 nouveaux partenaires ce mois-ci .
Toujours nos rubriques habituelles qui s'emplissent et s'enrichissent chaque jour, il y en a pour tout le monde, que vous soyez grand fan de la série ou simple curieux !

A Bientôt sur notre forum Forum du Dr Quinn - Page 4 1956175960 Forum du Dr Quinn - Page 4 607398220
Forum du Dr Quinn - Page 4 Logodq10
Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Forum du Dr Quinn   Forum du Dr Quinn - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:28
Bonjour!

Merci pour ces dernières nouvelles et encre une longue vie à ton forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
venus13
venus13
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Forum du Dr Quinn   Forum du Dr Quinn - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:11
Bonjour & BONNE ANNEE !! Forum du Dr Quinn - Page 4 1418844996 party

Le mois de Janvier 2013 est un mois important pour la série "Dr Quinn" et le forum car la série fête ses 20 ans et le forum ses 8 ans Very Happy Nous sommes très fiers de cette longévité du forum et très heureux pour la série . Nous la célébrons donc sur le forum, plein de projets et surprises sont en cours . Venez y participer love Des cadeaux ont été créés et offerts pour les fêtes . Nos 772 membres aiment s'impliquer, créer, jouer, autour de la série alors pourquoi pas vous aussi Wink http://docteur-quinn.forumactif.com
Nous avons également ouvert de nombreux sujets qui ne concernent pas la série pour intéresser tout le monde, petits et grands, hommes et femmes . Il y a donc de la place pour tout le monde sur notre forum, pour quiconque un tant soit peu intéressé par la série et qui a envie de se distraire dans la bonne entente , le respect, la convivialité Forum du Dr Quinn - Page 4 3641689417 Après vous être présenté dans la rubrique adéquate, vous aurez accès à toutes les rubriques et sujets de notre forum . Ce forum est très actif grâce aux passages quotidiens de nombreux membres et à leur générosité à partager leur collection . Cool
A Bientôt sur le forum :a+: Forum du Dr Quinn - Page 4 Logodq10
Revenir en haut Aller en bas
greg27
greg27
V.I.P
Very Important Person

V.I.PVery Important Person

MessageSujet: Re: Forum du Dr Quinn   Forum du Dr Quinn - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:34
bonsoir ,

merci a toi aussi bonne année et plein de membre pour ton forum
Hello albino ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recettesgustatif.net/
venus13
venus13
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Forum du Dr Quinn   Forum du Dr Quinn - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:00
bienvenue Voici des nouvelles du "Forum du Dr Quinn" Forum du Dr Quinn - Page 4 1418844996

Nous fêtons, sur le forum, tout le mois de Janvier et même toute l'année 2013 les 20 ans de la série DQFM créée et diffusée donc pour la première fois aux USA en Janvier 1993 . A cette occasion, beaucoup de créations, un grand projet en cours, des jeux etc ... bref célébrez cet évènement avec nous et en apprendre + sur la série Smile

Le forum compte actuellement 777 membres et + de 143 000 messages postés Cool Ce forum qui vient de fêter ses 8 ans d'existence ne cesse de s'améliorer, de s'enrichir, d'évoluer . Inscrivez-vous et découvrez tout cela Smile

Arrow Cliquez sur la bannière pour nous rendre visite Forum du Dr Quinn - Page 4 83079
Forum du Dr Quinn - Page 4 Baness10

Retrouvez-nous aussi sur FB : https://www.facebook.com/pages/Forum-du-Dr-Quinn/128578107301329#

A Bientôt Forum du Dr Quinn - Page 4 1956175960
Revenir en haut Aller en bas
Chorizo
Chorizo
Graphiste
A votre service ...


MessageSujet: Re: Forum du Dr Quinn   Forum du Dr Quinn - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:21
Bonsoir Venus.

Je te remercie d'avoir mis à jour ta pub.
J'espère qu'elle portera ses fruits ! ^^

Bonne soirée,
Chorizo.
Revenir en haut Aller en bas
venus13
venus13
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Forum du Dr Quinn   Forum du Dr Quinn - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:32
Les nouvelles du Forum du Dr Quinn Like a Star @ heaven http://docteur-quinn.forumactif.com

Le forum évolue, les discussions autour de la série, ses thèmes, ses épisodes, ses personnages etc ... vont bon train Wink venez partager vos opinions avec nous Cool

Nous sommes actuellement 778 membres . Prochainement nous nous retrouverons sur notre tchat pour une après-midi de jeu, un quiz sur notre série adorée .

Visitez aussi notre page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Forum-du-Dr-Quinn/128578107301329

A Bientôt sur notre forum Forum du Dr Quinn - Page 4 607398220 Forum du Dr Quinn - Page 4 1956175960

Forum du Dr Quinn - Page 4 Logodq10
Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Forum du Dr Quinn   Forum du Dr Quinn - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:36
Hello albino ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
venus13
venus13
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Forum du Dr Quinn   Forum du Dr Quinn - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:00
Les Nouvelles et l'actualité sont riches en ce moment à la fois pour la série DQFM et mon forum whistle

Si vous avez envie de découvrir ou suivre l'actualité de la série, notamment cette année nous fêtons ses 20 ans ;
Si vous avez envie de découvrir ou suivre l'actualité de ses acteurs, notamment Jane Seymour & Joe Lando ;
Si vous avez envie de vous amuser, jouer, notamment des quiz sur la série ;
Si vous avez envie de créer autour du thème de la série ou ses acteurs, notamment un projet est en cours ;
Si vous avez envie de donner , échanger, partager vos opinions sur les épisodes, les personnages etc ... ;
Si vous avez envie de faire ou compléter des recherches sur la série, notamment en partageant vos documents ;
Si vous avez envie d'admirer des photos, captures ou autres documents ;
Si vous êtes grand passionné ou juste amateur de la série ou de l'un de ses acteurs ou si vous venez juste de la découvrir ;
Si vous avez aussi envie de lire ou discuter sur d'autres thématiques ;
Alors un seul endroit est fait pour vous : Le Forum du Dr Quinn : http://docteur-quinn.forumactif.com

Merci de nous rejoindre Cool
Forum du Dr Quinn - Page 4 Ban_310
Revenir en haut Aller en bas
Taylor ♥
Taylor ♥
V.I.P
Very Important Person

V.I.PVery Important Person

MessageSujet: Re: Forum du Dr Quinn   Forum du Dr Quinn - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:15
Bonsoir,

Merci pour l'actualisation, félicitation pour cette vague de nouveautés Very Happy

Bonne soirée x)
Revenir en haut Aller en bas
venus13
venus13
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Forum du Dr Quinn   Forum du Dr Quinn - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:33
Les dernières nouvelles du Forum du Dr Quinn avec notre page Gazette que nous publions toutes les fins de mois Cool

Forum du Dr Quinn - Page 4 Untitl10
cliquez ici pour nous découvrir et nous rejoindre : http://docteur-quinn.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
greg27
greg27
V.I.P
Very Important Person

V.I.PVery Important Person

MessageSujet: Re: Forum du Dr Quinn   Forum du Dr Quinn - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:43
bonjour ,

merci d'avoir actualisé ta fiche , belle gazette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recettesgustatif.net/
venus13
venus13
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Forum du Dr Quinn   Forum du Dr Quinn - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:44
Forum du Dr Quinn - Page 4 607398220 Bonjour & Bienvenue sur Le Forum du Dr Quinn Very Happy

Profitez de la rediffusion actuellement de cette série su la chaîne Gulli pour venir nous rejoindre sur le forum Cool nos 786 membres seront ravis de vous accueillir et partager, échanger avec vous love Parmi les 2333 sujets, vous pourrez découvrir ou apprendre plein de choses sur la série, ses acteurs, les coulisses, ses épisodes , admirer de jolies captures ou vidéos, jouer, créer etc ... bref il y a tous les jours une nouveauté ou un message à lire , ce forum étant très actif cheers

Nous vous attendons là bas Wink Forum du Dr Quinn - Page 4 1956175960

Forum du Dr Quinn - Page 4 Baness10

Visitez également notre page FB pour suivre l'actualité du forum et de la série : https://www.facebook.com/pages/Forum-du-Dr-Quinn/128578107301329?hc_location=timeline
Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Amasis
Administratrice
Faucheuse de boulets


MessageSujet: Re: Forum du Dr Quinn   Forum du Dr Quinn - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:37
Hello albino ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
venus13
venus13
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Forum du Dr Quinn   Forum du Dr Quinn - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:54
Forum du Dr Quinn - Page 4 607398220 Bonjour , voici les dernières nouvelles du Forum du Dr Quinn Cool

Un mois de Mai riche sur le forum puisque de nouveaux sujets ont été ouverts, de nouvelles thématiques de discussion sont proposés ainsi que de nouveaux sondages, créations, jeux, un nouveau Quiz DQ et même des boutons cliquables bref il y a tous les jours quelque chose à lire et/ou à découvrir sur notre forum depuis maintenant 8 ans Forum du Dr Quinn - Page 4 1956175960

Exclamation Et le mois de Juin promet d'être aussi riche Wink

Venez rejoindre les 790 membres déjà inscrits Arrow http://docteur-quinn.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Nemesis
Administratrice
Responsable du forum


MessageSujet: Re: Forum du Dr Quinn   Forum du Dr Quinn - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 2:19
Coucou !
Merci d'avoir actualisé et bravo pour les hausses dans tes statistiques Forum du Dr Quinn - Page 4 3336630801
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-caverne-du-mythe.com/forum.htm
Nemesis
Nemesis
Administratrice
Responsable du forum


MessageSujet: Re: Forum du Dr Quinn   Forum du Dr Quinn - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:24
Coucou !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment vas-tu ?
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-caverne-du-mythe.com/forum.htm
venus13
venus13
Membre Très Actif
Visite mon site/forum ...

Membre Très ActifVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Forum du Dr Quinn   Forum du Dr Quinn - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:05
Les dernières nouvelles du "Forum du Dr Quinn"cheers 

Forum du Dr Quinn - Page 4 Ban_310


Même si ce forum est aujourd'hui âgé de 8 ans, il accueille toujours de nouveaux amateurs de la série, s'enrichit toujours de nouveaux sujets, de nouvelles initiatives, de nouveaux messages, de nombreuses discussions autour de la série, ses épisodes, ses personnages etc ... Il vous permettra également de suivre l'actualité des acteurs issus de la série, de connaitre leur filmographie, admirer plein de photos etc ...

En cette période estivale et de vacances, rien de tel que venir se détendre sur notre forum Cool  party  le forum regorge de jeux, de créations, de lectures etc ... une soirée Quizz est même bientôt prévue whistle  venez apporter votre touche personnelle Smile 

Rejoignez nos 794 membres et, parmi nos 2357 sujets, il y en aura forcément un pour vous intéresser Wink 

Suivez l'actualité du forum et de la série sur notre page Facebook également : https://www.facebook.com/pages/Forum-du-Dr-Quinn/128578107301329
Revenir en haut Aller en bas
Taylor ♥
Taylor ♥
V.I.P
Very Important Person

V.I.PVery Important Person

MessageSujet: Re: Forum du Dr Quinn   Forum du Dr Quinn - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:25
Hello Smile

Merci d'être venue nous donner des nouvelles.

Good luck for the future Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Forum du Dr Quinn   Forum du Dr Quinn - Page 4 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Forum du Dr Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Publicité et d'Entraide © Xixi'Pub :: Publicités :: Discussions ou Autres :: Séries TV-